| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:09:45 ![]() ![]() |
tssstare Transactions (0) | pour ceux qui achèteront hL2 en magasin, c'est quoi l'intérêt de préloader HL2 ? |
one-t Bazinga!Transactions (2) | je vais l'acheter sur steam.... --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
ludo5 Transactions (0) | par contre quand on a un coupon on peut pas avoir le cd du jeu c est ca |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Du moment que tu as le serial, c'est le plus important.
Message édité par oh-le-maco le 27-08-2004 à 13:54:07 |
cyberslan Transactions (0) | Est-ce qu'on pourra le graver quand même quelque part, parce que se retaper tout le téléchargement en cas de pépin bof quoi
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 27-08-2004 à 14:00:24 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:01:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je trouve que Steam est mal foutu sur ce point,a chaque fois,faut se retaper le downloads,et quand t'as la version complete de Steam telechargeable,c'est encore des vieu fichier,et faut quand meme se retaper les updates qui mettent defois tout les fichiers a jours sur les mods... il devrait faire des fichiers "cache" qu'on mettrait dans le meme dossier que l'install et qui serait pris en compte par l'install.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
heu... 1 giga,c'est pour les fichiers de HL/HL2 et les mods... Message édité par JerryCrazy le 27-08-2004 à 14:03:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | maiscapuduku steam, je me mange un message d'erreur selon lequel le fichier est corrompu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cyberslan Transactions (0) | Ce serait bien de faire un petit tuto là dessus, histoire qu'on sache où mettre tout ça en cas de problème . |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heu a part le site oficiel on peut le prendre ou ce steam --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Avec un connexion free dégroupé j'ai mis 5min à récupérer cs1.6 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon trouvé une version de steam qui marche ici : https://www.atihl2offer.com/steam.asp
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ouher,enfin,faudrait qu'il les detecte directement sur le CD Message édité par JerryCrazy le 27-08-2004 à 14:16:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mouais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trompé de topic |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | c con que ca soit plein, j'ia un peu de bp today ....
|
*smiley en pleine masturbation* --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1er screen de HL:S Message édité par B-S le 27-08-2004 à 16:39:16 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 16:42:52 ![]() yabon |
apart l'eau,les textures semble toujours aussi floue et grossière --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je crois qu'ils ont repris les textures de HL non?
|
|
mouher,dommage , si la 3D est exactement la meme,ça foutra pas une claque graphique,car,les modeles 3D de Half-Life datent pas mal,alors,les mettre au gout du jour ne serait pas un mal... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quelqu'un sais si tout les Half-Life de la premiere serie seront converti? ça serait bien d'avoir toute la serie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
bah,les maps de Quake 3 sont en conversion pour Doom 3,ca a pas été dur de faire l'outil,alors,les "faux" effort de Valve pour ajouter de la consistance a leur produit de peur que ça décoivent... ca me fait rigoler --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |