| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 16:45:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 16:45:38 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je poste ici vu que je sais pas trop où poser ma question sur steam |
rockandroll Transactions (0) |
sidela Transactions (0) | quelques screenshots BM
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce mod est encore vivant ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 09:30:36 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par rockandroll le 22-06-2011 à 10:07:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas des screens officiels hein, c'est un des gars qui bossent sur les textures qui a mis ça sur son portfolio. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:15:42 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Ça l’empêche pas de mettre des screens digne de ce nom |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah c'est peut-être des bons screens pour montrer son travail, je sais pas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) | Oui je dis pas, enfin ça sent le vaporware ce truc, ça serait bien qu'ils nous montrent autre chose que le premier niveau... |
Dæmon Transactions (2) | en l'occurence c'est le cas des les screens.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) | En l’occurrence c'est le cas des screens ?
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-06-2011 à 12:11:23 |
Dæmon Transactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | Ouais certes, enfin y'a pas grand chose non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 12:34:50 ![]() Par contre il y a des bug graphiques. Regardez la lampe au-dessus du "First Aid"
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 12:37:10 ![]() La lampe semble semi-transparente, on voit la couleur verte du mur et c'est pas un reflet. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je pense que c'est un bandeau transparent rajouté par dessus le screenshot en fait. Ça fait pas partie du mur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par TheCreator le 22-06-2011 à 12:38:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, on le retrouve sur tous les screens Message édité par Morgoth le 22-06-2011 à 12:39:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 12:40:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 12:40:36 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
moreno911 Transactions (0) | Hello,
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais même pas remarqué que la vitesse de déplacement était différente dans HL²
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
moreno911 Transactions (0) | Merci.
Message édité par moreno911 le 23-07-2011 à 12:31:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 18:56:24 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |