| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:55:51 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
autant sortir un mod pour Duke Nukem 3D non? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
entre un SDK 1 et SDK 2 et un moteur graphique Quake 1 et un moteur graphique actuel,je pense pas qu'il y ai comparaison,les conversions de HL1 sur Source n'ont surement pas été faite sans travaille Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 15:24:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a quand même enormement de codage dans un mods qui s'adapte differement selon le moteur utilisé,ca se limite pas au simple modèle 3D et texture,se que je vois,c'est que par exemple,entre UT2003 et UT2004,il faut retravailler le code des mods pour qu'ils fonctionnent Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 15:45:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas tant que ca chez Valve --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:56:46 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas la peine de m'apprendre ce que c'est qu'un mod, avec des collegues on a passé deux ans sur un mod HL, je sais exactement comment ca se passe --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | CS n'etais qu'un exemple,mais,d'autre exemple tel que des mods avec vehicules sur UT2004 (et HL² qui aura surement aussi ces mods vehicules) , le codage d'un vehicule est a faire si l'on veut un comportement plutot realiste ou a l'inverse,plutot irréel , biensur,certain laisse les comportements par defaut des vehicules des jeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, pour les véhicules je dit pas, j'ai jamais rien entravé au fonctionnement des fonctions inhérente aux vehicules dans le SDK, en ayant pourtant suivi les tutos de A à Z.
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | certe,des FPS "classique" sans réel "interactions" sur les maps et sans vehicules ne sont pas enorme a coder --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2004 à 16:15:02 ![]()
ben voyons |
Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 16:22:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ben voyons +1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | argumentez au lieu de faire vos +1... Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 16:27:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | fais un mod , on verra après @___@
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que j'adore sur ce forum,il suffit de changer d'avis pour que tout le monde soit contre... ce fut un teste naturelement reussi puisque je suis passé du "faut coder beaucoup pour nimporte quel jeu" avec El Dadou qui m'a dit le contraire a "y a quedal comme code dans un mods" avec toi qui me dit le contraire
Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 16:38:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | faites le alors |
sans parler des nombreuses reflexion AVANT de mapper,car,une bonne map ne se faisant pas comme ça sans reflechir au gameplay --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2004 à 16:52:12 ![]()
tu trouvera les video sur clubic |
duss@noob Transactions (0) | Toujours prévu courant Octobre?
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
|
jusqu'a preuve du contraire,HL² est un jeu ou l'on pourra faire des mods,on discute de ça,je vois pas en quoi on est hors sujet Message édité par JerryCrazy le 03-09-2004 à 17:47:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeMakisar Transactions (10) | alors, gold lundi HL² ou pas cette fois ? |
GUG Transactions (0) | juste une question, j'ai un coupn hl2 (bref), à ce que j'ai compris valve permet de telecharger des bouts de jeux ... pourquoi ne pas attendre et tout avoir ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | cai rigolo steam , je me connect , l autodl se lance ; je vois 52% , au bout de 20 minutes rien ne bouge , je pause le dl puis le relance et là ho miracle 51.8% |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je refais le 1 et les 2 add on pour patienter Message édité par Till Lindemann le 03-09-2004 à 18:57:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pegasus32 Transactions (0) | j'ai lancé opposing force sur steam pour voir, et HORREUR j'ai droit à un joli mélange d'anglais et de francais pour les voix |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'ai pas eu ce probléme --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |