| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 15:08:17 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
Stoffinator Transactions (0) | Je pense que c'est juste par esprit de contradiction (purement débile au passage)
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, il y a cet endroit présentant, screenshot a l'appui, les différents endroits où l'on voit le GMan. Je sais qu'une autre adresse a été donnée, mais sur ce site, on peut y aller malgré les proxy d'entreprise (hi hi hi). Moi je peux en tout cas ;-)
Message édité par vk_phoenixfr le 29-11-2004 à 15:19:23 |
kenedafr Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas mal du tout la photo,mais elle se trouve ou dans le jeu?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
C une variante de "Oh My God"...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 15:31:36 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr Transactions (0) | C'est quoi le nom de famille d'Alyx? |
dobeliou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
par simple déduction comme il était administrateur à Black Mesa d'après ce qu'on a dit à Gordon : le docteur Breene logiquement Message édité par napalmito le 29-11-2004 à 15:47:12 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ou il est a chaque fois GMAN???? --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou Transactions (0) | juste au dessus, le lien de phoenix... |
|
Message édité par vk_phoenixfr le 29-11-2004 à 16:01:38 |
philipppe Transactions (0) | ca veut dire Alyx M Gordon |
|
Message édité par dobeliou le 29-11-2004 à 16:19:45 |
jln2 Transactions (1) | J'ai une mise a jour de HL 2 qui selon steam prend 70 min |
|
philipppe Transactions (0) | un nouveau moteur graphique et physique |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Pour les initiales AMG il faudrait peut etre voir dans les credits, peut etre les initiales d'un developpeur ou d'un graphiste quelque chose comme ca Message édité par lord sauron le 29-11-2004 à 16:31:34 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
jln2 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2004 à 16:31:44 ![]() |
cafard Transactions (0) | salut, --------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
sashock Transactions (0) |
|
cafard Transactions (0) | salut, --------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | T'aurais du prendre l'hydroglisseur |
m_vincent Transactions (0) |
Message édité par m_vincent le 29-11-2004 à 17:00:58 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 29-11-2004 à 17:03:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas quelle version vosu avez mais moi depuis que j'ai installé Half Life 2 j'ai eu aucune mise à jour de mon jeu, il est en VO, je comprends pas...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |