Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3227198
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 10:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens ont l'air d'être contents de la beta tiens... y'a même un site / petition SaveHeroes.org qui a été créé :D

http://www.saveheroes.org/2006/01/ [...] s/#more-24

Le "truc" a l'air passablement instable visiblement, et nécessiterait plus que 2 semaines de travail pour être finalisé...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 10:20:44  profilanswer

n°3227222
Migill

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:40:13  profilanswer

C'est vrai que Starforce est extrêmement intrusive et parfois infernale, mais c'est la seule protection qui ne soit pas crackable de façon uniquement logicielle (du moins pas avant plusieurs mois).
Donc c'est normal que les éditeurs s'y mettent de plus en plus.

n°3227234
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:56:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

Un peu, oui...
caRnaGE, tu ne connais pas la protection, et tu te bases sur 3 posts d'un forum pour dire que tu ne vas pas acheter d'un jeu à cause d'un truc dont tu ne connais même pas l'effet sur ton système ? :heink:
Jamais aucun problème chez moi au passage avec Starforce.

Bref, ce topic n'est pas un topic Starforce, donc on revient sur le sujet :o

Des avis sur la beta ? :)

Déjà, avant d'installer un programme que je ne connais pas, je me renseigne dessus, surtout quand il s'agit d'un programme tiers, et ce, AVANT de constater les effets sur mon système.
Mon meilleur ami étant google, j'ai trouvé autre chose que 3 posts sur un forum justement : http://www.glop.org/starforce/
Ensuite, je suis allé sur http://en.wikipedia.org/wiki/StarForce, apparemment, les problème sont réglés avec les nouvelles versions.

Donc, c'est vrai que je me suis emporté, mais bon, c'est comme d'habitude quoi, j'ai acheté homm3 , homm4, et comment me remercie-t-on en retour ? En m'imposant un programme qui m'empêchera de faire une sauvegarde de mon jeu. Et si mon dvd est cassé, rayé, hs ? vous connaissez déjà la réponse, elle est pas charte-compliant. Tout ça pour empêcher des fraudeurs qui arriveront de toute façon à frauder ...  

Bon aller, en fait, je crois que je vais me trouver un vieux disque dur, je vais m'installer windows et la beta, et comme ça, je pourrai tester au moins. Si vraiment j'ai LE coup de coeur, j'irai quand même l'acheter ^^

n°3227237
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 10:58:59  profilanswer

Pour ceux qui mentionnait de pouvoir se déplacer pendant que les autres joueurs jouent leur tour, il semble qu'il existera un "ghost mode", pas encore implémenté dans la beta, qui permettra de faire précisément cela.

n°3227245
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 11:05:54  profilanswer

Mais vous faites quoi avec vos CD/DVD pour les rayer/casser ? Ils sont soigneusement rangés en ce qui me concerne, parce que justement quand on veut garder quelque chose en bon état, on en prend soin ;)
Bref, là où par contre moi ça m'embête, c'est que je préfère faire des images pour jouer sans CD/DVD.

Je ne dis pas non plus que Starforce ne pose pas de problème, mais, en ce qui me concerne, je n'en ai eu aucun, et aucun effet pervers.

Fin de la parenthèse sur Starforce svp ;)

n°3227252
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 11:13:34  profilanswer

kaz ander a écrit :

Les gens ont l'air d'être contents de la beta tiens... y'a même un site / petition SaveHeroes.org qui a été créé :D

http://www.saveheroes.org/2006/01/ [...] s/#more-24

Le "truc" a l'air passablement instable visiblement, et nécessiterait plus que 2 semaines de travail pour être finalisé...

[:tinostar]

bon ben bêta-teste moi ce truc Kazou, moi j'installe pas. [:kbchris]  

n°3227258
Xin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 11:14:50  profilanswer

Bon qqs trucs.

Concernant Starforce, le sujet a déjà été TRES amplement débatu sur le forum officiel. Conclusion : il n'y a que très rarement des problèmes liés à Starforce, qui sont en général résolus rapidement par le service conso de Starforce. En ce qui concerne H5 en particulier, les bêta testeurs n'ont pas eu de prb avec Starforce et même les plus réticents ont fini par l'admettre. Pourquoi Starforce est-il installé sur la bêta ? Parce que les pirates utilisent les code des bêtas et démos pour pirater le jeu final. Pour le petit topo, voir :

http://forums.ubi.com/groupee/foru [...] 8051066173

Pour ce qui est des modes de jeu durant le tour de l'adversaire, il est prévu :

- le ghost mode : on déplace un "ghost" qui peut espionner, prendre des mines, emmerder l'adversaire. Les points de déplacement du ghost dépendent directement du temps mis par l'adversaire pour finir son tour.

- tours simultanés jusqu'à ce que les adversaires se rencontrent : à ce jour prévu mais non implémenté, cela fait parti des revendications de la pétition ci-dessus (jeu loin d'être terminé, demande de temps de dev supplémentaire à Ubi soft).

Edit : Starforce est installé depuis longtemps sur mon PC et pas de prb (tous les jeux Ubi l'ont, style Prince of Persia et Splinter Cell).

Message cité 1 fois
Message édité par Xin le 27-01-2006 à 11:16:38
n°3227307
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 11:43:17  profilanswer

Xin a écrit :

Edit : Starforce est installé depuis longtemps sur mon PC et pas de prb (tous les jeux Ubi l'ont, style Prince of Persia et Splinter Cell).

Je savais pas que Prince of Persia avait ce système. Je l'ai eu en bundle avec ma carte video. Je l'ai isntallé. Il a jamais démarré, toujours le même message : "impossible de trouver le cd". Comme je voulais pas absolument y jouer, j'ai laché l'affaire sans aller plus loin. Donc bon, maintenant je suis sûr que je demanderai à ce qu'on me le prête avant de l'acheter.

fin du HS StarForce pour moi, je suis fixé sur la question.

sinon, SaveHeroes.org fait froid dans le dos quand même ... Même si le 5 me plait pas personnellement, j'aimerai quand même que la suite voit le jour  :(

n°3227567
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 14:10:41  profilanswer

Quelle galère cette beta alors. Je dirais carrément que c'est une alpha vu tout ce qui manque et tout ce qui foire. :o  

Je viens de l'essayer pendant une heure et pas moyen de faire une partie sans que l'autre déconnecte au bout de 2 minutes. C'est franchement décevant. Je réessayerai ce soir et tenterai le mode Duel qui a l'air plus stable que le mode normal.

n°3227881
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 27-01-2006 à 16:59:50  profilanswer

Effectivement en mode duel aucun probleme, par contre j'ai toujours pas pu voir le mode normal, impossible soit de creer soit d'entrer dans une partie existante.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 16:59:50  profilanswer

n°3228060
yan487

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 18:49:05  profilanswer

Beaucoup de nuit blanche en prévison chez Nival au vue du niveau de developpement de cette beta, s'ils veulent le sortir à temps...  :sweat:  

Deja il a du me falloir 30 min pour réussir l'activation Starforce, ca a fini par passer en auto sans que je sache pourquoi, au bout d'une quinzaine d'essai (note pour plus tard, ne jamais acheter un jeu protégé Starforce)

Aprés problemes de son, j'ai des gressillements dés que je me connecte à ubi.com  :??:  
Aprés 2 plantages en join et 1 en create (retour sur le bureau) je réussi à créé une partie, et là je constate que les 4 watermarks ne disparaissent meme pas pendant la partie  :pfff:  -> Alt+F4 -> Désinstallation  :na:  

Ils abusent un peu là avec ces inscrustations qui polluent l'écran, ils ont peur que l'on oubli que l'on joue à la beta ou quoi? Ya pas de risque pourtant  :D

n°3228136
bagadou1

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 19:19:02  profilanswer

Lolll
c'est quoi ce truc?

j'installe, bon, je sais pas ce qu'il fait, mais pdt toute l'install, emule est passé de 40 ko à 1,7, les autres prog en cours n'ont pas ralenti -> la connection internet a pris cher

je lances :)
registration online par starforce, une dizaine d'essais pour que ca marche. Au debut, il dit "erreur du serveur", puis "verifier la connection internet". Il est gentil... prend moi pour un c** pendant que tu y es!
bon, ca a fini par marcher, et la : enter your login
heu, quel login? c'est parti sur ubi.com

je logue... pfff...
le son gresille un max, bien que je ne voie pas le rapport entre le son et le fait de se loguer
je cree une partie, paf! windows

bilan : un install plus que louche, une registration online qui foire, un login sur ubi.com, pour finir sur une beta qui crasche...  

meme si le jeu doit etre bien au final, je veux bien l'acheter a condition d'avoir un nocd nostarforce pour jouer en solo
c'est hors de question de me faire toutes ces manips a chaque fois que je ghoste (je ghoste pour des bonnes raisons, la par exemple, apres le coup de l'install, ou encore apres avoir mis MS .net pour 3dmark2005, plein de programmes pourraves quoi :D)

Message cité 1 fois
Message édité par bagadou1 le 27-01-2006 à 19:20:30

---------------
Feedback - Vends sticker Asus
n°3228179
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 19:40:14  profilanswer

C'est bizzare que vous ayez eu autant de problèmes.
Perso l'install s'est super bien passée, StarForce s'est validé en moins de deux, j'avais déjà un compte ubi.
Par contre pour les gros HoMM5 blancs aux quatre coins de l'écran, c'est normal et pour le son pourrave qui fait ramer et qui gresille, pareil... :/

Par contre j'ai pu faire une partie multi a 2 jusqu'au bout sans aucun problème, sans aucun crash. Après je l'ai viré parce que le multi sur le net je déteste en tour par tour  :D

n°3228488
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-01-2006 à 21:47:09  profilanswer

bagadou1 a écrit :

Lolll
c'est quoi ce truc?

j'installe, bon, je sais pas ce qu'il fait, mais pdt toute l'install, emule est passé de 40 ko à 1,7, les autres prog en cours n'ont pas ralenti -> la connection internet a pris cher

je lances :)
registration online par starforce, une dizaine d'essais pour que ca marche. Au debut, il dit "erreur du serveur", puis "verifier la connection internet". Il est gentil... prend moi pour un c** pendant que tu y es!
bon, ca a fini par marcher, et la : enter your login
heu, quel login? c'est parti sur ubi.com

je logue... pfff...
le son gresille un max, bien que je ne voie pas le rapport entre le son et le fait de se loguer
je cree une partie, paf! windows

bilan : un install plus que louche, une registration online qui foire, un login sur ubi.com, pour finir sur une beta qui crasche...  

meme si le jeu doit etre bien au final, je veux bien l'acheter a condition d'avoir un nocd nostarforce pour jouer en solo
c'est hors de question de me faire toutes ces manips a chaque fois que je ghoste (je ghoste pour des bonnes raisons, la par exemple, apres le coup de l'install, ou encore apres avoir mis MS .net pour 3dmark2005, plein de programmes pourraves quoi :D)

ben moi : starforce c'est pasé nickel en disons....4/5 sec...
et puis le jeu a pas planté, et je me suis loggé sur ubi sans pb  

comme quoi, d'une personne a l'autre  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3228590
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 27-01-2006 à 22:55:48  profilanswer

Pareil, install nikel, par contre, impossible de jouer + de 2 mins, a chaque fois mes adversaire se font deco :/

n°3229450
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 14:32:31  profilanswer

vous avez bien du bol, moi l'activation starforce n'a jamais marché :/ ....

n°3229643
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 28-01-2006 à 16:10:14  profilanswer

quelqu'un a deja reussi a rejoindre une partie training ?? moi jamais, et la creation non plus, le plus loin ou je suis arricer c'est dans le menu des joueurs avec les factions mais le start game est toujours rester grisé..

sniff c'est con quand meme :cry:

Message édité par pedzouille le 28-01-2006 à 16:10:32
n°3229673
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 16:20:32  profilanswer

le probleme vient surtout des gens qui font les serveurs ou de ceux qui s'y connectent.  

Je lance regulierment des parties pour mes clients et c'est tres stable.
Par contre, ca rame pas mal.

n°3229724
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 16:56:14  profilanswer

Y'a moyen de créer une partie multijoueurs seul sur une map et développer ses villes en se batant juste avec l'environnement ?

n°3229728
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:57:35  profilanswer

Pour ma part, je n'ai aucun problème (quand j'arrive à me connecter ^^) pour faire durer les parties (j'en ai déjà fait 2 très stables).
Seulement, je n'arrive que très rarement à me connecter ! J'entre mon pseudo et mon pass et :
- Soit il me met : "password or username incorrect" !
- Soit il me fait "logging in" et j'ai beau attendre, ça ne vient jamais !

Alors voilà, vous avez eu ce problème ? Vous savez comment le résoudre ?

---------------
Mon Feedback !
n°3229746
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 17:05:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

Y'a moyen de créer une partie multijoueurs seul sur une map et développer ses villes en se batant juste avec l'environnement ?

si tu as 2 comptes et 2 pc ;)
autrement non ;)

n°3230135
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 19:25:09  profilanswer

maitre renard a écrit :

si tu as 2 comptes et 2 pc ;)
autrement non ;)

Euh même pas, je pense pas qu'il y ai au moins un mode local ou direct host. Obligé de passer par le site d'Ubisoft. :/

(Bon je suis pas catégorique mais j'ai pas le souvenir. je vérifierai plus tard)

n°3230173
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 19:44:10  profilanswer

oui c'est pour cela que je dis qu'il faut 2 comptes et 2 pc.
Pour lancer une partie tu es obligé de passer par le systeme ubi.com.  
Et tant qu'une 2nde personne n'a pas validé sa presence dans la partie, tu ne peux pas la lancer.

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 28-01-2006 à 19:44:34
n°3230204
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 19:54:16  profilanswer

maitre renard a écrit :

oui c'est pour cela que je dis qu'il faut 2 comptes et 2 pc.
Pour lancer une partie tu es obligé de passer par le systeme ubi.com.  
Et tant qu'une 2nde personne n'a pas validé sa presence dans la partie, tu ne peux pas la lancer.

Ah dsl j'avais pas bien lu.

n°3230361
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 20:56:56  profilanswer

Il existe une astuce pour jouer en Local ou en Hot Seat :D

n°3230386
toutsec

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 21:06:32  profilanswer

parae a écrit :

et? qu'attends tu pour nous la divulguer?  :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3230403
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 21:18:29  profilanswer

parae a écrit :

Ouais, pourriture communiste, crache le morceau :o

n°3230450
parae
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 21:43:49  profilanswer

Glouglou04   Posté le 28 janvier 2006 à 13:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour jouer en solo c´est facile :
Grace à ce mod développé par Maximus vous pourrez jouer sans vous connecter à internet. Le mode local est activé et cela vous permettra soit de jouer en lan ou tout seul en mettant deux joueurs sur le meme pc.

De plus cela reduit énormement les problemes de lag, le jeu est vraiment beaucoup plus jouable, c’est énorme la difference. Elle est enfin testable et on commence à prendre du plaisir.

Voila la procédure très simple :

1/ Télécharger le fichier suivant:
http://heroesfr.free.fr/Beta/MainMenu2.zip

2/ Dezipper le dans dossier dossier data/ui du repertoire "heroes" où vous avez installé le jeu.

Pour ce faire il vous faudra créer un dossier ui dans le dossier data. Vous obtiendrez ainsi donc :

Repertoiredujeu/data/ui/MainMenu2

3/ Lancer le jeu, have fun

Le mode hot seat vous permettra de jouer en solo. Il est à noter que les options pour accélérer marche dans cette version, que du bonheur.

Source : http://forums.ubi.com/gro[...]065692/m/3701083404

Bpon c'est tiré d'un autre forum et la source n'est plus vérifiable :D Mais ca amrche ;)

n°3230468
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:01:59  profilanswer

parae a écrit :

Glouglou04   Posté le 28 janvier 2006 à 13:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour jouer en solo c´est facile :
Grace à ce mod développé par Maximus vous pourrez jouer sans vous connecter à internet. Le mode local est activé et cela vous permettra soit de jouer en lan ou tout seul en mettant deux joueurs sur le meme pc.

De plus cela reduit énormement les problemes de lag, le jeu est vraiment beaucoup plus jouable, c’est énorme la difference. Elle est enfin testable et on commence à prendre du plaisir.

Voila la procédure très simple :

1/ Télécharger le fichier suivant:
http://heroesfr.free.fr/Beta/MainMenu2.zip

2/ Dezipper le dans dossier dossier data/ui du repertoire "heroes" où vous avez installé le jeu.

Pour ce faire il vous faudra créer un dossier ui dans le dossier data. Vous obtiendrez ainsi donc :

Repertoiredujeu/data/ui/MainMenu2

3/ Lancer le jeu, have fun

Le mode hot seat vous permettra de jouer en solo. Il est à noter que les options pour accélérer marche dans cette version, que du bonheur.

Source : http://forums.ubi.com/gro[...]065692/m/3701083404

Bpon c'est tiré d'un autre forum et la source n'est plus vérifiable :D Mais ca amrche ;)

Merci beaucoup ! C'est beaucoup plus appréciable de cette manière  :love: !

---------------
Mon Feedback !
n°3230473
parae
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:05:52  profilanswer

Oui on peut enfin jouer sans devoir se connecter à Ubi qui a un peu de mal :D

Mais j'hallucine au niveau ressource ce que ca demande :/

Chez moi c'est pas des plus jouables...

n°3230480
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:08:38  profilanswer

Chez moi, ça passe nickel tout à fond en 1024  :love: !
J'oses pas le passer en 1280 mais à priori cça devrait pas poser de problèmes.
Je viens de mettre les 6.1 Omega aussi, je sais pas si ça fait une différence car j'avais les 6.1 ATI en jouant sur le net et c'était aussi très fluide...

---------------
Mon Feedback !
n°3230493
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:18:52  profilanswer

Merci parae :p

n°3230498
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:21:24  profilanswer

parae a écrit :

Oui on peut enfin jouer sans devoir se connecter à Ubi qui a un peu de mal :D

Mais j'hallucine au niveau ressource ce que ca demande :/

Chez moi c'est pas des plus jouables...

Merci pour la marche a suivre.
Pour les ressources demandées, bah c'est de la 3D tout à fait honnête, c'est pas de la 3D bon marcher, je sais pas si tu as bien vu ta config mais elle doit dater d'il y a bien 4 ou 5 ans, c'est un peu normal que tu ne puisses pas faire tourner un jeu 2006 correctement  :o

n°3230536
parae
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 22:45:52  profilanswer

Trackmania Nations marche correctement ;)

En plus faut aps dire que je fais le difficille, je joue en 640*480 en very low definition et tout.. bref je joue au minimum.

Maintenant la 3D est elle vraiment utile dans heroesV ? C'est joli ca y a pas à dire... les anims sont assez sympa mais la carte d'aventure et assez injouable pour se déplacer je trouve... on galère pour revenir bêtement au chateau et il est pas évident d'avoir une vue "d'ensemble" comme dans les précédents. Alors oui ma config est aps une config au top mais de là à pas pouvoir faire tourner un jeu qui au départ est jouable sur des configs bon marché je suis désolé mais ca me choque un peu...

n°3230598
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 23:27:49  profilanswer

parae a écrit :

Trackmania Nations marche correctement ;)

En plus faut aps dire que je fais le difficille, je joue en 640*480 en very low definition et tout.. bref je joue au minimum.

Maintenant la 3D est elle vraiment utile dans heroesV ? C'est joli ca y a pas à dire... les anims sont assez sympa mais la carte d'aventure et assez injouable pour se déplacer je trouve... on galère pour revenir bêtement au chateau et il est pas évident d'avoir une vue "d'ensemble" comme dans les précédents. Alors oui ma config est aps une config au top mais de là à pas pouvoir faire tourner un jeu qui au départ est jouable sur des configs bon marché je suis désolé mais ca me choque un peu...

Je suis d'accord avec toi, mais un jour ou l'autre, tout passera en 3D, suffit de voir que même notre OS (enfin Windows...) va passer en full 3D avec Vista. C'est... inévitable...

Le point important c'est, comme tu le dis, que le passage à la 3D soit bien fait et que cette 3D apporte quelque chose. Est-ce qu'elle apporte quelque chose à la série des Heroes en terme de gameplay/ergonomie actuellement ?

Ca n'a pas l'air d'être le cas en effet :/

n°3230602
parae
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 23:31:33  profilanswer

N'empêche je trouve bizarre que ca rame autant chez moi même avec la résolution la plus basse possible...

mais bon ce n'est qu'une Beta :) Peut être qu'ils vont améliorer le code et tout :D

Par contre niveau pouvoir spéciaux, et gain d'XP, ca semble avoir changé légèrement les capacités spéciales... mais j'ai pas tout compris :/

n°3230656
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-01-2006 à 00:35:51  profilanswer

7 images par seconde en 1280*1024 very high aa2X af8X en dezoomant,25 en zoomant.
Bruit de fond permanent parasite pour le son.
Bon,bon,c'est une beta  :whistle:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3230687
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 01:52:57  profilanswer

bon j'ai enfin réussi à passer starforce :o

c'est plutôt sympa, mais le son a des craquements des fois sur mon système.

la 3d est très jolie, cependant d'un point de vue pratique ça gêne un peu pour voirr les monstres ou les ressources sur la carte, à moins de tourner systématiquement la caméra dans tous les sens, on risque d'en rater.

n°3230755
guguy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 08:55:14  profilanswer

Pour ce qui est de la 3D... je me souviens à l'arrivée de Warcraft III la bande
de geek en colère qu'il y avait et finalement c'est pas si mal que ca :)

n°3230764
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 09:11:39  profilanswer

guguy a écrit :

Pour ce qui est de la 3D... je me souviens à l'arrivée de Warcraft III la bande
de geek en colère qu'il y avait et finalement c'est pas si mal que ca :)

En même temps... Warcraft 3 quoi  :o

---------------
Mon Feedback !
n°3230783
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 09:44:04  profilanswer

C'est la misère dans le sous sol :sweat:

C'est beau mais bon avec un zoom pour avoir une vue d'ensemble correcte, on se retrouve vite avec un stalactite qui prend tout l'écran (un truc noir en fait...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)