| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 12:33:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:33:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | c'est déjà le cas --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 12:44:13 ![]() Ah autant pour moi alors |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'épisode 3 il a été abandonné ou quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 16:07:48 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 16:11:04 ![]() D'ailleurs en cherchant des infos sur le net à l'instant concernant l'épisode 3 je suis tombe sur quelque qui a révélé la fin du 2 parce qu'il l'avait pas mis de spoiler ce couillon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 16:11:14 |
foudelou Transactions (2) | Ils attendent/construisent peut-être un tout nouveau moteur qui déchire, pas juste du source+ ou du unreal engine --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 16:13:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 16:13:34 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:13:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 16:43:08 ![]() Pour moi c'est que
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 16:43:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 20:54:21 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça existe des gens qui découvrent HL2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Comme ça lag un peu CM10.94, je me suis pris une 580 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
--------------- Why not ? |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai fini HL premier, très bien mis à part la fin où j'ai cheaté. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 26-01-2011 à 22:15:30 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | head bobing ? C'est les mouvements de tête ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Giz Transactions (0) | Perso j'attends le CM 11 histoire d'avoir les dernières évolutions, en attendant, je me mets à un autre jeux.
Message édité par Giz le 27-01-2011 à 11:11:06 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si tu as fini le jeu tu pourras recommencer les chapitres comme tu veux avec ou sans CM. Donc c'est pas si génant que ça. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je viens de m'enquiller hl2, ep1 (durée de vie comique tout de meme --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Et sinon BM ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Opposing force, c'est pareil que HL premier ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tres similaire ouais, l'ambience est plus bourrine que hl je crois, mais ça fait un bail que j'y ai plus joué. Blue shift est beaucoup plus solo par contre. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 20:54:01 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Blue Shift ah oui je viens de voir ça.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dæmon Transactions (2) | ya aussi eu un épisode sur console (passé assez inaperçu il faut bien le reocnnaitre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, compris --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |