| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
il parait que l'éditeur de niveau est comme celui de crysis, enfin dans le même genre, et qu'il marcherais sur P$3, c'est déjà ça ... mais c'est vrai on est plus habitué à des tarifs aussi violent avec valve. juste qu’espérons que ce soit un chef d’œuvre digne d'HL2, voir mieux. Message édité par barbare128 le 28-02-2011 à 16:32:52 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:29:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Hey c'est pas du recyclage hein, y a plusieurs "outils" mis à la disposition du joueur : http://www.bitmob.com/articles/new [...] ith-plates --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sidela Transactions (0) | petite video BM
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Ils ont vraiment bosser sur des effets réaliste. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Dæmon Transactions (2) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Ils pourraient !
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:16:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 03-03-2011 à 17:48:31 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Rooh j'ai le droit d'espérer nan --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Pour moi la PhysX c'est la gestion des fluides et mouvements naturels comme le vents sur des feuilles et plastique (je pense à Mirror's Edge)
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | "PhysX" appartient à Nvidia... sinon c'est pas "PhysX" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Surtout qu'HL² utilise Havok, le concurrent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) | oui voilà. puis bon, PhysX ça s'intègre pas "comme ça" au ptit bonheur la chance bref, impossible pour un mod. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 04-03-2011 à 03:03:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Oui j'imagine bien que c'est pas simple à intégrer
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 10:25:50 ![]() J'veux euphoria moi, il entèrre havok et physix |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Et moi BM, jmef du reste --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Sa serait une bonne raison pour qu'il soit en retard --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | http://www.vossey.com/news/Black-M [...] i17416.htm --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
freeza01 Transactions (1) | Il y a une coïncidence avec la date de début, ce qui pourrait dire que le mod pourrait sortir entre le premier janvier 2011 et le premier mars 2011. Selon la formule consacrée : wait and see !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Vi c'est que du pipeau, on l'a DNC --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Black Mesa's SoundTrack is GOLD
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 11:51:08 ![]() Hey les nouveaux épisodes de Freeman's Mind sont dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 14:03:06 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Aucune fausse n'est digne de ce nom sans un Freeman qui en sort
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yay, mon exemplaire de Raising the Bar est arrivé. Vivement ce soir que je puisse feuilleter ça ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Et sinon BM ?
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les devs passent régulièrement sur leur forum pour répondre aux questions mais y'a toujours pas de date de sortie ni rien.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) | Pas en 2025 non plus, je sais bien que c'est gentil ce qu'ils font (communauté, gratuité, mod tout ça) mais au bout d'un moment y'en a marre, le Valve Time c'est uniquement pour Valve alors faut qu'ils se grouillent |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ils vont le sortir apres HL²:EP3 et il sera déjà dépassé techniquement par le source 2, donc il vont devoir tout refaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 16:45:38 ![]() Putain j'avais pas reflag ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |