| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:59:03 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) | je ne te parle pas de 100 fps... Mais le défilement de la carte est lourd et c'est sur une carte moyenne... En 3D ça me fatigue même si ce n'est pas génant pour le gameplay Message édité par bidoulou le 25-01-2006 à 16:02:51 |
Xin Transactions (0) | Update sur Genie's lamp donnant la liste assez impressionnante des habiletés et capacités des héros :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai vu la vidéo qu'il y a sur le Joystick de Fevrier.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xin Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 26-01-2006 à 13:42:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Mais je me trompe peut être, lorsque j'aurais la démo sous la main, je vais trouver ça très intuitif et très bon.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xin Transactions (0) | Allez voir ici pour les détails concernant l'inscription et le lancement de la bêta :
|
pedzouille Transactions (5) |
Xin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:36:13 ![]() ![]() |
Daemonovae Transactions (0) | Et si on a pas envie de payer pour jouer à une beta on fait quoi ?? |
Drizzt Transactions (1) | y'aura une open beta après je crois |
Daemonovae Transactions (0) | C'est pas une bêta open ?? Ben faut réctifier le titre du topik alors |
pedzouille Transactions (5) | le apres c'est à 19 heures aujourd'hui "normalement" |
cyberfred Transactions (6) | bon elle sort quand cette beta ???
|
pedzouille Transactions (5) | fileplanet a pas du se faire assez de nouveaux abonnements.... |
cyberfred Transactions (6) | lol ,moi je me suis precipité sur mon pc en rentrant du taf et tj rien à l'horizon Message édité par cyberfred le 26-01-2006 à 20:17:18 |
pedzouille Transactions (5) | pareil et je suis refroidis là, bon bun on va se matter un film pour patienter Message édité par pedzouille le 26-01-2006 à 20:29:41 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 26-01-2006 à 22:42:45 |
Drizzt Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | ca y ait enfin c pas trop tot , par contre il demande un code ,c koi cette histoire ?
|
|
cyberfred Transactions (6) | heu je veux bien mais je la recup ou cette clé ? mon compte fileplanet (gratuit) est bien opérationnel mais je vois pas ou on recup la clé ?
|
Message édité par Toulak le 26-01-2006 à 22:58:14 |
cyberfred Transactions (6) | ok merci!!!!!!!!!!! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Daemonovae Transactions (0) | Ah la vache! Ya du peuple : 1 heure d'attente |
cyberfred Transactions (6) | + 700 Mo de download.... |
toutsec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-01-2006 à 23:29:35 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Daemonovae Transactions (0) |
|
midgar Transactions (0) | Une protection a la c** |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mirroir mon beau mirroir... ou est tu? |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | raaaaah rien que starforce me fait hésiter tout à coup |
Fly010 Transactions (0) | M***E Starforce @%*£$¤#~= |
caRnAGE Transactions (0) | bon, ben je viens de faire une recherche google sur starforce, je connaissais pas. |
Fly010 Transactions (0) | +1, pas de starforce sur mon système ! tant pis pour ubi. (et pour moi |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous n'exagérez pas un chouilla là? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un peu, oui...
|
Fly010 Transactions (0) | C'est vrai que c'est un peu violent, mais ce programme fout le bordel.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les gens ont l'air d'être contents de la beta tiens... y'a même un site / petition SaveHeroes.org qui a été créé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |