| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mr yvele's multi |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:08:27 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est quoi dont tu doutes ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Havok tous des nazes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en attendant,je vois pas ce qu'on attend de plus , Havok est bien suffisant,dumoin,dans Max Payne 2,il m'a semblé très bon et suffisant...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | m'en fout, meme si le moteur graphique est pas si revolutionnaire que ca, meme si le moteur physique est pas sencore aussi au point que dans matrix, rien à foutre. C'est la suite d'Half Life, un jeu auquel je joue depuis pratiquement 6 ans, et qui n'etait pas revolutionnaire quand il est sorti.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | idem,je vais apprecier la partie solo que j'ai déjà adoré dans HL1,ceux qui n'apprecie pas un jeu,c'est ceux qui fonce en evitant les enemis pour arriver a la fin du jeu le plus vite,normal qu'ils ai un mauvais souvenir , HL1 (+ les autres partie HL Opposing Force et Blue Shift),je l'ai savouré a fond même si Blue Shift,je l'ai fini en 3 ou 4 heures comme je l'ai fait juste quand j'ai eu fini Opposing Force,bah,j'etais dans le bain Message édité par JerryCrazy le 18-09-2004 à 00:26:21 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | blueshift, meme en savourant à fond, ca survivait pas à une apres midi quand meme --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,enfin,comme je l'ai eu dans le pack Generation,j'ai pas reelement été dégouté quoi... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Je plussoie.
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:02:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-09-2004 à 01:10:51 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | klr ... à quoi sa sert de mettre 1000 dans une tour pour se retrouver à tomber à 20 fps dans un jeu beau mais sans intérêt que je ne nommerai pas ? Message édité par Lord GraeNdel le 18-09-2004 à 10:54:15 |
|
Pulsar- Transactions (0) | voilà pourquoi on voulait fermer ce topic; pour éviter de devoir se taper des pages entière de commentaires pourris comme on le voit là ...
|
canardeur Transactions (0) | MP MP |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | MP MP MP --------------- No Pain No Gain haha !! |
Prodigy Transactions (0) | Hum |
SOF40 Transactions (0) | une petite news sur h-l2 a cette adresse
|
TKILLA Transactions (0) |
Déjà donné --------------- Avril L'ivrogne |
blazkowicz Transactions (0) | ça me fait bien marrer le moteur physique, c'est plus du tout une nouveauté maintenant, ça se généralise dans les jeux (max peigne 2, painkiller, doom3..) mais c'est pas vraiment une révolution (après tout il ya toujours eu de la physique dans les jeux |
Max Payne,on se cachait derriere des canettes de coca qui s'envolait , ça assurait niveau gameplay |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair que tout collé sur les meubles,les meubles collé au sol , ça fait gros dans certain jeu Message édité par JerryCrazy le 18-09-2004 à 15:13:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je veux du Red Faction like mais,ou on pourrait tout detruire ou faire tomber,faire des trou dans les murs et tout,je trouve que ça manque Message édité par JerryCrazy le 18-09-2004 à 15:14:58 |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Oui c'est vrai , je trouve inadmissible que l'on puisse tirer sur une lampe sans que celle ci n'explose ( cf : splinter cell) ou alors de bousculer un meuble (table) sans que les bouteilles ou autres conneries qui sont dessus ne tombe ......etc etc
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est justement ce qu'il manque dans beaucoup de jeux,l'interaction avec le décor,parfois limité a briser une vitre et appuyer sur un interupteur
|
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) | c'est quoi ça:
--------------- Mr yvele's multi |
c'etais dailleur lourd,je me suis amusé a faire une galerie dans certain niveau pour en faite devoir revenir sur mes pas |
regle n°1 de l'attente de sortie d'un jeu,ne jamais prendre reference sur des sites de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |