| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:25:01 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Tu es un winner |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ganxta Transactions (0) | J'ai un probleme steam deconne au démarrage, je l'ai réeinstaller, mais sa fait rien, vraiment une m... ce truc.
|
--------------- " !! " |
VPS Transactions (0) | Lol arretez , rien que de voir ca tete j etouffe de rire , alors s imaginer a cherche son "@#&s dans sa graisse
|
--------------- " !! " |
SniperLk Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:29:28 ![]() ![]() |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) |
Message édité par lord sauron le 11-12-2004 à 15:44:17 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
xman branleurTransactions (0) |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
xat ? aurais tu eu la bonté de mettre les maps que tu gardes pour ton serveur dispo en dl sur un ftp dans un coin Message édité par stefff31 le 11-12-2004 à 16:04:12 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hopla les gens, je voulais savoir si vous auriez le nom de la "map" qui correspond au moment ou l'on recoit le gravity gun ?
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | black mesa est ?
Message édité par stefff31 le 11-12-2004 à 16:04:52 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
j'en etais sur |
XaTriX Transactions (1) | IP Mise en signature avec le lien sur le ftp --------------- [:dawa] |
clavier2147 Transactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon on peut tester cette map : http://tnemelcelorp2.free.fr/HFR/barney_gulch_a2.zip
SniperLk Transactions (0) | ok j'arrive |
XaTriX Transactions (1) | attend , j'essaye d'abord de capter comment ca marche --------------- [:dawa] |
joeldc13 Transactions (0) | je veux bien moi aussi, la map avec les scies est marrante 5 minutes mais apres c'est gonflant.
|
XaTriX Transactions (1) | ok , donc je viverais prison_grav --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Bon aller on test cette map :
XaTriX Transactions (1) | Bon bah j'ai restarté et regler en 6v6 TDM avec password : hfr
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Ayé |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je viens de me faire une petite heure de death-match ; ca defoule , 250 frags avec du lag spo si mal que ca --------------- " !! " |
la_lootre Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
la_lootre Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Salut, Message édité par capitainx le 11-12-2004 à 18:46:16 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vinvinvinvin Transactions (0) | kelkun orai til une idée comment activer ou avec un cheatcode le phsygun ? lespece de rayon blue kon a vu ds les demos ? ( Et ya ke ca komme armes dans HL² ? yen a pa dotre... ? )
|
vinvinvinvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |