Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3230783
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 09:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la misère dans le sous sol :sweat:
 
C'est beau mais bon avec un zoom pour avoir une vue d'ensemble correcte, on se retrouve vite avec un stalactite qui prend tout l'écran (un truc noir en fait...)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 09:44:04  profilanswer
 

n°3230795
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 10:09:46  profilanswer
 

Oui mais dans Warcraft 3 tu as pas plus de 50 items différents qui trainent un peu partout ou caché derrière des arbres... ou pire, tu as pas des monstres que tu vois pas du tout... Tout ca pour dire : Dans Warcraft3 ca ne gêne pas du tout... pour preuve Emipre Earth était déjà en 3D...
 
Il faudrait presque qu'ils jouent sur la transparence du décor. Car c'est un peu gavant de devoir changer de position de caméra pour pouvoir se déplacer...


Message édité par parae le 29-01-2006 à 10:13:00
n°3230874
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 11:55:12  profilanswer
 

ca manque un peu de screen high qualité, je peux pas tester homm5  :sweat:

n°3231539
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 29-01-2006 à 16:26:24  profilanswer
 

tu veux koi comme screen ?

n°3231706
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:07:10  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

ca manque un peu de screen high qualité, je peux pas tester homm5  :sweat:


 
Ils sont sur qualité normal mais bon ça montre déjà le niveau des graphismes:
 
http://img484.imageshack.us/img484/9489/sanstitre30dz.th.jpghttp://img484.imageshack.us/img484/1909/sanstitre42ny.th.jpghttp://img484.imageshack.us/img484/5982/sanstitre53eb.th.jpg
 
http://img484.imageshack.us/img484/4382/sanstitre66fc.th.jpghttp://img484.imageshack.us/img484/5597/sanstitre75vs.th.jpghttp://img484.imageshack.us/img484/4383/sanstitre89it.th.jpg
 
http://img484.imageshack.us/img484/7527/sanstitre93id.th.jpghttp://img484.imageshack.us/img484/3526/sanstitre101wg.th.jpg
 
J'ai fait aussi une vidéo d'un petit combat avec les démons (Désole pour l'effet de zoom :D)
 
Lien (13 Mo en H264)

n°3231790
toutsec

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:59:39  profilanswer
 

parae a écrit :

Glouglou04   Posté le 28 janvier 2006 à 13:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour jouer en solo c´est facile :
Grace à ce mod développé par Maximus vous pourrez jouer sans vous connecter à internet. Le mode local est activé et cela vous permettra soit de jouer en lan ou tout seul en mettant deux joueurs sur le meme pc.
 
De plus cela reduit énormement les problemes de lag, le jeu est vraiment beaucoup plus jouable, c’est énorme la difference. Elle est enfin testable et on commence à prendre du plaisir.
 
Voila la procédure très simple :
 
1/ Télécharger le fichier suivant:
http://heroesfr.free.fr/Beta/MainMenu2.zip
 
2/ Dezipper le dans dossier dossier data/ui du repertoire "heroes" où vous avez installé le jeu.
 
Pour ce faire il vous faudra créer un dossier ui dans le dossier data. Vous obtiendrez ainsi donc :
 
Repertoiredujeu/data/ui/MainMenu2
 
3/ Lancer le jeu, have fun
 
Le mode hot seat vous permettra de jouer en solo. Il est à noter que les options pour accélérer marche dans cette version, que du bonheur.
 
Source : http://forums.ubi.com/gro[...]065692/m/3701083404
 
Bpon c'est tiré d'un autre forum et la source n'est plus vérifiable :D Mais ca amrche ;)


heu, le lien ci dessus ne marche plus  :sweat:
 
edit :  
http://heroesfr.free.fr/Beta/MainMenu.zip

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 29-01-2006 à 19:01:04

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3231798
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-01-2006 à 19:06:42  profilanswer
 

Warcraft 3 ça a quand même rien avoir avec le style de Homm.  [:pingouino]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3231811
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 19:17:09  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Warcraft 3 ça a quand même rien avoir avec le style de Homm.  [:pingouino]


 
Et heureusement...  :whistle:


---------------
Mon Feedback !
n°3231824
guguy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 19:23:08  profilanswer
 

Citation :

Warcraft 3 ça a quand même rien avoir avec le style de Homm.  [:pingouino]


 
C'était juste pour dire que aprés une période d'adaptation on trouvera
certainement homm5 trés bien.

n°3231915
bagadou1

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 20:11:41  profilanswer
 

toutsec a écrit :

heu, le lien ci dessus ne marche plus  :sweat:
 
edit :  
http://heroesfr.free.fr/Beta/MainMenu.zip


 
sisi, ca (re-)marche :jap:


---------------
Feedback - Vends sticker Asus
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 20:11:41  profilanswer
 

n°3232714
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 11:49:45  profilanswer
 
n°3232722
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 11:50:57  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

tu veux koi comme screen ?


 
des screens sur les combats avec les effets pouvoirs par exemple, j'ai vu une video de l'e3 y a un moment ou on voyait un combat entier. je vais regarder celle de bidoulou.
 
franchement même en normal il est très joli. ce qu'ils auraient du faire pour reperer les ressources facilement, c'est de faire comme dans Civ4. une option/raccourci qui affiche/desactive les bulles avec l'icone du type de ressources à l'écran par exemple.
 
Sinon le heros en cheval ressemble fortement à l'un des heros des undeads dans warcraft 3, ca m'a fait de suite penser à ça :) sinon ca s'arrête là, faut pas exagérer :)


Message édité par Krixoff le 30-01-2006 à 12:14:19
n°3232793
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 12:25:51  profilanswer
 

Bon, voici mes premières impressions après une bonne dizaine d'heures de jeu.
 
Tout d'abord les impressions générales : le jeu est excellent ! :love: . C'est du pur heroes, pour moi aucun doute. Et pourtant, il manque certaines choses capitales comme la musique sur la carte d'aventure, les sons sont très mauvais. Mais le feeling est présent. Vraiment terrible !
Deuxième point : ça rame vraiment ! Avec un Athlon 64 3200+, 2 Go de mémoire et une 6600 overclockée, j'ai à vu de nez entre 3-4 fps quand c'est très chargé et 20 fps dans le meilleur des cas, en 1024 high details... Donc gros point noir pour l'instant, espérons que ça s'arrange.
 
Maintenant quelques points plus précis :
 
- gameplay : on est clairement très très proche des trois premiers heroes, et en particulier H3. Par contre c'est plus subtil et plus évolué. Dans les combats, le paramètre initiative apparaît en plus de la vitesse. Une créature va jouer d'autant plus vite que son initiative est élevée. Sa vitesse de déplacement est indépendante : on peut avoir une créature avec une bonne initiative et une vitesse relativement faible et vice versa. Les sorts "haste" et "slow" affectent dorénavant l'initiative et non pas la vitesse. Afin de gérer correctement cette initiative, une barre représentant l'ordre d'attaque des créatures se trouve en bas de l'écran. L'initiative varie en fonction du morale, mais j'ai vu aussi l'initiative d'une créature baissée après avoir lancé "curse". Bref ça semble assez subtil et je n'ai pas encore tout compris. La grille de combat est très claire et les créatures très imposantes occupent 4 cases. Elles peuvent donc être facilement bloquées, d'autant plus que la grille est pour l'instant assez petite. Apparemment sa taille définitive n'est pas encore décidée, personnellement ça ne m'a pas choqué. Par exemple les tireurs sont toujours aussi efficaces et importants. Visiblement, la taille du terrain ne s'adapte plus à la taille de l'armée. Pour finir, un carnet retraçant l'historique du combat est présent et détaillé. Des indications sont données au joueur sur les dommages et pertes qu'il peut espérer en attaquant ou en lançant un sort. L'IA en combat est correcte, je n'ai pas observé de grosses incohérences.
Un autre point important concerne l'évolution du héros : c'est clairement plus riche que H3. Il y a un assez grand nombre d'habiletés, qui donnent elles-mêmes accès à des capacités. Par exemple, l'habileté "chance" une fois choisie permet d'accéder à une capacité permettant d'avoir plus de chance sur la carte d'aventure : on gagne plus de ressources, plus d'or,... Le système me paraît vraiment excellent. Chaque faction à des habiletés qui lui sont propres.
 
- graphismes: pas grand chose à ajouter ici. C'est très beau mais ça rame terriblement. Le feeling heroes est bien présent. Par contre, on est vraiment obligé de faire pivoter la caméra et zommer/dézoomer sans arrêt. Bien souvent des ressources sont cachées par l'environnement et on distingue assez mal les créatures neutres sur la carte. Au début c'est chiant, d'autant plus que l'affichage est lent. Mais on s'y fait assez vite pour finir par le faire naturellement. Qu'est ce que ça apporte ? Le jeu est plus beau tout simplement. Par exemple, ma première incursion dans les souterrains a été un choc ! Enfin des souterrains réussis dans heroes, on s'y croit vraiment ! Pour ce qui est des villes, l'entrée/sortie se fait très vite chez moi, donc pas de souci de ce côté là. A noter quelques problèmes de textures sur la carte d'aventure quand il y a énormément de détails et dézoomé au max.
 
- interface : pas de gros souci pour moi. Sur la carte d'aventure, on a toujours accès aux portraits de ses héros et de ses villes pour y accéder rapidement. Il me semble que cliquer sur la minimap ne fonctionne pas mais il faut que je vérifie. Dans les villes, c'est assez clair mis à part la construction. Pour avoir le menu de construction complet il faut cliquer 2 fois et c'est assez fouilli. Quand on construit un bâtiment, s'il est hors champ on ne le voit pas apparaître, un peu déroutant au début. A noter que dans l'interface du héros, il n'est apparemment plus possible de scinder un groupe de créatures en plusieurs. Les caractéristiques (attaque défense etc...) du héros sont plus discrètes qu'avant et ne sont pas rappelées quand on visite une tour donnant de la défense par exemple, c'est un peu dommage. Les débuts de semaine sont très tristement annoncés (pas de musique, un vague message qui disparaît très vite) et là je dis non ! Globalement, l'interface peut paraître un peu froide. J'espère que cela sera changé ou qu'il y aura des mods.
 
- multijoueur : sur internet, c'est classique : on attend facilement 20 mn pour chaque tour quand on joue à 4. Ca déconnecte aussi très vite, perso je n'ai jamais pu faire plus d'1 tour ! J'espère que les modes "ghost" et simultanés seront près à la sortie du jeu, mais je comprends les gens inquiets. En hot seat, c'est vraiment excellent ! Pour moi le meilleur mode multijoueur de heroes de toute façon.
 
J'ajoute que le jeu n'a jamais planté sur ma machine. Il y a encore beaucoup de petits détails à régler c'est certain mais c'est déjà très agréable à jouer. Grosse inconnue : l'IA en single player... Je croise les doigts.
 
 :hello:

n°3232806
guguy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 12:31:45  profilanswer
 

Homm5 a été reporté! La nouvelle date de sortie sera communiquée
dans le courant de la semaine...

n°3232824
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 12:41:47  profilanswer
 

Bonne nouvelle :o
 
Il est vraiment sympa mais il manque encore beaucoup d'éléments et si c'est pour nous sortir une version nickel, j'approuve à 200% :D


Message édité par bidoulou le 30-01-2006 à 12:43:49
n°3232930
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 13:22:48  profilanswer
 
n°3232933
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-01-2006 à 13:24:16  profilanswer
 

Je jouerai pas à la béta. Ce que j'en voie / entend me suffit pour acheter le jeu à sa sortie, pas envie d'avoir un avant goût bridé :o

n°3233006
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 13:56:49  profilanswer
 

Xin : merci pour ton post, c'est très instructif :jap: Une question : tu parles de la différence initiative/vitesse et du coup l'initiative de H5 me paraît la remplaçante de la vitesse de H4 (dans H4, la vitesse déterminait qui attaquait en premier) ; mais alors, la vitesse de H5, c'est quoi ? :D Parce que la vitesse de mouvement d'une créature à son point d'arrivée, autant en RTS c'est bien, autant en tour par tour, je me pose la question :D Donc j'imagine que ça doit affecter autre chose...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3233013
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 14:01:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Xin : merci pour ton post, c'est très instructif :jap: Une question : tu parles de la différence initiative/vitesse et du coup l'initiative de H5 me paraît la remplaçante de la vitesse de H4 (dans H4, la vitesse déterminait qui attaquait en premier) ; mais alors, la vitesse de H5, c'est quoi ? :D Parce que la vitesse de mouvement d'une créature à son point d'arrivée, autant en RTS c'est bien, autant en tour par tour, je me pose la question :D Donc j'imagine que ça doit affecter autre chose...


Nombre de cases de déplacement max par tour je suppose.

n°3233018
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 14:03:34  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Nombre de cases de déplacement max par tour je suppose.


Donc ce serait le "mouvement" de H4, alors ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3233052
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 14:23:49  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Donc ce serait le "mouvement" de H4, alors ?


Il s'agit bien du nombre de cases max en déplacement. Je ne connais pas bien H4 mais je pense que ç'est ça. Avant de toute façon, c'était simple : une créature rapide attaquait aussi en premier. Maintenant c'est découplé : il y a le déplacement d'un côté (vitesse) et l'initiative de l'autre (capacité à attaquer plus vite).

n°3233138
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 15:14:17  profilanswer
 

Pour les compétences, c'est aussi inspiré du 4 :love:
 
Une compétence de base, type logistic qui ouvre d'autres spécialisations comme Pathfinding. On trouve les grands classiques mais ils y en a pas mal de nouvelles

n°3233422
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 17:29:57  profilanswer
 

Message du "boss" Fabrice Cambounet :
 
"Bonjour à tous  
 
La semaine dernière a été chargée ! Nous devions atteindre et livrer une version pour la beta ouverte, et aussi nous préparer à la vague de feedback. Nous approchons des 70.000 versions téléchargés en moins d'une semaine, ce qui est à peu près le double de ce qui était prévu. Nous avons donc rencontré des problèmes de connection et de serveurs, qui se sont ajoutées aux bugs de la version - désolé pour ca... Nous sommes aussi tombés à court de clés, c'est en cours de résolution.
 
Juste après le lancement, le jeu a atteint la première position sur Gamespot, ce qui est un honneur et une reconnaissance des attentes liées à Heroes 5.
 
Et finalement nous avons vu un soulèvement de la communauté ! C'était des plus impressionnants, et le message des fans a été entendu très clairement - on pouvait même difficilement y échapper  Cela a réellement été utile et je vous en remercie tous.
 
Nous nous soucions de ce projet et de la série, plus de deux ans de travail ont été déjà été investis, et tout retour a de la valeur. Sur ce projet les messages des fans sont particulièrement importants, car c'est VOUS qui décidez au final si un jeu Heroes est bon ou non.
 
La décision a maintenant été prise de repousser la sortie, afin de pouvoir le finaliser, et améliorer autant que possible la qualité. Nous avons tous besoin d'un fabuleux Heroes 5 pour relancer la série ! Une nouvelle date de publication sera bientôt fixée.
 
A un niveau personnel, je suis plutôt fier de voir le niveau d'implication de la communauté. C'est une récompense en soi de travailler sur un jeu qui est surveillé avec autant d'attention !"

n°3233438
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 17:35:32  profilanswer
 

Cool, ça fait plaisir à voir :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3233461
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 17:50:24  profilanswer
 

Et c'est rare...  [:mikala]  
Chapeau la communauté, parce que que faire suffisamment de barouf pour infléchir les sacro-saints calendriers de sortie d'un éditeur, c'est un sacré tour de force :jap:

n°3233608
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-01-2006 à 18:54:17  profilanswer
 

Xin a écrit :

Il s'agit bien du nombre de cases max en déplacement. Je ne connais pas bien H4 mais je pense que ç'est ça. Avant de toute façon, c'était simple : une créature rapide attaquait aussi en premier. Maintenant c'est découplé : il y a le déplacement d'un côté (vitesse) et l'initiative de l'autre (capacité à attaquer plus vite).


 
Les termes n'étaient pas les mêmes, mais le concept initiative != vitesse de déplacement existait déjà, et certaines créatures avaient également une compétence liée (initiative ou annulation de celle-ci).
 
Idem pour les compétences, qui s'inspirent visiblement beaucoup plus d'un arbre à la HoMM 4.
 
2 bonnes nouvelles de ce côté-là donc, car c'étaient à mon sens deux bons points (parmi tant d'autres :D ) du 4 :)

n°3233636
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 19:01:30  profilanswer
 

OK :)  
 
Personne d'autre n'a essayé la beta ? Pas d'autres avis ?

n°3233680
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 19:14:58  profilanswer
 

Techniquement
L'interface soit disant discrète en sus d'être horrible (condoléances à ceux qui jouent en 800x600) est clairement mal foutue, la 3D se révèle complètement gadget et subjectivement pas jolie (pour ce dernier point c'est mon propre goût qui parle) tout est fouilli et/ou peu accessible, l'ensemble rend pénible chaque action qui devrait être naturelle comme de ramasser les ressources, (faut viser juste) se ballader dans les souterrains qui nécessite également des zooms permanents avec mouvement de caméra ou bien gérer ses bâtiments dans les villes, ils sont peu accessibles, (super le défilement). Le moteur est poussif.  
Bcp de bugs de sons, de gestion de caméra, textures mais bon, indulgence requise, c'est une bêta. Graphiquement certains éléments sont jolis (les heroes sur la carte aventure ont de la gueule) sélectionner ses créatures sur une vue 3D c'est sympa et d'autres sont carrément ignobles, pas aboutis, au final trouve que Heroes perd très largement de son identité de ce côté-ci.
Mes a priori négatifs techniques (beauté/maniabilité/accessibilité) ont donc été confortés.
 
Gameplay
Pour ce que j'en ai vu, il n'y a rien de vraiment innovant au sens propre du terme bcp d'élements du 3 sont repris mais une bonne surprise certains du 4è volet également comme l'arbre de compétences.
La grille de combats est petite mais il me semble que ça sera changé, enfin j'ose espèrer. Pour le reste je n'y ai pas assez consacré de temps, la maniabilité, lourde, m'a vite gavée. [:freaxinthenight]

n°3233692
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-01-2006 à 19:18:16  profilanswer
 

Tiens, tu l'as finalement installée c'te beta ? :D
 
(pas moi :p )

n°3233697
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 19:20:04  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Tiens, tu l'as finalement installée c'te beta ? :D
 
(pas moi :p )


 
je l'ai testée chez mon frère qui l'avait téléchargée.
Pas de pb de protection starforce machin pour lui en tout cas.
 
 :na:  

n°3234348
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 00:21:50  profilanswer
 

Xin a écrit :

Bon, voici mes premières impressions après une bonne dizaine d'heures de jeu.
 
 :hello:


 
En fait la taille du terrain dynamique est implémentée dans le jeu mais désactivée, il suffit d'une modif dans les fichiers de config pour remettre ça :)
 
Pour les créatures neutres ils promettent dans le readme que l'on aura un highlight autour dans la version finale  :D  après 15h00 de jeu je me suis fait à la 3d et je n'ai plus trop besoind e tourner/zoomer, sauf dans le souterrains ou la visibilité est un vrai problème.
 

n°3236651
sharky_bdx

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 10:57:01  profilanswer
 

Mes impressions,
 
Quasi injouable en version béta de base (déco, lag et autre), je n'ai pris du plaisir qu'en jouant en solo.
 
Le rendu graphique de la phase déplacement sur la carte et de la phase combat sont très proche de etherlord 2 ( créé par nival aussi).
D'une façon général on voit bien que c'est une béta ( enfin j'espère ;) ) car de nombreux bugs et problèmes sont présent ( son, affichage, ralentissement....) et c'est très désagréable.
 
->J'espère qu'ils vont améliorer la gestion de la caméra, impossible de zoomer un endroit précis en mode combat car l'axe de rotation de la caméra est le centre de la zone. La gestion de la caméra en général est assez lourde.
->Les différentes capitales sont superbe en 3D et je trouve l'interface d'accès assez bien pensée ( possibilité de construire ou de recruter très rapidement). Mais l'affichage est lent est lourd et la gestion de la caméra reste difficile et confuse.
->J'aime la gestion des priorités en mode combat (une liste d'icones qui montre les prochains perso qui vont jouer et qui est mise à jour à chaque attaque, influencée par le moral, les sorts et autres)
->Sortie du héros dans la phase combat, il n'est utilisé que pour les sorts et ne peut plus se déplacer et combattre  :)  Donc finit les armées de héros qui défoncent tout.... Et tant mieux :D
 
D'une manière générale le jeu est beau, les animations de combat sont magnifique mais on sent bien qu'il n'est pas finit. Je reste tout de même très déçu car le jeu me rappel un peu trop etherlord 2 au niveau des graphismes, des sons et de la gestion du moteur graphique. Etherlord 2 est déjà bien vieux même si le moteur reste acceptable ils auraient pu faire des modifications significative histoire de ne pas se retrouver avec une impression de déja vu.
Pour le reste je demande à voir, je n'ai pas assez testé encore :D

n°3238058
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 02-02-2006 à 00:25:30  profilanswer
 

guguy a écrit :

Homm5 a été reporté! La nouvelle date de sortie sera communiquée
dans le courant de la semaine...


 
Toutes les versions de HOMM5 sont sorties en retard de toute facon nan ?  :whistle:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3238343
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 11:43:58  profilanswer
 

Phive a écrit :

Toutes les versions de HOMM5 sont sorties en retard de toute facon nan ?  :whistle:


 
Je suppose que le "5" est en trop dans ta phrase ? :D
 
De façon générale, à moins d'un miracle, tous les jeux qui sortent à la date prévue sont soit bâclés soit amputés d'une partie du contenu initialement prévu  :whistle:  

n°3238353
Xin

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 11:54:40  profilanswer
 

Ben tiens vous 2 vous n'avez pas donné votre avis sur la beta... pas essayé ?

n°3238378
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 12:12:41  profilanswer
 

Niet, pas le temps :o

n°3241541
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 12:16:26  profilanswer
 

On est obligé de telecharger sur fileplanet ? Ca fait 3 fois que ça plante (ça arrete de telecharger, y a plus rien, une fois à 49%, une à 6% et une fois à 27%, marre). :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Romn le 04-02-2006 à 12:17:45
n°3243978
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-02-2006 à 01:02:25  profilanswer
 

Romn a écrit :

On est obligé de telecharger sur fileplanet ? Ca fait 3 fois que ça plante (ça arrete de telecharger, y a plus rien, une fois à 49%, une à 6% et une fois à 27%, marre). :fou:


 
Moi aussi ca ma gaver Fileplanet...leur compteur fonctionne pas trop bien...:(
 
M'enfin j'attendrais la sortie officielle du jeu pour y jouer :)
 
Pour moi de toute façon HoMM est une valeur sure et oui je sais je suis pas difficile


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3244049
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 08:54:03  profilanswer
 

Impossible de downloader le fichier sur Filetruc :??: , système D maintenant..
 
Dire que j'ai loupé la béta à 2 heures prêt, de retour de week end  :cry:  ça à vraiment l'air bien, avec la touche Froideval et tout :love:  :love: (i love succubes)

n°3244051
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 08:55:34  profilanswer
 

J'ai un peu peur d'être déçu par la version beta, alors j'attends que le jeu sorte pour ne voir que cette suite du meilleur jeu de tous les temps, moi qui aie découvert les jeux PC par Heroes oh Might and Magic II. J'espère quand même qu'il y aura quelques nouveautés dans le jeu, à part l'aspect graphique... Je n'ai pas trop suivi les post du forum. A bientôt les HFRiens.
 
 :hello:

n°3244071
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 09:16:26  profilanswer
 

Romn a écrit :

On est obligé de telecharger sur fileplanet ? Ca fait 3 fois que ça plante (ça arrete de telecharger, y a plus rien, une fois à 49%, une à 6% et une fois à 27%, marre). :fou:


 
Bah tu as toujours Etruc  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)