| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Nowa XOXOTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 07:13:18 ![]() ![]() |
SniperLk Transactions (0) | nowa : regarde plus haut |
Star_ Transactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Donc on a définitivement abandonné l'usage des spoilers? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on dirait bien Message édité par vanloque le 10-12-2004 à 11:30:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caudacien Transactions (0) | Je l'ai pas fini |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:43:15 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) | pas mal celle la Message édité par kenshirooo le 10-12-2004 à 13:57:56 |
moystard Transactions (0) | Il aurait sans doute sorti un truc vulgaire |
philipppe Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
elric_snoop Transactions (0) | salut à tous.
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Dites, vous trouvez pas que les chargements entre les niveaux sont un peu longuets qd même ? Ou bien cela vient-il de ma config ... ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Je dois avoir un prob alors car parfois ca depasse 30 sec ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est surtout la qualité des textures qui influence les loading je pense,si tu passes de High à Medium on voit la différence aux chargements Message édité par vanloque le 10-12-2004 à 17:28:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on voit aussi la difference sur les textures |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah oui,mais bon,j'avais commencé le jeu en High,je suis redescendu en medium car les loadgins étaient vraiment lourds --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Bon aller on test d'autres map (pour l'instant juste 2 de prévu --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Allez --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | OUAIS! XAT is BACK!! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Je rejoint , j'appliquer le fameux patch cité en haut , on va voir ce que ca change --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,yen a marre,à chaque fois que je veux jouer en DM, mon lecteur DVD broute comme un con pendant plusieurs minutes et trouve pas le cd...font chier avec leurs sécurités --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Moi pas besoin du dvd ou cd --------------- [:dawa] |
la_lootre Transactions (0) | +1 |
XaTriX Transactions (1) | Bon je vais patcher le server dans 5/10 min , ca va ajouté une petite surprise --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | quelle surprise?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Non , le compte est pas créer a partir d'un dvd --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,ok...je regrette de l'avoir prix sur galette sérieux,j'aurais meme pas payé plus cher le bronze --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | roh --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est quoi la surprise? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | ah ah si je le dit c'est plus une surprise (et surtout si ca marche pas , j'inventerais une autre surprise --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
clavier2147 Transactions (0) | Ca existe une map où il faut 20 mn pour la parcourir en pleine ville : un truc très géant quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |