| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:54:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai fait tous les HL... C'était le bon vieux temps --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | HL était assez long, une 20aine d'heures ça m'avait pris qunad il est sorti.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pour tous les jeux, je dirais que le scenar est quand meme bien foutu, on a vraiment envie d'avancer. et pour la serie hl2, perso, je trouve le moteur vraiment hyper reussi, magnifique et tres peu gourmand, et ça aide beaucoup à apprecier un jeu
c'etait le bon temps Message édité par TheCreator le 04-02-2011 à 00:00:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 08:28:32 ![]() tin j'veux HL3 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Et moi je veux BM --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sidela Transactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:58:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | depuis quand il y a de la musique dans blue shift --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est pas en CD audio sur le CD ??? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ha ben si ptain.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 00:00:39 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Avec Half-Life Generation tu peux avoir tout sur Steam hein |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] de-3-.html
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seu Transactions (0) | Mon meilleur souvenir reste Half-Life 1 (Haaaaan Black Messsaaaaaaa ) , mais Half-Life 2 était aussi phénoménal ! Je me souviens encore la boite toute pourrie sans manuel , ou il fallait installer Steam pour activer le jeux |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Pareil, HL meilleur jeu auquel j'ai pu jouer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fabb24 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par fabb24 le 22-02-2011 à 23:52:55 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
rockandroll Transactions (0) | Non, pas besoin des deux autres pour le faire tourner.
|
fabb24 Transactions (1) | Ok merci, je crois que je vais me lancer tenter --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | si tu connais pas HL, je te conseille le pack HL2 + ep one et ep two, c'est vraiment une histoire, la ou la plus part des fps n'en ont pas, celle ci est sublime.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 23-02-2011 à 14:03:05 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Et sinon, BM ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Après la sortie d'Episode 3 surement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi je le sens gros comme une maison* qu'on va avoir droit à un "Black Box" avec EP3+BM
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et vu le retard immense, je suis sur et certain* qu'on aura le remake d'Opposing Force et Blue Shift en plus.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je m'en fous s'ils sortent un épisode ou un jeu complet mais qu'ils sortent la suite bordel ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sans spoiler, portal 2 il vaut le coup?
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai lu (je sais plus où) que BM sortirait au mois de mars... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah le jeu étant pas sorti ça va être dur de spoiler de toute façon... MEI se contente de subodorer qu'il y aura pas de contenu, mais je suis pas de son avis.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | c'est clair, vivement la suite
il parait que l'éditeur de niveau est comme celui de crysis, enfin dans le même genre, et qu'il marcherais sur P$3, c'est déjà ça ... mais c'est vrai on est plus habitué à des tarifs aussi violent avec valve. juste qu’espérons que ce soit un chef d’œuvre digne d'HL2, voir mieux. Message édité par barbare128 le 28-02-2011 à 16:32:52 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |