Reprise du message précédent : Dans mon grand élan de bonté (et aussi parce que c'est mon dernier jour en tant que fonctionnaire qui a du temps devant lui), je vais t'offrir un lien issu d'une recherche google d'approximativement 4 secondes:
http://www.infos-du-net.com/news/c [...] -3458.html
---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
Dans mon grand élan de bonté (et aussi parce que c'est mon dernier jour en tant que fonctionnaire qui a du temps devant lui), je vais t'offrir un lien issu d'une recherche google d'approximativement 4 secondes:
http://www.infos-du-net.com/news/c [...] -3458.html
Merci. j'ai réussit à trouvé entre tps (g fé au pif)
vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne
vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça viennevivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne vivement que ça vienne
Ou alors c'est peut-etre l'inverse, ils ont enfin vu que ca saturait depuis des jours et ils ont enfin decidé à élargir leur bande passante (on va etre gentil et dire qu'ils ne pouvaient pas plus avant)