| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
clavier2147 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:37:44 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | non --------------- [:dawa] |
clavier2147 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | putain,faut que vous essayiez la map Flyme2,je viens de tester,c trop marrant!! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Lien ? Message édité par XaTriX le 10-12-2004 à 18:49:40 --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pardon,c'était flyme5 et ya ce serveur où ça se joue actuellement:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | Hum ca bug bien chez toi , moi ca marche niquel --------------- [:dawa] |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 10-12-2004 à 19:01:58 |
SniperLk Transactions (0) | j'arrive |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:02:05 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 62.193.226.76
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Alors impréssion du patch ? --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ct bien le bordel,et les bords de la map laissent tomber les véhicules,ils étaient donc apres 15mn de jeu tous sous la map et pas récupérables --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faut que tu testes la map FlyMe5 comme je disais plus haut,c'est pas trop mal.enfin ça devrait au moins donner des idées --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clavier2147 Transactions (0) | jsuis trop nul jvais jouer à worms etat de siège |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | lol.non,tu as un ping de merde,t'es pas si mauvais quand meme j'espere --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) | Bon deja faudrait limiter le nb de joueur max : parce que les mecs qui disparaissent qui se deplacent 200m par 200m ou les roquettes qui petent pas...
Message édité par SniperLk le 10-12-2004 à 20:22:31 |
balibaba Transactions (0) | Bon je sors de la FNAC et je suis comme qui dirait très désapointé,le problème est de taille :
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
balibaba Transactions (0) | putain mais ferme ta tronche toi je suis déjà assez énervé pour que tu en rajoute!!
|
Message édité par clavier2147 le 10-12-2004 à 20:38:57 |
kenedafr Transactions (0) | Rend toi a la Fnac avec la casquette hl² sur la tete, les cartes postales HL² en main et joue le touriste, ils te prendront peut etre en pitié et te rembourseront |
|
balibaba Transactions (0) | désolé je me suis enflamé,je dois avoir le record avec 8?
|
SniperLk Transactions (0) | mdr
Message édité par SniperLk le 10-12-2004 à 20:53:18 |
kenedafr Transactions (0) |
Tu les as pas ?? |
kenedafr Transactions (0) | Tu as quoi exactement dans la boiboite? |
Jheyk Transactions (0) | Dommage, c'est ce qu'il y a de plus important. Bientot ils vont vendre aussi la combinaison De Freeman avec le bouton qui l'enlève et qui la remet. T'auras les gants et tout ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La version collector a 80 euros n'a pas la BO du jeu !? alors elle a quoi ?? |
Jheyk Transactions (0) | HL² ? peut-être ? |
moystard Transactions (0) | un vrai manuel Message édité par moystard le 10-12-2004 à 21:04:53 |
Snev Transactions (1) | Avec une freebox connectée en adsl2+, un A64 3200+, 1go de ram, je peux faire un "bon" server ou ça sera un server juste correct pour jouer dans de bonnes conditions ?
|
SniperLk Transactions (0) | faut voir avec xatrix je sais pas sur quoi il tourne mais il tient les 10 joueurs environs |
XaTriX Transactions (1) | Officiel?
Snev Transactions (1) | ok donc je devrais avoir à peu près la même chose que toi ... 30mbit c'est en upload ? (je suppose que c'est l'upload qui compte) ... en up je suis à 1mbit par contre ...
Message édité par Snev le 10-12-2004 à 21:13:10 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |