| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
margouler Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://himeji2004.free.fr |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 02:05:54 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 18-08-2004 à 12:22:05 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | je suis d'accord je vois pas ce que ça change au final de toute façon avec la sortie de d3 ils sont obligés de le sortie cette année c impossible qu'ils le sortent en 2005 je sais pas si ati peut mettre la pression mais je crois quand meme qu'ils doivent les pressés --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
tiburs1 Transactions (0) | Sin était en effet très bon et son extension encore mieux. Le level design était paticulièremt soigné, et une fois patché c'était que du bonheur, j'ai dû le garder au moins 3 ans sur mon dur. |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour le scénar et les dialogues ce n'est vraiment pas grave... Une seule chose importe vraiment dans la suite de ce jeu :
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:11:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 15:29:32 ![]() ce delete |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 18-08-2004 à 15:33:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Prodigy Transactions (0) | Faut trouver les cybers affiliés à Steam & Valve, mais je connais pas la liste |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En tous cas, les trailers qu'on a pu voir sur le net donne vraiment envie, enfin ca donne vraiment envie a ceux qui aiment CS |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Que 12 cybercafés en France... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 16:26:14 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | en tout cas ^^ j'en vois qui savent bien lire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
1 en Belgique et c'est a 4km de chez moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
a force de brosser les cours de math Message édité par JerryCrazy le 18-08-2004 à 16:38:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | zut ^^ va falloir que j'aille sur paris rien que pour y jouer |
dje33 Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'espère que ca va pas trop lagguer >.< ou descendre a 30 fps:> |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y en a qui ont acheté CS:CZ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 18-08-2004 à 17:07:21 |
autant telecharger CS ou acheter la Retail quand on est fan de CS online,ok,autant acheter CS:CZ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Message édité par hysafe le 18-08-2004 à 17:39:13 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |