Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2342299
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-11-2004 à 20:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop hate qu'ils sortent c'est mode ;)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 20:25:00  profilanswer

n°2342302
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 20:27:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

on s'en fout

n°2342307
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 20:30:22  profilanswer

B-S a écrit :

Ca a l'air vachement interessant (/!\ SPOILERS /!\) : http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/ malheureusement c'est tout en Anglais :(

ENORME !

Pour une fois que tout est cohérent !

n°2342325
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 20:37:26  profilanswer

Inek a écrit :

Vive l'amour.

:love:

---------------
If you can't find a way, create one!
n°2342329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 20:40:45  answer

Corran Horn a écrit :

ENORME !

Pour une fois que tout est cohérent !

tu peux résumer ?  :o

n°2342334
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 20:43:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

[:coockie_jr]  

a part ca faut voir le nombre qui sortiront effectivement

---------------
** STRAVA **
n°2342613
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 22:38:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

tiens dans le "Joystick" de ce mois ci il y a une 10aine de page sur Valve argumenté par des fotos ou l'on voit Gabe et Doug disant que Hl² sortirais en 2003 [:rofl]

Tiens, ils ont recyclé une vieille interview ?  [:criun]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2342648
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-11-2004 à 22:49:28  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Tain je suis a lendroit ou il faut buter plein de striders, jai plus de rockets et il en reste un jarrive pas à le finir :o

Spoiler :

Quand il y a des Striders c'est qu'il y a une caisse de roquettes illimitées dans le coin :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2342649
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 22:49:53  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Tain je suis a lendroit ou il faut buter plein de striders, jai plus de rockets et il en reste un jarrive pas à le finir :o

Spoiler :

rocket au milieu dans le bunker

n°2342671
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 23:01:55  profilanswer

quelqu'un sait si avec le futur SDK (entier) il sera possible de faire des missions comme dans le jeu ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 23:01:55  profilanswer

n°2342677
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-11-2004 à 23:05:02  profilanswer

SuperLobo a écrit :

quelqu'un sait si avec le futur SDK (entier) il sera possible de faire des missions comme dans le jeu ?

Ben ça sert un peu à ça un SDK [:lex]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2342687
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 23:10:14  profilanswer

B-S a écrit :

Ben ça sert un peu à ça un SDK [:lex]

moi je veux faire de vrai missions par "point", comme dans le jeu, exemple ->  

mission 1) détruire au point A tous les striders
mission 2) aller au point B, sauver les civils et "le chien"
mission 3) a l'aide "chien", déplacer les obstacles qui sont au point C
etc...

écrire un script en plus des maps

note: a me relire, ca va en faire du boulot  :pt1cable:  :D  

parce que moi, si c'est pour faire une map multi...

n°2342689
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:11:24  profilanswer

SuperLobo a écrit :

tu peut deja commencer a faire les map avec hammer du sdk lite mais faudra attendre la complete pour pouvoir implenter les fonctionnalité propre a hl² ainsi que les textures.

Message édité par coockie_jr le 27-11-2004 à 23:12:34

---------------
** STRAVA **
n°2342692
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 23:13:43  profilanswer

coockie_jr a écrit :

tu peut deja commencer a faire les map avec hammer du sdk lite mais faudra attendre la complete pour pouvoir implenter les fonctionnalité propre a hl² ainsi que les textures.

ouais, j'ai vu ca sur nofrag, j'ai imprimé "le manuel Hammer Editor", manque plus que la motivation et des idées

n°2342696
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:16:11  profilanswer

au fait Valve n'en parle plus de HL2 optimisé pour proco 64 bits  :??:  

n°2342700
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:16:56  profilanswer

Sheytan a écrit :

au fait Valve n'en parle plus de HL2 optimisé pour proco 64 bits  :??:

normal ils sont en train d essayer de l optimiser pour les 32 bits deja  :o

n°2342703
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:18:50  profilanswer

SuperLobo a écrit :

ouais, j'ai vu ca sur nofrag, j'ai imprimé "le manuel Hammer Editor", manque plus que la motivation et des idées

http://www.halflifedesign.net/
c'était bien complet pour hl ca devrait suivre pour hl².

il semble qu'il est perdu des tuto depuis ma derniere visite.

---------------
** STRAVA **
n°2342706
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:22:28  profilanswer

http://img125.exs.cx/img125/8971/mphl.jpg

voici le mod mp de hl² :D
ce que vous oyez c'est xatrix ac une lance roquette :D

n°2342708
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:25:45  profilanswer

ximothov a écrit :

pffff, duke nukem 3d c depassé comme shoot multi [:spamafote]

n°2342709
capitaine ​choc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:25:48  profilanswer

StupidDuck a écrit :

j'ai pas eu de frais supp a payer non

ok merci  :jap:

---------------
.
n°2342710
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:26:15  profilanswer

quakef a écrit :

aye fini et je n aurai kun mot : mouais.
en gros la question ki me vient est : ce jeu vaut il tout le battage qu on en a fait?  
car on est quand meme tres loin de la revolution tant annoncee.

tout ce qui suit n est que ma propre vision du jeu et ne reflete donc que mon avis perso donc pas la peine de hurler a la mort si ce que je dis ne vous plait pas. je n ai en aucune facon la pretention d affirmer que mon point de vue est valable pour tout le monde mais j essaye juste d expliquer comment j ai ressenti le jeu de facon constructive.

d un point de vue du moteur graphique deja qui fait un peu le parent pauvre des derniers nes genre Doom3, FarCry ou Painkiller. mais il faut kan meme reconnaitre que malgre ca les artistes et les designers ont fait generalement un boulot vraiment tres chouette en particulier pour tous les exterieurs avec de l eau t les visages... pour les interieurs c est souvent moins reluisant la faute a des textures pas toujours tres belles, par comparaison les textures de Painkiller sont a mon avis bien meilleures et plus fines(je suis en 1024*768, AA4x et aniso 8x, tous a fond pour les 2 jeux), et ca reste assez carres la plupart du temps.
de meme les eclairages font un peu peine apres la claque visuelle qu a pu etre doom3. mais encore une fois HL2 reste kan meme tres joli et a l avantage de tres bien tourner sur des configs plus modestes.

au niveau IA ensuite ou franchement il n y a eu aucune evolution depuis le 1. je dirais meme que les soldats sont en general moins mordant dans leur tentative de delogement ou dans leur reflexe de protection. le reste du bestiaire est aussi idiot que les premiers streums de doom comme dans la majorite des FPS : moi voit moi fonce... dommage, la encore on nous avait promis bcp de choses...

au niveau du scenario... ben en fait j ai beau chercher mais il n y en a pas... ou du moins durant la tres grande majorite du temps de jeu, il n y a aucune allusion a quoique ce soit a part le fait qu il faille se ballader d un point de la carte a un autre. et ce n est pas le fait de passer d un point A a un point B parcequ on nous le demande ou parceque le point A vient de facon totalement inattendue de se faire attaquer, qu on peut appeler cette suite d evenements incontournables un scenario. et la fin risible et obscure pour rien, essayant de vaguement nous donner l illusion d une histoire, ne vient que renforcer mon sentiment que Valve ne sait decidement pas faire des fins correctes a ses jeux (la fin du 1 etait deja un bel exemple de nullite).

la trop grande linearite du jeu m a aussi gene par moment ou tout est fait pour vous faire croire que vous avez le choix mais en fait.... non pas du tout. mais la encore bcp de FPS actuels souffrent de ce syndrome et donc finalement la encore HL2 n est en rien revolutionnaire. cependant certains passages restent memorables malgre cette linearite comme la scene du pont, l ambiance post apocalyptique de ravenholm ou l escapade en buggy.

d un autre cote certains moments auraient merite d etre bcp plus court comme la conduite de l aeroglisseur qui si elle est amusante 5min devient tres vite lassante et on attend impatiemment la fin de ce periple devant la repetitivite des actions a mener. de meme le passage dans city17 est assez mou et long malgre certains passages plus muscles qui ne relevent malheureusement pas le niveau et on finit la aussi par s ennuyer un peu. sans parler du niveau final ou il ne se passe vraiment pas grand chose... et finalement la prison, qui reste un grand moment ludique, a le droit elle aussi a son passage penible avec la repetition des passages avec les tourelles. 1 fois c est marrant mais 3 fois c est tres vite lourd... un moyen de rallonger une duree de vie par ailleurs tres courte?

c est sur ce point qu est finalement une grosse desillusion car a sa 1ere presentation le jeu devait soit disant contenir 3 parties de 12h chacune. si c est le cas j attends toujours les 2 autres parties. un jeu finit en a peu pres 15h ca fait quand meme short. surtout que dans ces 15h on se retrouve avec des passages pas franchement mouvementes ou soit on s ennuye un peu, soit on se retrouve avec bcp de blablas pas tjs tres interessants (auquels on ne participent absolument pas) et des chargements interminables qui viennent a point nomme pour bien vous couper de l ambiance du jeu... de ce point de vue la tres bonne idee reprise du 1 se retourne un peu contre le jeu.

enfin le point finalement le plus decevant pour moi c est le moteur physique. bcp de bruit pour au final pas grand chose. primo car bcp de jeux actuels utilisent desormais ce type de moteur : effet de surprise est donc passe. et certains l utilisent meme avec un certain bonheur comme painkiller. mais force est de constater que HL2 est alle un peu plus loin en proposant une veritable interaction avec le monde via ce moteur. le monde n en est donc que plus vivant... malheureusement force est de constater que 99% du temps cette interaction se resume a jouer les demenageurs bretons pour deblayer le chemin tout trace par les developpeurs. ca s arrange sur la fin avec les modifications que ceux qui ont fini le jeu connaissent mais on peut se poser la question de savoir pourquoi ces options ne sont pas proposees des le debut... le jeu y aurait certainement gagne du dynamisme. quelque passage reste quand meme excellents comme l utilisation de la grue mais restent trop rare a mon avis...

au final j ai passe quand meme un tres agreable moment, malgre des defauts parfois genants mais souvent pardonnables. l aventure est prenante et depaysante meme si la logique du chemin suivi n est pas toujours tres evidente a comprendre.

en resume un tres bon jeu qui a bien sa place dans mes favoris aux cotes de doom3 (pour l ambiance glauque et la claque visuelle) et de painkiller (pour la defoule et le fun immense procure par ce jeu).

[:zaib3k] ça ressemble a ce que je pense et a ce que j'ai dis   [:zaib3k] j'approuve donc :)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2342722
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:34:15  profilanswer

Inek a écrit :

Je t'aime toi  [:polo021]

ca tombe bien ce ts reciproque  

http://members.aol.com/browrob549/emo/love038.gif

n°2342741
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 23:45:14  profilanswer

les remerciements (à la fin du jeu)

http://superlobo.free.fr/crack.jpg
Gneu ? [:freedump]

n°2342756
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 23:50:19  profilanswer

ximothov a écrit :

:d

XaT :o

---------------
[:dawa]
n°2342761
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 23:51:38  profilanswer

Hum aufaite cette histoire de version pirate lancé par Valve c'est vrai ?
Car c'est un peu con , qu'est ce qu'il rend illégal le download de cette version et son utilisation ? Si c'est le dévelloppeur lui même qui donne une version ? Si il considere ce download illégal , c'est de l'incitation :o

XaT >_<

---------------
[:dawa]
n°2342768
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:54:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hum aufaite cette histoire de version pirate lancé par Valve c'est vrai ?
Car c'est un peu con , qu'est ce qu'il rend illégal le download de cette version et son utilisation ? Si c'est le dévelloppeur lui même qui donne une version ? Si il considere ce download illégal , c'est de l'incitation :o

XaT >_<

C'est completement faux, le message de Gabe Newell a été completement deformé et amplifié au fur et a mesure qu'il etait repris de site en site sans aucune vérification.
Tout ce qu'il voulait dire c'est que Valve savait quelle clé Steam était utilisée par cette version, et le résultat a été les 20000 comptes Steam fermé pendant la semaine.

Message édité par El Pollo Diablo le 27-11-2004 à 23:55:36
n°2342771
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:55:00  profilanswer

SuperLobo a écrit :

les remerciements (à la fin du jeu)

http://superlobo.free.fr/crack.jpg
Gneu ? [:freedump]

C'est pas crack/warez, faut plutot traduite ca par "equipe juridique de choc" ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 27-11-2004 à 23:55:10
n°2342772
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 23:55:33  profilanswer

J'ai testé le mod multi alpha , bah c'est ultra buggé et méga pourri a 80% des cas , mais ya un gros potentiel , et on s'est marré pas mal avec le Gravity gun

n°2342776
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 23:56:14  profilanswer

je pense plutot qu'ils ont engagés des crackers pour tester la "solidité" de steam et pouvoir le mettre à jour contre d'éventuel cracks dispo sur le net... pur hypothese

n°2342781
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 23:58:07  profilanswer

SuperLobo a écrit :

je pense plutot qu'ils ont engagés des crackers pour tester la "solidité" de steam et pouvoir le mettre à jour contre d'éventuel cracks dispo sur le net... pur hypothese

Je pense pas, a mois que maintenant le hacking soit enseigné en ecole de droit :D

http://www.prestongates.com/meetpge/pro.asp?proID=167

n°2342840
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 00:15:26  profilanswer

SuperLobo a écrit :

quand on sait que cette version tourne mieux que l'original ...

n°2342842
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 00:16:32  profilanswer

j'ai craqué :(

n°2342848
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 00:18:37  profilanswer

Inek a écrit :

Comment ça ?

Y'a pas besoin de Steam, c'est tout, a part ca quand on lit certains forums y'a plutot encore plus de probleme avec.

n°2342857
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 00:21:42  profilanswer

je sais pas ce que vous avez avec steam ,m ais j'ai jaamis eu aucun prob avec , je trouve ca mm pas mal :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)