| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:15:41 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | oui mais niveau caractéristiques, c'est quoi qui change par rapport à nous mis à part les gigas de ram et des CPU peut-être un poil plus puissants que les notre (les derniers quoi) ? Message édité par Snev le 10-12-2004 à 21:23:44 |
XaTriX Transactions (1) |
Snev Transactions (1) | tu mets combien de secondes en moyenne pour afficher une page du topic ?
|
Snev Transactions (1) | et comment tu fais pour y caller un server de jeux ? |
XaTriX Transactions (1) | Non, on me prête un server, enfin un type que je connais , et j'y plante ce que je veux --------------- [:dawa] |
kenedafr Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | Bejour,
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:19:04 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | --------------- Feedbacks |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
kenedafr Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) | c'est moi ou je trouve pas le serveur de xatrix...
|
XaTriX Transactions (1) | 62.193.226.76
sawa Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | pouah, c épuisant du HL² DM! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
SniperLk Transactions (0) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais,c nickel.
Message édité par vanloque le 10-12-2004 à 23:18:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | ouaip des que j'ai téléchargé, un site ?
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Quand ca a été release ca ?
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | en tout cas niveau ping je bat tout le monde --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | YES! alleluia!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | OK, je met a jour le server tout de suite --------------- [:dawa] |
SniperLk Transactions (0) | Fixed last RPG shot not tracking |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arg la bonne nouvelle ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'arrive pas à la télécharger antlion sur les mirrors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) | c'est le forum je chie aussi ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c le forum si toi aussi ta un blem --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |