| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
donc en gros, chez moi, sa pourra tourner sans probleme...
--------------- Ma Galerie Photo |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'adore les test sur du vent car tant que le jeu n'est pas sorti c que du bla bla bla --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai une question a propos d'half life 2: pourquoi les alien slave ont rejoins les humains Message édité par blizzard 2 le 19-08-2004 à 12:56:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pirate --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DOD 2 plutot... parce que,je vois pas trop le rapport entre BF1942 et CS2/TF2/HL2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
chui pas sencé savoir qu'il y aura des vehicules --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:27:03 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
5 ans qu'on nous dit des choses dont on a aucune confirmation,dont l'histoire a l'epoque que HL² serait basé sur le moteur de TF² --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message édité par gouleyance le 19-08-2004 à 13:48:47 |
Killah Transactions (0) | Bon alors il sort quand ce jeu???? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2004 à 15:09:47 ![]()
|
bah,en meme temps,UT2004 le fait depuis maintenant qq mois , j'ai pas attendu HL² pour prendre un jeu succeptible d'accueillir des mods...
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 15:14:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jte dis,si je voulais graver tout ce que j'ai,j'en ai certainement pour un DVD double couche...
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 15:26:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moi,je parle des 2,puisque c'est les même,sauf que c'est sur celui de UT2004 qu'il travaille et plus celui de UT2003 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pour le gameplay?
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu verras dailleur que pour HL²,ca va etre le meme,seul CS Source (peut etre DOD source) seront dispo,et les mods 'non officiel' prendront un temps infini,la preuve,y a encore des mods qui sont en developement sur Half-Life.... et on est en 2004
pour ça,faut tester , je ne peu pas savoir moi meme si un mod te plaira ou pas Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 16:29:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zenix Transactions (0) | j'espère vraiment qui sortira un jour half life 2 depuis le temps qu'on l'attends! (à chaque fois repporter |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 19-08-2004 à 19:23:49 |
bah,parce qu'il utilise un produit qui fait qu'a mon avis,ils croient que c'est leur "chef" qui leur donne des ordres --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blizzard 2 Transactions (0) | Je ne crois pas,les alien slave sont une espéces "intelligentes" et non une simple crétaure du monde de xen(comme les ant lion)et en plus on voit eli vance discuter avec l'alien slave donc il est pleine possesion de ses moyens. |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
heu,y a que 1 an et qq mois qu'on avait reelement confirmation d'un HL²,a la difference de DNF --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jigawa Transactions (1) | TF1 en fait meme une news de l'histoire des dialogues: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3168563,00.html |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils ont fait une erreur flagrante, ils ont dit que CS Source était un autre jeu de Valve très attendu, alors que ce n'est qu'une remise au gout du jour d'un mod d'Half Life1, enfin c'est un mod d'Half Life 2 enfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |