| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:45:02 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Et pour info,le site sur l'hist d''hl2 ne fait "que" rassembler les infos receuilli par les joueurs d'hl2
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 27-11-2004 à 16:52:47 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
lordtomaso Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | J'etais coince avant que le jeu ne crash. Pendant la phase de l'aeroglisseur.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Yen a qui l'ont deja finit que moi je n'y ai pas encore joué --------------- Make Portraits, Not War! |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | comment on affiche ste foutue console SVP? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:48:43 ![]() ![]() |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | MAis ds les options y'a pas de touche pr appeler la console |
lordtomaso Transactions (0) |
|
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
painkiller Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'en suis au chapitre 12 je croit et je n'ai vu qu'une fois Gay-Man --------------- [:dawa] |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Salut, bon je suis bloqué
|
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Je vais tenter, merci |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | g pas fait ca moi, chuis resté au millieu, une dans chaque coin et moi dans le 4è et zou |
la_lootre Transactions (0) | moi g pas utilisé les tourelles |
baby-herman Transactions (0) | est-ce qu'il y a des mods de prévus ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est chiant steam là ca lui a peté il "verifie" mon hl² |
VPS Transactions (0) | Hello , je suis a la partie ou on se fait mitrailler par l helico sur le grand pont en fer . Est ce que apres avoir tue les 2 gardes derriere le champs de force , et activé le bazar , il faut retourner en arriere pour avoir assez de rockets pour tuer l helico ? puis reprndre son buggy et traverser le pont ? c est bien ca ou je me gourre ? (car tt les caisses de rckets sont en arriere mais c est chaud de marcher entre les barres de fers quznd l helico mitraille) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
VPS Transactions (0) | arf c est dur , qq un a un tip pour traverser les poutres de fer sans trop perdre ? |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
Message édité par sansdraps le 27-11-2004 à 19:28:01 |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | tiens dans le "Joystick" de ce mois ci il y a une 10aine de page sur Valve argumenté par des fotos ou l'on voit Gabe et Doug disant que Hl² sortirais en 2003 |
paladin3333 Transactions (0) | c'est quoi cet installation de merde? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | il faut 15 ans pour installer hl2
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trop hate qu'ils sortent c'est mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |