| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah,les maps de Quake 3 sont en conversion pour Doom 3,ca a pas été dur de faire l'outil,alors,les "faux" effort de Valve pour ajouter de la consistance a leur produit de peur que ça décoivent... ca me fait rigoler --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:57:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
matt62 Transactions (0) | Idéal pour convertir tous les mods d' half life 1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
la,je t'arrete,c'est pour convertir des choses que l'on doit refaire dans l'avenir,car,ils convertissent CS et tout ça,mais,si ils le laisse d'origine,ça paraitra un peu idiot,faut donc pas abuser de ces outils là non plus
Message édité par JerryCrazy le 27-08-2004 à 17:18:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
matt62 Transactions (0) | Je parlais pas des gros mods multi mais plutot des mods solo du type Poke646 . Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi . |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je l'avais oublié Poke646,c'est vrai que c'etais un bon mod --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:31:32 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | on a l'impression que c'est du mercure Message édité par dje33 le 27-08-2004 à 18:45:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne veux pas passer pour un fanboy grand défenseur d'HL 2 mais il ne faudrait pas perdre de vu qu'entre les eaux tropicales clean, pures et belles de FarCry et de l'eau croupissante du complexe Black Mesa a moitié radioactives, il y a une marge de nature et donc de rendu, non ?
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre quand on lance le stress video test de CS:source c'est achement plus beau de suite --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | svp on va pas commencer a faire de comparaison hl2 -> farcry-> doom 3 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je me demande ce que ca fait en mouvement, a mon avis ce fait que ca fasse gerbos vient surtout des textures grossières tout autour |
|
ouais enfin les joueurs de cs font ce qu'ils veulent hein, moi qu'ils activent ou pas les options graphiques jmen contrefous |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Le sale riche n'est pas un sale riche car certaines relations de son entourage lui permettent d'avoir cette 6800GT à quasi moitié prix |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 27-08-2004 à 19:45:10 |
jpeux faire la comission mais je prends 50% du prix |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
corpMAX Transactions (0) | half-life2 dispo sur steam. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
corpMAX Transactions (0) | c'est de bonne augure pour une sortie proche non?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca se trouve il est deja gold Message édité par vachefolle le 27-08-2004 à 20:36:24 |
void_ppc Transactions (0) | Fichier BitTorrent :
Message édité par void_ppc le 27-08-2004 à 20:41:11 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 Transactions (0) | mon frere est persuadé qu'il telecharge le jeu et qu'il va pouvoir jouer a une version beta avant sa sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |