| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 14:18:09 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour faire plus court (en esperant que cela soit aussi plus clair), pour moi des textures photo réalistes ne sont pas forcément une bonne chose pour l'immersion... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.halflifefusion.com/news.php?d=17-08-04#n555
|
Snev Transactions (1) | bon ben plus qu'à créer un topic pour parler de l'histoire du jeu alors Message édité par Snev le 17-08-2004 à 16:40:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 16:44:57 ![]() ca devient d'un ridicule |
Prodigy Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ouais kan même, y'a du niveau là --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:41:48 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon maintenant ils sont obligés de se dépecher de sortir le jeu avant que les spoilers se multplient |
Prodigy Transactions (0) | Ca pour spoiler on spoile |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | A l'aiiiiiiiiiiiide !!! Mais comment est ce possible d'atteindre un tel niveau |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
dobeliou Transactions (0) | non cest simplement un geste de charité envers les gens qui auront pas les sous pour s'acheter HL2 et qui voudront connaitre le scénar |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
latif18 Transactions (0) | Y a aussi les logos des armes ... |
@chewie Transactions (0) | Avec un peu de chance ils vont nous sortir une démo qui fait 2 giga... |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | moue .... comme d'hab démo après le jeu ? ps y a eu une date de sortie ? (je reviens de vacances alors ... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez vu le dernier trailer !?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ba non ca sert a rien de traduire en plusieurs langies par rapport au fichier, quand les sources on été volés y'a un an, il les ont changés, la les dialogues ont été livrés, ils vont les chager aussi, donc va falloir changer aussi le scénar les scripts etc ....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Dans la série, "C'est pas de notre faute, on est des vrais Caliméro", reconnaissons à Valve la faculté extraordinaire de colmater les fuites en attendant les suivantes. Il semblerait en effet que la pauvre société se soit une fois de plus fait voler des "bouts" de Half-Life 2. Cette fois, ce ne serait ni plus ni moins que le script complet du jeu qui aurait été dérobé, fin du jeu comprise, alors que ce dernier avait été rendu disponible par accident la semaine dernière via le réseau Steam... Bon là normalement, vous pouvez rire, tandis que chez Valve, on continue à pleurer à chaudes larmes en se disant que décidément "C'est vraiment trop injuste".
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | mais au final je vois pas ce que ça change vu que y avait deja la beta sur le net Message édité par nhissan le 17-08-2004 à 19:52:26 |
Message édité par B-S le 17-08-2004 à 19:53:24 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ah oui quand meme m'enfin j'espère que personne sur hfr s'amusera à devoilé le scénar g meme pas vu tourner la beta alors... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 17-08-2004 à 20:10:06 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ARG ! j'ai pas pu résister ! j'ai lu ton spoiler ! nnnnnoaaaaaaaaannnnnn ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, enfin, le code source c'était embêtant, parce que ça dévoilait les failles exploitables pour tricher en réseau, entre autre. Donc ils ont dû changer ça.
|
dje33 Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben je croyait qu'il passerait en gold au mois d'aout Message édité par nhissan le 17-08-2004 à 23:39:00 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Faut pas croire se qu'on raconte dans les topikx unik |
-neon- IlluminéTransactions (0) | surtout qu'avec toutes ces histoires de vol de script et autres bout de code source, on se demande si c'est pas une team de h4çk3r5 qui va sortir le jeu avant valve |
margouler Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |