| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:05:33 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) | pour etre franc, le multi est bien merdique quand même |
Fly010 Transactions (0) | Clair ! j'ai pas trop accroché le multi sur les version d'avant. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Pareil, trop long.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-01-2006 à 18:45:19 |
Fly010 Transactions (0) |
Message édité par Jackkk le 24-01-2006 à 19:12:14 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Elles sont ou d'ailleur les ressources sur l'interface ? Je les vois pas. :| --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:15:42 ![]() ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Meganne le 24-01-2006 à 19:29:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2006 à 19:34:33 ![]() AH oui la config... j'ai que 128mo sur ma 6800 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Age of Wonders 2 est comme ça, tours simultanés possibles (ou tour par tour total si on préfère).
|
maitre renard Transactions (1) |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben si, en 800 c'est immonde, pour le reste je trouve - toujours, comme depuis le début - que le style ne convient pas à un HoMM. Donc, oui, je préfère le style d'HoMM 4 dans tous les cas |
Message édité par Meganne le 24-01-2006 à 21:13:42 |
bagadou1 Transactions (0) |
--------------- Feedback - Vends sticker Asus |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Je trouvais heroes 4 très moche moi o_o, enfin trop lisse, trop froid. On ne retrouvait pas la chaleur des graphismes du 3, et encore moins du 2 |
bidoulou Transactions (0) | Un pote m'a filé son compte fileplanet pour le dl car il sait que je suis fan. Je vais pouvoir le tester ce soir |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont, on a donc droit qu'au haven et à infeno, ou alors il y a d'autres villes ? |
|
Fly010 Transactions (0) | Je sais pas pour vous, mais la 3D me fait peur, pour le moment j'ai en tête quelques jeux qui (pour moi) ont été pourrit par le passage 2D->3D : (Worms, Settlers) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
bidoulou Transactions (0) | Alors premières impressions
Message cité 3 fois Message édité par bidoulou le 25-01-2006 à 15:26:20 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
bidoulou Transactions (0) | Sous l'écran de combat, tu as les images des créatures alignées de gauche à droite selon leur priorité dans le combat. La position peut varier selon les sorts lancés ou le moral.
Message édité par bidoulou le 25-01-2006 à 15:44:47 |
Xin Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Ils ne rigolaient pas sur la config |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |