| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 02:18:07 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | ah vé , pas mal du tout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ça a encore fait un p'tit bout de chemin. Là, j'ai un pote qui est en train de faire des tests de perfs. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | incroyable le nombre de personnes qui portent crossfire |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | L'est déjà portée Message édité par magic-sim le 15-12-2004 à 03:33:23 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je parle d'un veritable portage, pas d'un decompile/recompil/debug |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Spa si simple que ça pour datacore, il a fallut appeler les textures de HL:Source dans HL²DM, s'assurer que tout était correct, ça a bien pris 1h, tu es méchant --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
la_lootre Transactions (0) | ah okay --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ya personne qui veut se faire un pti deathmatch de 1h demain soir histoire de W notre skill --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:41:03 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) | j'ai toujours pas fini HL2, ça fait un mois que je l'ai mais je suis parti en vacances |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viens de le finir... aura-t-on un troisième ? |
clavier2147 Transactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) | J'exige une carte de 10 km2 en pleine ville dans laquelle on peut entrer dans tous les batiments et des rues interminables Message édité par clavier2147 le 15-12-2004 à 13:18:48 |
thibw Transactions (0) | j'exige une carte GTA-like |
XaTriX Transactions (1) |
C'est bien ca , mais pourrait le sortir avant que je finisse le jeux Message édité par XaTriX le 15-12-2004 à 13:28:12 --------------- [:dawa] |
|
SniperLk Transactions (0) | C'est clairement relou ce genre de map |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
moins que les map tellement petites que tu meurs sans avoir le temps d'apparaitre Message édité par cocorezo le 15-12-2004 à 14:58:39 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | qualqu'un a tester pour voir si les chargement était sensiblement plus rapide ? --------------- ** STRAVA ** |
XaTriX Transactions (1) | Bon , testage de mappack Message édité par XaTriX le 15-12-2004 à 15:15:34 --------------- [:dawa] |
vk_phoenixfr Transactions (0) | ...596 pages....rho la la.... au revoir doom 3 |
thibw Transactions (0) |
Message édité par clavier2147 le 15-12-2004 à 16:54:22 |
SniperLk Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | J'ai l'impression que depuis la derniere update il y a de nouveaux bug sous CS. Par exemple, je fais une map "fy_pool" et j'arrive sur ca :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 15-12-2004 à 18:16:23 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
thibw Transactions (0) | pour ton wall hack |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bizarre, actuellement moi ça marche très bien, et pourtant je le stresse (Hammer + HL²DM lancés en //, yaissse ! ! ! ! ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
XaTriX Transactions (1) | Bon je vais virer le mot de passe car la c'est hyper vide et j'ai quelque map a tester --------------- [:dawa] |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | XaT, tel que c'est parti, vous aurez -peut-être- une release candidate ce soir. J'ai un petit pb de performances à éradiquer du côté du bunker avant....... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Joy4Ever Transactions (0) | miam |
--------------- [:dawa] |
thibw Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Spa gagné encore. Faut que je regarde su je peux pas encore allèger certains calculs....... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ca va fragger cherie --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
TKILLA Transactions (0) | Franchement de ce côté là, ils ont fait du bon boulot, pour la correction des bugs (J'avais le problème de saccades de son et baisse de Fps, mais grâce à leur patch tout est devenu niquel) Même pas besoin de se casser le cul à le trouver et télécharger, Steam le fait pour vous --------------- Avril L'ivrogne |
syntaxx_error Transactions (1) | Merci Valve pour le dernier update de steam !
Enfin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |