| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:20:47 ![]() ![]() |
cafard Transactions (0) | a m_vincent
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | purée |
paladin3333 Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
dans le sous sol du phare ya un digicode pour accéder au passage par les falaises ? le digicode me dit "ERROR" |
Message édité par paladin3333 le 29-11-2004 à 17:48:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
c'est bon il vient de m'ouvrir |
lordtomaso Transactions (0) |
|
kenedafr Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Je suis a suivez freeman , sur le toit , c est encore lmong après ? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:51:11 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-11-2004 à 18:21:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
josedsf Transactions (0) | Je me suis bien poilé devant les sacrées failles de l'IA : --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le but n'est pas de lyncher Half-Life 2 qui reste l'un des meilleurs FPS de 2004, mais d'éviter que des hordes de fanboys nous cassent les couilles durant les cinq prochaines années en prétendant que l'IA de Half-Life 2 était absolument géniale.
|
VPS Transactions (0) | idem pour les graphismes . |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'en ai eu une aussi half-life2 + day of defeat également
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
deumilcat Transactions (0) | Pour tout ceux que ca interesse (/toujours /encore /de plus en plus /un peu)
|
paladin3333 Transactions (0) | y a rien a comprendre au scénario... gordon participait au etude sur un matiere instable, celle-ci a ouvert une porte temporel vers un autre univers, le labos est vite envahi d'E.T.
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | inek---> pas vriament d'accord avec ta vison des choses, si c'était ça la vraie version, il n'y clairement RIEN qui tend à le montrer; Aunucune explication a ce qu'l soit dans un monde virtuel, aucune indication de ce monde virtuel,...vraiment, s'il était dna sun monde virtuel, jepense que cela aurait bien plus poussé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paladin3333 Transactions (0) | ah oui, et j'oubliais de dir que je pense que le g-man se sert de vous , pour attirer toute l'intension de l'ennemi sur vous, a fin de pouvoir exercer son activiter secret contre l'envahisseur. |
dobeliou Transactions (0) | oué enfin comme les scénaristes de matrix, on fait un truc bien flou sujet a des dixaines dinterprétations sans meme y avoir pensé quoi |
Message édité par paladin3333 le 29-11-2004 à 19:43:38 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 29-11-2004 à 19:45:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |