| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
regle n°1 de l'attente de sortie d'un jeu,ne jamais prendre reference sur des sites de ventes |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:27:23 ![]() ![]() |
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) | ok --------------- Mr yvele's multi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | la première boutique parle de livraison début novembre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quand on aura des 10ghz |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le prix officiel ca sera de combien ?
Message édité par Krixoff le 18-09-2004 à 15:42:52 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | kkun aurait un lien avec l'histoire complete de HL premier du nom car je ne me rappel plus du tout de comment ça se termine ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
canardeur Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | il te demande si tu veux bosser pour le gouvernement, sinon il t'envoi sur zen avec plein de mechants partout qui vont te tuer |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 18:17:42 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
canardeur Transactions (0) | Heu a ce propos l'histoire du 2 a un rapport avec celle du 1 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
canardeur Transactions (0) | Héhé il m'avait pas l'air bien clair ce G-Man... travailler pour lui non merci je n'acheterai donc pas le jeu |
c'est un peu logique,sinon,ca s'appelerait pas Half-Life |
canardeur Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui |
korner Transactions (3) | ouais |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | alapage :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | a la recherche de la precommande la moins cher lol...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Cedski ITWTTransactions (0) | Parle du 1ier octobre à la fnac, ecris en gros dans le magasin, intox ?? On a lku/vu tellement de connerie sur la sortie.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | depuis le temps qu'il est dans ma liste d'achat,j'ai hate de le supprimer de ma liste si je l'ai --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | 1er octobre ?!? Mince je l'attendais pas si tôt --------------- Stompin' & wishin'... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 20-09-2004 à 18:47:05 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2004 à 19:01:40 ![]()
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si c'est drole,ça pourrait remettre en cause l'excuse bidon du "pirate" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | gabe va finir par craquer sous la pression et declarer au premier journaliste :
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | euuuh ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |