| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:43:29 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | c'est un site de hardware qui a pu de le tester, ils ont balancé 80 screenshots sur le net, remonte un peu plus haut sur le topic pour le voir --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Black Mesa --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
foudelou Transactions (2) | Yes il est up ! \o/
Message édité par foudelou le 06-11-2010 à 17:21:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | C'est des conneries --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-11-2010 à 17:22:32 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:29:08 ![]() ![]() |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Alors... Black Mesa avant la fin de l'année ou pas ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Ou pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca dépend quelle année |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu crois vraiment que la réponse à ma question dépend de l'année ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 16:39:26 ![]() dire qu'il était soit disant en finition en decembre dernier... Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 16:39:31 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Ouaip spour ça que j'y crois pas Message édité par 3rik le 22-11-2010 à 17:31:42 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | avec 90 screens le retard additionnel devrais être inférieur à un ans --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça va, ça ne fait qu'un peu plus de 6 ans que le mod a été annoncé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Giz Transactions (0) | KK1 a essaié le cinematic mod 10.94 ?
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | mod en mousse --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hello
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as pas fait MINERVA: Metastasis ? Si non, faut vraiment l'essayer.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci je vais DL sa --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | normal, il me semble même un peu léger |
zemops Transactions (0) | Prendre le lien torrent surtout. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | le lien torrent n'a pratiquement aucune source, mais je vais ètre patient...
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
zemops Transactions (0) | Ah bon, sur la version juste avant je l'avais dl à 4Mo/s avec le lien torrent. Maintenant si la version vient juste de te sortir c'est bien possible.
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci du lien mais même soucis....aucune source complete EDIT: sa a l'air de partir Message édité par le_douilleur le 25-11-2010 à 11:03:39 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Et BM dans tout ça ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Apparemment, les membres du projet ont dérivé vers un espace-temps différent du notre, ce qui serait la cause du "retard".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 18:11:09 ![]() nan mais ils se sont clairement fait alpaguer par valve, c'est pas possible autrement. |
Dæmon Transactions (2) | valve avait pas annoncé 3 grosses anonces surprises avant la fin de l'année? bon on a eu portal 2 et DOTA2 mais j'ai manqué une annonce ou bien? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je suis aussi pour l'hypothèse du phagocytage de la team par Valve, avec sortie de BM en même temps que EP3 dans une sorte d'Orange Box bis. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On n'est pas prêt d'y jouer dans ce cas là. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Au point où on en est... vaut mieux faire comme pour DNF et l'oublier un peu, la surprise d'une date de sortie femre et défrinitive n'en sera que plus jouissive. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si on veut l'oublier, vaut mieux dédrap alors. Y'a toujours quelqu'un pour le ramener sur le tapis toutes les 2 semaines. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dæmon Transactions (2) |
ok donc c'est pas moi qui avait rêvé. il manque une annonce d'ici la fin de l'année Message édité par Dæmon le 07-12-2010 à 18:40:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | m'a suis fait eu. c'était pas exactement "d'ici la fin de l'année" http://www.pcgamer.com/2010/09/08/ [...] surprises/
Message édité par Dæmon le 07-12-2010 à 18:45:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |