| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:47:29 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | clef platte? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c bon aussi sur gamershell, y'a moins de traffic |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Un lien alternatif ? desfois il marche, desfois il marche pas ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
uxam Transactions (0) | je suis fier de n'avoir matter aucune video et presque pas d'images |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:16:46 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | oui enfin + t'en mattes et plus t'as envie d'y jouer ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ces nouvelles vidéos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | kler ... par contre je trouve que vous êtes un peu dur avec ce pauvre parquet, que je trouve somme toute bien réussi ... (c sur que un peu moins brillant ce serai plus réaliste mais bon ... faut pas trop en demander non plus hein ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans cette news de gamershell (http://www.gamershell.com/news/14875.html) on peut lire que le preload de HL² va bientôt commencer (ça la plupart des gens s'en tape), mais on peut aussi lire ça : "Its purpose is to save some bandwith for the time when the game goes gold (one week or two) as it will download just textures and audio.", j'espère trop que c'est vrai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 00:04:48 ![]() le jeu sera gold dans 1 semaine ou deux c'est ça ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
gon165 Transactions (0) | dapres Grosbill le jeu sort le 1/09?
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | chez laf nac toulouse c passé a 10/11/2004 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Helter-skelter Transactions (0) | c le but |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore un retard chez Valve, cette fois-ci c'est le preload d'HL² qui est concerné, on commence à avoir l'habitude : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=25-08-04#n574 |
@chewie Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | aller courage vous l'aurez avant la retraite votre jeu....
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je préfère quelques mois de retard et un jeu bien fini personnellement, les déceptions sur les suites ca commence a me les briser sévère |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'ai vu cs:source et sa fait peur un peu face à doom3 et c'est le moteur d'half life2...c'est normal? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 23:20:05 ![]() le moteur d'half life 2 n'est pas exploité comme il le devrait....
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il parait que c'est le moteur bridé, ou du moins, les maps ont aussi peu de détails que les originales. C'est comme Quake III convertis en Doom3, c'est beaucoup moins beau que Doom3.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai entendu dire que CS:S n'était que CS avec le moteur de HL2, ce qui veut dire que en gros, c'est juste des nouveaux models et des nouvelles textures, et que le moteur n'est pas franchement exploité à fond. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
@chewie Transactions (0) | Bah ca saute aux yeux non?... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 27-08-2004 à 00:14:08 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |