| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:08:46 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
il sort quoi fin septembre ? |
canardeur Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et oui,meme epoque il y a 1 an , des "HL2 sort ce mois si!!!!! Message édité par JerryCrazy le 20-09-2004 à 21:54:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | oui je prend bien évidemment cette news avec des pincettes mais bon elle semblait pertinente sur l'enjeu de HL2 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Bon
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:01:28 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Ce que jtrouve dégueux c'est que c'est HL² tout entier qui ralenti l'industrie vidéo-ludique. Je parie que des dizaines de milliers voire des centaines de milliers (voire des millions?) de gamers retardent le renouvellement de leur config dans l'attente d'HL². Si ils avaient été avisés plus honnêtement par les responsables et autres conards, ces mêmes gamers (et autres joueurs lambda) auraient eu le temps de renouveller leur config deux fois... Je sais pas si c'est censé ce que jdis... |
canardeur Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Par contre HL2 retarde la sortie de jeux basés sur son moteur |
heu,le moteur,il est surement déjà fourni aux developeurs des jeux qui ont la license du moteur hein... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | viens de voir la video HL2-Coast.exe ! C sympa mais pt1 j'espere que la musique sera pas celle du jeu car sa a l'air bien bien lourd ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krixoff chaosTransactions (0) | On peut avoir le lien de la vidéo, j'aimerais voir aussi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | thanks |
blazkowicz Transactions (0) |
|
America's Army utilisent le Unreal Engine de Unreal Tournament (premier du nom)
Message édité par JerryCrazy le 21-09-2004 à 18:58:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | petite question !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
c'est un peu comme "le Direct3D 9,c'est mieu que le Direct3D 8",si a l'epoque de UT,on avait eu des machines avec suffisament de RAM,les textures auraient été en haute definitions et les effets aussi,et on aurait pas su faire la difference avec un UT2003 de maintenant,c'est le meme ici,AA,c'est le moteur de UT dont on a ajouté les ameliorations au fil du temps...
Message édité par JerryCrazy le 21-09-2004 à 19:35:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) | ben j'avais réessayé AA il ya quelques mois, il n'y avait absolument rien de changé pour l'entraînement et la petite cellule de prison Message édité par blazkowicz le 21-09-2004 à 19:44:55 |
c'est supporté depuis longtemps dans tout les moteurs les vehicules,je parle d'optimisation,le moteur de UT2003 n'est pas optimisé pour ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pour la théorie des moteurs, il me semble que de nombreux jeux utilisent ou vont utiliser la technologie Havok, elle-même utilisée dans HL². Ne serait-ce justement pas une technologique développée par Valve ? Message édité par Geddons le 21-09-2004 à 20:12:57 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Havok appartient a Havok |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | non c une societe qui vend sa technologie de moteur physique a d'autres Message édité par Helter-skelter le 21-09-2004 à 20:23:08 |
|
Havok,c'est déjà utilisé depuis longtemps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |