| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 19:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 19:12:25 ![]() moi aussi t'inquiètes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vieux flashpoint? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 19:37:34 ![]() fin 90 je pense |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oulah c'est tout frais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | CS:GO est déjà dépassé : http://www.youtube.com/watch?v=MkC [...] r_embedded |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Go c'est vachement tourné console il parait, donc une grosse daube en perspective --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 11-09-2011 à 20:37:34 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | passe HDR à aucun, ça devrait déjà faire un gros boost. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je ne sais pas ce que ça donne sur ce moteur, mais pour celui de fallout 3, ça fait clairement 50% de la perte de fps, le hdr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:08:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 14:35:26 ![]() rho j'ai perdu mon temps à jouer à Portal, vu qu'il était gratos, et arrivé à la fin je pensais que je venais de finir le premier chapitre et que le jeu allait enfin débuter Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 14:36:22 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Alors, black mesa ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 15:00:51 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un des dev qui a dit qu'il en avait marre et avait hâte que le jeu sorte lui aussi. Mais ça n'empêche que c'est toujours pas sorti --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 15:07:23 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sooon
Message édité par AnthonyD le 07-11-2011 à 18:03:15 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Black Mesa Source : sa sent le mod qui va finir comme celui de la team gizka sur Kotor II |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | ça sent duke nukem forum --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zycker Transactions (0) | Valve employee spotted in Half Life 3 shirt
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Les mecs envoient des pieds de biche chez valve maintenant http://forums.steampowered.com/for [...] 658&page=1 Message édité par Heeks le 06-01-2012 à 17:48:38 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 17:50:46 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est temps de prendre les armes ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est quand même assez mort. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) | Il y a une communauté modding HL² sur HFR ? Je serais bien tenté de faire un petit mod (solo), mais je sais pas par où commencer |
foudelou Transactions (2) | Ben alors c'est pas encore passé ? http://forums.blackmesasource.com/ [...] stcount=16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est passé sur le topic HL3 par contre. Mais bon, ça reste de la com' à base de "soon" donc faut pas trop s'exciter encore --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | On peut jouer à Half-life avec de meilleur graphisme avec Half-Life Source...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas à ma connaissance. Mais la version Source d'HL n'apporte de toute façon pas grand chose... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
GenGis_K Transactions (0) | Encore moins quand tu actives le pack "HD" : steam://installaddon/halflifehd
Message édité par GenGis_K le 30-05-2012 à 21:51:40 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Désolé si je débarque un peu, mais il sort d'où ce HL source ???? De même pour le pack HD de Blue shift... |
Darkikiller Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'ai la orange box (tf2 HL EP ect..) et j'ai rien dans steam...
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En jeu HL, j'ai HL, op force, BS, DOD, HL², CS S, DOD S, TF2, EP1/2
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le HL Source , une fois le pack HD installé , améliore les choses
HL Source est un remake de HL1 refait avec le moteur de HL2 , le moteur du jeu de HL 2 étant appelé Source
Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-05-2012 à 00:06:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça j'avais compris, mais à la base c'est pas le projet black mesa qui est tombé à l'eau ya qq temps ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est pas tombé à l'eau, c'est juste qu'on sait pas quand il sort
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |