| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
bidoulou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 09:44:04 ![]() ![]() |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Oui mais dans Warcraft 3 tu as pas plus de 50 items différents qui trainent un peu partout ou caché derrière des arbres... ou pire, tu as pas des monstres que tu vois pas du tout... Tout ca pour dire : Dans Warcraft3 ca ne gêne pas du tout... pour preuve Emipre Earth était déjà en 3D...
Message édité par parae le 29-01-2006 à 10:13:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
bidoulou Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-01-2006 à 19:01:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Warcraft 3 ça a quand même rien avoir avec le style de Homm. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
guguy Transactions (0) |
|
bagadou1 Transactions (0) |
--------------- Feedback - Vends sticker Asus |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:11:41 ![]() ![]() |
|
Message édité par Krixoff le 30-01-2006 à 12:14:19 |
Xin Transactions (0) | Bon, voici mes premières impressions après une bonne dizaine d'heures de jeu.
|
guguy Transactions (0) | Homm5 a été reporté! La nouvelle date de sortie sera communiquée
|
bidoulou Transactions (0) | Bonne nouvelle Message édité par bidoulou le 30-01-2006 à 12:43:49 |
Drizzt Transactions (1) | Je jouerai pas à la béta. Ce que j'en voie / entend me suffit pour acheter le jeu à sa sortie, pas envie d'avoir un avant goût bridé |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Xin : merci pour ton post, c'est très instructif --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xin Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Pour les compétences, c'est aussi inspiré du 4 |
Xin Transactions (0) | Message du "boss" Fabrice Cambounet :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Cool, ça fait plaisir à voir --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Et c'est rare... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Xin Transactions (0) | OK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Techniquement
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
sharky_bdx Transactions (0) | Mes impressions,
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Ben tiens vous 2 vous n'avez pas donné votre avis sur la beta... pas essayé ? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Niet, pas le temps |
Romn Transactions (0) | On est obligé de telecharger sur fileplanet ? Ca fait 3 fois que ça plante (ça arrete de telecharger, y a plus rien, une fois à 49%, une à 6% et une fois à 27%, marre). Message cité 2 fois Message édité par Romn le 04-02-2006 à 12:17:45 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Methraton Transactions (0) | Impossible de downloader le fichier sur Filetruc |
petrus63 Transactions (0) | J'ai un peu peur d'être déçu par la version beta, alors j'attends que le jeu sorte pour ne voir que cette suite du meilleur jeu de tous les temps, moi qui aie découvert les jeux PC par Heroes oh Might and Magic II. J'espère quand même qu'il y aura quelques nouveautés dans le jeu, à part l'aspect graphique... Je n'ai pas trop suivi les post du forum. A bientôt les HFRiens.
|
Methraton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |