Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2346487
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-11-2004 à 17:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Je sais pas quelle version vosu avez mais moi depuis que j'ai installé Half Life 2 j'ai eu aucune mise à jour de mon jeu, il est en VO, je comprends pas...

Des mises à jour pour la VF qui a vu des bugs en plus se créer ? (déjà vu)

Faut redémarrer Steam pour avoir les MAJ, la dernière est discrète par contre, donc tu n'as pas du la remarquer ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 17:20:47  profilanswer

n°2346513
cafard

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:33:53  profilanswer

a m_vincent
non, c'est plus loin que je suis bloqué,il y a une sorte de barrage après le pont et en suite i n' a rien dans l'eau pour sauter dessus et l'aeroglisseur ne passe pas le barrage
commnet faire ?  

---------------
Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables
n°2346523
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:36:31  profilanswer

purée :/ je suis bloké dans le phare et son code magik ... introuvable, j'ai un mlédic ki traine mais il ne m'aide pas a trouver ce foutu code ? ke faire ?

n°2346536
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:38:50  profilanswer

F@BEK a écrit :

purée :/ je suis bloké dans le phare et son code magik ... introuvable, j'ai un mlédic ki traine mais il ne m'aide pas a trouver ce foutu code ? ke faire ?

j'ai passé le phare depuis longtemps et... de quel code tu parles  :sweat:  :lol:

n°2346538
F@bek
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:39:48  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai passé le phare depuis longtemps et... de quel code tu parles  :sweat:  :lol:

dans le sous sol du phare ya un digicode pour accéder au passage par les falaises ? le digicode me dit "ERROR"

n°2346543
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:42:58  profilanswer

F@BEK a écrit :

dans le sous sol du phare ya un digicode pour accéder au passage par les falaises ? le digicode me dit "ERROR"

bah y a quelque chose du scénario que tu n'as pas fait... c'est un gars qui vient t'ouvrir le code.

normalement tu as les attaques des flic et helico...

tu as rangé ton bugguy au garage?

Message édité par paladin3333 le 29-11-2004 à 17:48:06
n°2346546
F@bek
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:44:20  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah y a quelque chose du scénario que tu n'as pas fait... c'est un gars qui vient t'ouvrir le code.

c'est bon il vient de m'ouvrir  :jap:

n°2346550
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:46:15  profilanswer

F@BEK a écrit :

Faut descendre l'helico et tous les gars avant que le mec t'ouvre.

n°2346551
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:47:24  profilanswer

JBLover a écrit :

pas mal du tout la photo,mais elle se trouve ou dans le jeu?
et les initiales, AMG, sa veut dire quoi?

:fou:

n°2346564
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:51:11  profilanswer

Je suis a suivez freeman , sur le toit , c est encore lmong après ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 17:51:11  profilanswer

n°2346611
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:14:04  profilanswer

Inek a écrit :

Ca y est, jai fini :)

Que dire de plus à part que c'était excellent ? maintenant je passe en spoiler :

Spoiler :

Je suis surpris par tout les commentaires sur ce forum concernant le scénario, je le trouve tres bien moi, alors oui pendant tout le jeu on avance dans le flou, on comprend pas trop, et finalement à la fin, ben on en sait pas plus ? Moi jaime beaucoup car ca fait appel à limaginaire du joueur, alors on va me surement me dire que c'est l'art de faire un scénario alors qu'il n'y en a pas dans le fond, c'est parfois vrai mais en ce qui concerne HL2 je pense pas. Tout est habillement bien fait dans le jeu pour nous permettre de penser differents scénarios possible, et c'est pas si facile à faire qu'on le pense.

Maintenant pour donner mon avis j'ai ma petite idée sur le jeu :D. D'apres moi Gordon est dans une simulation virtuelle (une sorte de programme) dans lequel il doit evoluer. G-Man serait en quelque sorte le concepteur/superviseur de ce programme et c'est pour ça qu'il apparait à certains moments dans HL1 et 2. Ca fait un peu scénario matrix-like pompeux mais jai vraiment l'impression que c'est ça. Je sais pas mais rien que les apparitions du G-Man sont vraiment byzarres, par exemple quand il apparait dans un téléviseur cassé, deja pourquoi G-Man passerait à la télé ? et surtout sur une télé HS ? :D Il n'y a rien de logique dans ses apparitions, et la fin comfirme ce que je pensais, il arrete le temps, nous parle, et se barre a travers une porte (encore une fois ca fait énormément penser à Matrix).

Alors pourquoi Gordon ? et pourquoi faire ? l'entrainer pour devenir un super commando en milieu hostile ? aucune idée mais jai l'intime conviction que je suis dans le vrai :)

Sinon à part ça je regrette beaucoup les deux derniers niveau trop court :sweat:, il sont génial mais beaucoup trop court, on a pas le temps de jouïr pleinement du nouveau grav-gun. En soi le jeu est tres correct en durée de vie par rapport à l'intensité, mais il frustre le joueur à la fin ce qui provoque cette frustation et la colere chez beaucoup de personnes. Mais le rapport durée/qualité est excellent avec HL2, dailleurs aucun jeu lui arrive à la cheville sur ce rapport (ca n'engage que moi  [:bite_moule] )  
Maintenant je désire qu'une chose, UN CHEAT POUR AVOIR LE GRAVITY GUN BLEU DES LE DEBUT  :pt1cable:  [:lugubre desespoir]  

Vivement ma 6800 que je me le refasse avec les taquets à fond. Et surtout je veux une plétore de mods multi comme solo. Pour les mods solo le scénario de HL est tres bien imaginé pour laisser court à limagination des moddeurs  [:lugubre desespoir].  
Les addons vont etre trop bon aussi, car on sent bien dans HL2 que les dev se sont bien limité sur les scenes au niveau des monstres/scripts pour pas plomber nos machines, esperons qu'ils se lachent plus avec les addons qui ne manqueront pas  [:nekromanttik]  

Moi je dis chapeau Valve, la claque que m'a mise HL2 est aussi forte que celle de HL1, peut etre meme plus  [:sumo]  
:hello:

bah euh ... +1 ? [:ddr555]

n°2346636
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-11-2004 à 18:21:05  profilanswer

Inek a écrit :

Que dire de plus à part que c'était excellent ? maintenant je passe en spoiler :

Spoiler :

Maintenant je désire qu'une chose, UN CHEAT POUR AVOIR LE GRAVITY GUN BLEU DES LE DEBUT  :pt1cable:  [:lugubre desespoir]

Spoiler :

Tu ouvres la console, tu tapes map d3_citadel_04, quand le chargement est fini normalement tu as le gravity gun bleu, cette fois-ci tu tapes changelevel d1_trainstation_01 (pour le 1er niveau) et tu tapes give weapon_physcannon ou directement impulse 101 et à toi les joies du gravity gun bleu depuis le début du jeu :D

Par contre y a pas mal de bugs, genre tu veux choper un civil et ben il va se dédoubler [:lex]

Message édité par B-S le 29-11-2004 à 18:21:45

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2346700
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:51:05  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Je suis surpris par tout les commentaires sur ce forum concernant le scénario, je le trouve tres bien moi, alors oui pendant tout le jeu on avance dans le flou, on comprend pas trop, et finalement à la fin, ben on en sait pas plus ? Moi jaime beaucoup car ca fait appel à limaginaire du joueur, alors on va me surement me dire que c'est l'art de faire un scénario alors qu'il n'y en a pas dans le fond, c'est parfois vrai mais en ce qui concerne HL2 je pense pas. Tout est habillement bien fait dans le jeu pour nous permettre de penser differents scénarios possible, et c'est pas si facile à faire qu'on le pense.

Maintenant pour donner mon avis j'ai ma petite idée sur le jeu :D. D'apres moi Gordon est dans une simulation virtuelle (une sorte de programme) dans lequel il doit evoluer. G-Man serait en quelque sorte le concepteur/superviseur de ce programme et c'est pour ça qu'il apparait à certains moments dans HL1 et 2. Ca fait un peu scénario matrix-like pompeux mais jai vraiment l'impression que c'est ça. Je sais pas mais rien que les apparitions du G-Man sont vraiment byzarres, par exemple quand il apparait dans un téléviseur cassé, deja pourquoi G-Man passerait à la télé ? et surtout sur une télé HS ? :D Il n'y a rien de logique dans ses apparitions, et la fin comfirme ce que je pensais, il arrete le temps, nous parle, et se barre a travers une porte (encore une fois ca fait énormément penser à Matrix).

Alors pourquoi Gordon ? et pourquoi faire ? l'entrainer pour devenir un super commando en milieu hostile ? aucune idée mais jai l'intime conviction que je suis dans le vrai :)

Sinon à part ça je regrette beaucoup les deux derniers niveau trop court :sweat:, il sont génial mais beaucoup trop court, on a pas le temps de jouïr pleinement du nouveau grav-gun. En soi le jeu est tres correct en durée de vie par rapport à l'intensité, mais il frustre le joueur à la fin ce qui provoque cette frustation et la colere chez beaucoup de personnes. Mais le rapport durée/qualité est excellent avec HL2, dailleurs aucun jeu lui arrive à la cheville sur ce rapport (ca n'engage que moi  [:bite_moule] )  

Vivement ma 6800 que je me le refasse avec les taquets à fond. Et surtout je veux une plétore de mods multi comme solo. Pour les mods solo le scénario de HL est tres bien imaginé pour laisser court à limagination des moddeurs  [:lugubre desespoir].  
Les addons vont etre trop bon aussi, car on sent bien dans HL2 que les dev se sont bien limité sur les scenes au niveau des monstres/scripts pour pas plomber nos machines, esperons qu'ils se lachent plus avec les addons qui ne manqueront pas  [:nekromanttik]  

Moi je dis chapeau Valve, la claque que m'a mise HL2 est aussi forte que celle de HL1, peut etre meme plus  [:sumo]  
:hello:

non désolé, c'est pas matrix le scénario.

n°2346713
josedsf

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:56:29  profilanswer

Je me suis bien poilé devant les sacrées failles de l'IA :  

http://www.nofrag.com/2004/nov/29/15072/

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°2346721
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-11-2004 à 18:59:58  profilanswer

Le but n'est pas de lyncher Half-Life 2 qui reste l'un des meilleurs FPS de 2004, mais d'éviter que des hordes de fanboys nous cassent les couilles durant les cinq prochaines années en prétendant que l'IA de Half-Life 2 était absolument géniale.

:lol:

n°2346727
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:01:33  profilanswer

idem pour les graphismes .

n°2346740
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:07:38  profilanswer

jln2 a écrit :

J'ai une mise a jour de HL 2 qui selon steam prend 70 min [:wam] c'est quoi?

j'en ai eu une aussi half-life2 + day of defeat également
Ils nous ajoutent quoi au juste ? :??:

n°2346754
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:14:13  profilanswer

VPS a écrit :

idem pour les graphismes .

:heink:  
Pour le moment, graphiquement parlant, HL² fait parti de ce qui ce fait le mieux.
Que te faut il de plus?

n°2346756
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:15:46  profilanswer

Pour tout ceux que ca interesse (/toujours /encore /de plus en plus /un peu)
voilà l histoire complete de la creation de HL2 (25 pages!)
avec tous les détails sur les 5 ans de developement, tout le western sur le piratage d il y a un an, ect..  
trop marrant a lire et interessant sur les coulisses d un studio de creation de jeu vidéo, c est comme au cinéma!
(100% en ricain ceci dit)  

http://www.gamespot.com/features/6112889/index.html

n°2346773
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:20:41  profilanswer

y a rien a comprendre au scénario... gordon participait au etude sur un matiere instable, celle-ci a ouvert une porte temporel vers un autre univers, le labos est vite envahi d'E.T.

C'est alors qu'on envoie des esquades de marines pour liquider toutes les preuves de l'affaire. Donc tout au long du périple vous passez votre tps a fuir avec cet homme a la valise, G-man qui vous surveille de pret.

Vous parvenez a vous infiltrer chez les E.T et vous mettez fin a la premiere attaque D'E.T.

G-Man vous aide a vous echapper et vous vous retrouver ds le train. Les gens apparaissent, disparaissent du moyen de transport, cela signifi que les humain ont aquis des technologie E.T, et souhaite les exploiter pour faire face à l'envahisseur.

Vous pendant ce tps, vous etes passer pour le méssi qui va sauver ce monde. Devenu une menace vous passer votre tps a fuir grace a l'aide de vos amis.

je ne vois pas ce qu'il y a de reprochable a ce scénario.

n°2346781
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:21:59  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Merci javais remarqué, mais d'apres moi c'est inspiré :), et c'est sympa d'etre désolé ta de la compation pour moi ?

c'est pas inspiré du tout, HL ça a dejà 10 ans. ça a été ecris bien avant matrix.

n°2346785
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:22:31  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Merci javais remarqué, mais d'apres moi c'est inspiré :), et c'est sympa d'etre désolé ta de la compation pour moi ?

Spoiler :

HL1 est sorti en 98, le 1er Matrix en 99 ;)

n°2346812
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:28:02  profilanswer

Inek a écrit :

Mais tu nous apprend rien là, et en plus je lui reproche rien au scénario je laime beaucoup relis moi  :pfff:  

Jai simplement émis mon hypothese rien de plus, qui pour ma part se rapprocherait beaucoup de Matrix. En effet je me trompe ca s'inspire pas de matrix, mais plus plutot le scénar serait un matrix-style.

mais je m'adresse a ceux qui disent qu'il n'y a pas de scénario, pas a toi.

tete de calimero  :o

n°2346832
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:34:19  profilanswer

inek---> pas vriament d'accord avec ta vison des choses, si c'était ça la vraie version, il n'y clairement RIEN qui tend à le montrer; Aunucune explication a ce qu'l soit dans un monde virtuel, aucune indication de ce monde virtuel,...vraiment, s'il était dna sun monde virtuel, jepense que cela aurait bien plus poussé :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2346838
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:35:06  profilanswer

ah oui, et j'oubliais de dir que je pense que le g-man se sert de vous , pour attirer toute l'intension de l'ennemi sur vous, a fin de pouvoir exercer son activiter secret contre l'envahisseur.

n°2346855
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:39:58  profilanswer

oué enfin comme les scénaristes de matrix, on fait un truc bien flou sujet a des dixaines dinterprétations sans meme y avoir pensé quoi :pfff:

n°2346864
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:41:26  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Alors pourquoi le mec dans le train au tout début nous dit : "Je vous ai pas vu monté", pourquoi le G-Man apparait dans une télé HS ?, pourquoi à la fin le G-Man arrete le temps, et s'en va par une porte peu commune [:dawa] ? (dailleurs ca c'est surement inspiré de Matrix jpense, et HL2 est sorti apres matrix on est daccord ;))

ça n'a rien a voir, t'as oublier que des le debut de hl1, les scientifiques travaillaient sur une matiere instable qui a ouvert une breche temporel... et comme bc de scienctifiques, ils reçoivent des ordres sur les etudes mais ne savent pas a quoi elles vont servir.

Les amis scientifiques de gordon ont reussi a créer des teleporteurs grace aux nouvelles technologies alors qu'ils ont des moyens tres faible comparé a l'organisation caché du g-man qui lui semble avoir un teleporteur de poche..

Message édité par paladin3333 le 29-11-2004 à 19:43:38
n°2346867
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:41:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin comme les scénaristes de matrix, on fait un truc bien flou sujet a des dixaines dinterprétations sans meme y avoir pensé quoi :pfff:

là tu te fout le doigts ds l'oeil.

n°2346868
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:42:13  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Alors pourquoi le mec dans le train au tout début nous dit : "Je vous ai pas vu monté", pourquoi le G-Man apparait dans une télé HS ?, pourquoi à la fin le G-Man arrete le temps, et s'en va par une porte peu commune [:dawa] ? (dailleurs ca c'est surement inspiré de Matrix jpense, et HL2 est sorti apres matrix on est daccord ;))

Spoiler :

Tout ca pourait avoir 15000 explications hein, et Matrix n'a pas finalement inventé grand chose pour celui qui suit meme d'un peu loin la SF en bouquin ;)

n°2346875
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:44:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

là tu te fout le doigts ds l'oeil.

Spoiler :

bah en attendant ya rien qui me permet de croire le contraires...
les trucs paranormaux de lhomme a la malette ils sont pas expliqués, ni meme son role, ni meme pourquoi freeman viens a city17 alors :/

Message édité par dobeliou le 29-11-2004 à 19:45:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)