| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
joeldc13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:25:31 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | coucou les gens |
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 20-12-2004 à 21:40:53 |
VPS Transactions (0) | Moi j ai jamais eu de probleme avec steam , je trouve que c est un exellent systeme , pas besoin d aller a la peche au patch a gauche et a droite , tt les patchs et mods sont dispos la , suffit de prendre . |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ca serait dommage en effet |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | 700 Mo la démo d'HL2 |
joeldc13 Transactions (0) | La démo de HL2 viens tout juste de sortir, ell est dispo sur le site www.ati.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 23:00:58 ![]() 750 mo en fait.... je télécharge en ce moment, les servers surchargent un peu... j'étais à 600ko avant de descendre à 250.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 23:04:44 ![]() purée et vu la durée de vie du jeu, j'imagine qu'elle dure pas bien longtemps.... |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Tipoucet Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Update du SDK dispo sur Steam pour les moddeurs : http://steampowered.com/index.php?area=news&id=382. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
syntaxx_error Transactions (1) | Est-ce que l'auteur du topic pourrait mettre à jour la page 1 avec une partie dédiée au DM avec liens vers des map de modeurs, des packs, et tout !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2004 à 12:56:48 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
pasfroid Transactions (0) | La démo plante chez moi, |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca a 0% depuis 10 mins par le maj de steam... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2004 à 16:23:11 ![]() J'ai un super problème, la démo marchait ce matin, hop j'achète le jeu en ligne sur stream et là.....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2004 à 16:27:59 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh, dites, y avait pas une commande pour eviter d'avoir a charger le moteur 3D pour le menu du jeu ? PArce que les 5 minutes de chargement pour lancer le jeu, merci bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par B-S le 21-12-2004 à 16:39:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Conseil à tout le monde, faîtes passer, Crossfire Source passe en 1.1 et sera releasée pour l'occasion sur le CD de couv' de PC Gamer --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | textures de faible résolutioncalculées pour faire des reflets réalistes sur les surfaces à faible réflectivité. Les réflections dans le bunker ne seront plus du ciel par ex.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
TKILLA Transactions (0) | QQ'un a une photo du contenu de la Collector de Hl² ? --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par B-S le 21-12-2004 à 20:07:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, pas de server HFR ce soir ?
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | mouais, mais c toujours marrant, sur certaine map --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | et j aime pas CS non plus --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |