| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:20:44 ![]() ![]() |
Migill Transactions (0) | C'est vrai que Starforce est extrêmement intrusive et parfois infernale, mais c'est la seule protection qui ne soit pas crackable de façon uniquement logicielle (du moins pas avant plusieurs mois).
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ceux qui mentionnait de pouvoir se déplacer pendant que les autres joueurs jouent leur tour, il semble qu'il existera un "ghost mode", pas encore implémenté dans la beta, qui permettra de faire précisément cela. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Bon qqs trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Xin le 27-01-2006 à 11:16:38 |
caRnAGE Transactions (0) |
|
Daemonovae Transactions (0) | Quelle galère cette beta alors. Je dirais carrément que c'est une alpha vu tout ce qui manque et tout ce qui foire. |
pedzouille Transactions (5) | Effectivement en mode duel aucun probleme, par contre j'ai toujours pas pu voir le mode normal, impossible soit de creer soit d'entrer dans une partie existante. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:59:50 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Beaucoup de nuit blanche en prévison chez Nival au vue du niveau de developpement de cette beta, s'ils veulent le sortir à temps... |
bagadou1 Transactions (0) | Lolll
Message cité 1 fois Message édité par bagadou1 le 27-01-2006 à 19:20:30 --------------- Feedback - Vends sticker Asus |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est bizzare que vous ayez eu autant de problèmes.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pareil, install nikel, par contre, impossible de jouer + de 2 mins, a chaque fois mes adversaire se font deco |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | vous avez bien du bol, moi l'activation starforce n'a jamais marché |
pedzouille Transactions (5) | quelqu'un a deja reussi a rejoindre une partie training ?? moi jamais, et la creation non plus, le plus loin ou je suis arricer c'est dans le menu des joueurs avec les factions mais le start game est toujours rester grisé..
Message édité par pedzouille le 28-01-2006 à 16:10:32 |
maitre renard Transactions (1) | le probleme vient surtout des gens qui font les serveurs ou de ceux qui s'y connectent. |
Drizzt Transactions (1) | Y'a moyen de créer une partie multijoueurs seul sur une map et développer ses villes en se batant juste avec l'environnement ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour ma part, je n'ai aucun problème (quand j'arrive à me connecter ^^) pour faire durer les parties (j'en ai déjà fait 2 très stables).
--------------- Mon Feedback ! |
maitre renard Transactions (1) |
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | oui c'est pour cela que je dis qu'il faut 2 comptes et 2 pc.
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 28-01-2006 à 19:44:34 |
Daemonovae Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Glouglou04 Posté le 28 janvier 2006 à 13:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Oui on peut enfin jouer sans devoir se connecter à Ubi qui a un peu de mal |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Chez moi, ça passe nickel tout à fond en 1024 --------------- Mon Feedback ! |
bidoulou Transactions (0) | Merci parae |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Trackmania Nations marche correctement |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | N'empêche je trouve bizarre que ca rame autant chez moi même avec la résolution la plus basse possible...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 7 images par seconde en 1280*1024 very high aa2X af8X en dezoomant,25 en zoomant.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | bon j'ai enfin réussi à passer starforce |
guguy Transactions (0) | Pour ce qui est de la 3D... je me souviens à l'arrivée de Warcraft III la bande
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
bidoulou Transactions (0) | C'est la misère dans le sous sol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |