| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:48:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
TF1 ne metrise aucun sujet a partir du moment ou la personne qui fait ce sujet n'est pas habitué a en parler... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
MrVercetti Transactions (0) | est ce que quelqu'un connais la date de sortie officielle d'half life 2 ?? |
dje33 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) | La dernière date parlait du 3 Septembre mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:52:15 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-08-2004 à 12:16:57 |
Prodigy Transactions (0) | Ouais enfin je suis pas de ceux qui voient des théories du complot partout, et vu la vague d'antipathie que ça a suscité, je suis pas persuadé du tout que le coup du voldu code source soit un truc pipeauté et monté de toutes pièces pour excuser un retard. Des retards y'en a depuis des siècles dans l'histoire du jeu vidéo, tu l'annonces, point, pas besoin d'excuses.
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
2003? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y doit etre fini leur jeu, mais le sortir dans le mm mois que doom3 c du suicide , c comprehensible que Vavle attend la fin de l'angouement qu'a sucité D3 , pour pouvoir poser ses bases , pdant ce temps il betatest CSS --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
clair, je me souvient de Montesquieu killer 2 dont la sortie n'avait eu lieu qu'en 1720 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Tu oublies un peu vite Starcraft, mon bon.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Starcraft était en dév soit disant un peu avant la sortie de war2 en 1996 et est sorti en 1998, 2 ans plus tard. Et donc ? |
Prodigy Transactions (0) | Ben il est sorti à la bourre.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Euh ok, c'est trop d'argumentation pour moi. |
Prodigy Transactions (0) | Non non Blizzard est connu pour toujours sortir ses jeux à l'heure et ne jamais connaître le moindre retard, excuse moi. D'ailleurs tellement qu'on a jamais de date de sortie sauf 2 mois avant (SC, DII, War 3, Wow, Starcraft Ghost...).
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et comment tu peux juger d'un retard quand tu ne sais pas QUAND la chose doit arriver ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
War3 a eu un an de retard il me semble (annoncé au départ pour mi 2001) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | war3, il me semble qu'ils en parlaient deja des 99 pour un sortie en 2000 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | surtout que la il va rechanger pour le moteur de doom3 --------------- No Pain No Gain haha !! |
topaze31 I'm lost in spaceTransactions (0) |
Message édité par topaze31 le 20-08-2004 à 14:15:04 --------------- Oh le gentil poutou plein de poil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Purée ce débat de mayrde --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 20-08-2004 à 14:24:07 |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Si tu hallucines, c'est que tu as consommé des substances toxiques, ou bein que tu fait preuve d'un déficit en oxygène, ou que ton métabolisme est déréglé.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je rappelle à tous (modos compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |