Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2344090
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 16:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Wouaaaaaaaw , l invasin de la prison avec les fourmilions , un des meilleurs moments de jeux video de ma vie . mythique !!!:love:

Je plussoie  :love:  

Bon apparemment j'ai le meme bug que cordelius, quand je suis passé devant la porte elle s'est fermée toute seule (avec une mine qui a manquée de me peter à la gueule) et depuis pas moyen de l'ouvrir.
Vu que je vois vraiment pas dotre moyen je vais prendre une save precedente...
Y'a quand meme pas mal de petits bugs dans ce jeu  :o .
Mais bon on lui pardonnera [:plugin]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 16:09:16  profilanswer

n°2344120
sonicgizmo

Transactions (3)
Posté le 28-11-2004 à 16:19:29  profilanswer

Bon ben half life 2 déja fini ... pourtant j'suis pas des plus rapides pour finir les jeux ,sénario à la va vite trop court bref j'suis un peu décu on nous avait promis le jeux du siécle c'est à moitié réussi.

n°2344128
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 16:20:57  profilanswer

sonicgizmo a écrit :

Bon ben half life 2 déja fini ... pourtant j'suis pas des plus rapides pour finir les jeux ,sénario à la va vite trop court bref j'suis un peu décu on nous avait promis le jeux du siécle c'est à moitié réussi.

putain d histoire moi je trouve !!! de la dinamite , au début j étais sceptique , mais la  :love:  :love:  :love:

n°2344295
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 17:23:09  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Je plussoie  :love:  

Bon apparemment j'ai le meme bug que cordelius, quand je suis passé devant la porte elle s'est fermée toute seule (avec une mine qui a manquée de me peter à la gueule) et depuis pas moyen de l'ouvrir.
Vu que je vois vraiment pas dotre moyen je vais prendre une save precedente...
Y'a quand meme pas mal de petits bugs dans ce jeu  :o .
Mais bon on lui pardonnera [:plugin]

Spoiler :

Normalement, les portes de cette salle se referment quand on coupe un des faisceaux rouges qu'elle contient, et les mitrailleuses se déclenchent. Si on est dedans à ce moment-la, on crève [:mrbrelle], mais si on est à l'extérieur et qu'on balance un objet dedans qui coupe un des faisceaux, et bha là... on est bloqué  [:yorik]

n°2344308
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 17:29:53  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Spoiler :

Normalement, les portes de cette salle se referment quand on coupe un des faisceaux rouges qu'elle contient, et les mitrailleuses se déclenchent. Si on est dedans à ce moment-la, on crève [:mrbrelle], mais si on est à l'extérieur et qu'on balance un objet dedans qui coupe un des faisceaux, et bha là... on est bloqué  [:yorik]

Ah et on fait comment alors??

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2344311
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-11-2004 à 17:30:57  profilanswer

VPS a écrit :

Wouaaaaaaaw , l invasin de la prison avec les fourmilions , un des meilleurs moments de jeux video de ma vie . mythique !!!:love:

De toute façon ce jeu contient à lui tout seul tout plein de scène cultes :love:  
Mais vraiment, quel dommage qu'il soit si court :cry:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2344346
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 17:44:16  profilanswer

Cordelius a écrit :

Ah et on fait comment alors??

F9 par defaut  :whistle:

n°2344351
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 17:46:48  profilanswer

lordtomaso a écrit :

F9 par defaut  :whistle:

Pffff....

Non ,sérieusement je ne me souviens pas avoir traversé de rayons qui fermaient les portes mais bon  :??:  

J'ai eu toutes les mitraillettes au sol avec des grenades, la routine quoi  :sweat:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2344367
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 17:53:08  profilanswer

VPS a écrit :

putain d histoire moi je trouve !!! de la dinamite , au début j étais sceptique , mais la  :love:  :love:  :love:

ah ben on a pas du avoir la meme version du jeu alors...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2344467
mustard-fr

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:20:20  profilanswer

Grosse déception.

Samedi j'achète HL2. J'ai un Pc assez solide (Athlon 2800+ Geforce 5700 + 1Go DDRAM). J'ai également pris le patch et aussi le dernier driver nvidia.

J'installe HL2, et à mon plus grand énervement, le serveur steam est annoncé Saturé. après 10mn ça fini par passer. L'installation dure 2H20, un record et un scandale.

Ensuite je lance le jeu. Là encore un temps de chargmeent incroyablement long, juste pour arriver sur le menu principal. Je paramètre et arriver sous le menu Audio => Freeze toital du PC. Bravo. Tout ça pour en arriver là. Ca commence bien. A ce momene tmes nerfs commencent à être à bout.

Je relance le jeu. Donc chargement long, j'arrive au menu, je configure tout, je lance et retéléchargement long. Cela fait 2h40 que j'ai commencé l'installation et je commence seulement à entrer dans le jeu. C'est vraiment n'importe quoi.

Une fois dan sle jeu, je suis épaté par le graphisme mais surpris par les micros saccades sans doute du à des transferts de l'AGP. Parfois des chargements longs. Après 2mn de jeu ... boom freeze du PC. Là je craque. et j'arrête pour la soirée.
Le lendemain, je relance le jeu. Et à chaque fois cela se termine après 10mn par un plantage.  

Franchement foirer à ce point un jeu avec un système de protection qui fait plus chier les utilisateurs que les pirates et qui est impossibles à jouer moi ça me bouffe. Ca donne vraiment envie de ne plus acheter de jeu.

Quelqu'un a-t-il eu ces soucis parceque sinon moi j'envisage de le revendre. Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:20:20  profilanswer

n°2344492
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:27:36  profilanswer

n°2344493
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:27:42  profilanswer

Inek a écrit :

Tu peux pas le revendre [:dawa]

Oui, en effet tu ne pourras pas le revendre, a moins de trouver un gogo ou quelqu'un qui peut vraiment avoir confiance en toi, enfin c'est mal barré...

Hmmm, ta carte graphique est malheureusement pourrie à chier, une FX 5700 hum hum... surtout qu'apparement Nvidia ne founit plus d'optimisations pour cette gamme qu'il a complètement abandonné.

Je pense que toute cette instabilité vient de ton PC, comme d'habitude, c'est vérification de tous les composants, drivers, mises à jour etc...

Enfin perso j'ai jamais jamais crashé avec Half Life2.

n°2344495
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:29:08  profilanswer

Bah fallait pas l'acheter, fallait se renseigner avant  :sarcastic: .J'en vois plein qui tombe des nus à chaque fois concernant l'installation avec l'envie directe de revendre le jeu.Perso, je ne me permet plus de me m'acheter à l'aveuglette des jeux sans en savoir un minimum dessus, sinon, j'irai de déception en déception.

n°2344499
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:30:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui, en effet tu ne pourras pas le revendre, a moins de trouver un gogo ou quelqu'un qui peut vraiment avoir confiance en toi, enfin c'est mal barré...

Hmmm, ta carte graphique est malheureusement pourrie à chier, une FX 5700 hum hum... surtout qu'apparement Nvidia ne founit plus d'optimisations pour cette gamme qu'il a complètement abandonné.

Je pense que toute cette instabilité vient de ton PC, comme d'habitude, c'est vérification de tous les composants, drivers, mises à jour etc...

Enfin perso j'ai jamais jamais crashé avec Half Life2.

+1 avec tout  :jap:

n°2344501
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:30:35  profilanswer

mustard-fr a écrit :

Grosse déception.

Samedi j'achète HL2. J'ai un Pc assez solide (Athlon 2800+ Geforce 5700 + 1Go DDRAM). J'ai également pris le patch et aussi le dernier driver nvidia.

J'installe HL2, et à mon plus grand énervement, le serveur steam est annoncé Saturé. après 10mn ça fini par passer. L'installation dure 2H20, un record et un scandale.

Ensuite je lance le jeu. Là encore un temps de chargmeent incroyablement long, juste pour arriver sur le menu principal. Je paramètre et arriver sous le menu Audio => Freeze toital du PC. Bravo. Tout ça pour en arriver là. Ca commence bien. A ce momene tmes nerfs commencent à être à bout.

Je relance le jeu. Donc chargement long, j'arrive au menu, je configure tout, je lance et retéléchargement long. Cela fait 2h40 que j'ai commencé l'installation et je commence seulement à entrer dans le jeu. C'est vraiment n'importe quoi.

Une fois dan sle jeu, je suis épaté par le graphisme mais surpris par les micros saccades sans doute du à des transferts de l'AGP. Parfois des chargements longs. Après 2mn de jeu ... boom freeze du PC. Là je craque. et j'arrête pour la soirée.
Le lendemain, je relance le jeu. Et à chaque fois cela se termine après 10mn par un plantage.  

Franchement foirer à ce point un jeu avec un système de protection qui fait plus chier les utilisateurs que les pirates et qui est impossibles à jouer moi ça me bouffe. Ca donne vraiment envie de ne plus acheter de jeu.

Quelqu'un a-t-il eu ces soucis parceque sinon moi j'envisage de le revendre. Merci de vos réponse

Recu le vendredi de la sortie du jeu, installé en 5min, juste un coup de freeze de 5sec apres les chargements, sinon pas une saccade ni rien (cf ma config)...
[:spamafote]
edit: j'ajouterais: un pc ca s'entretient hein :p

Message édité par Raziel le 28-11-2004 à 18:31:07
n°2344510
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:33:00  profilanswer

ptain le mec il va etre deg de nos reponses :D

n°2344519
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:35:27  profilanswer

Inek a écrit :

Qu'est ce qu'on pouvait répondre dautres de toutes facon ?

Ben...  :sweat:  
Enfin ca me fait toujours mal au coeur les gens qui se débattent avec leur FX en dessous de la 5900 ...  :sweat:  
Il aurait une 4200 - 4600 que ca marcherait mieux avec le mode DirectX 8.1

n°2344528
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:36:41  profilanswer

Bah moi je viens de le finir.

Maintenant j'attend les mods...

n°2344534
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:37:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Enfin ca me fait toujours mal au coeur les gens qui se débattent avec leur FX en dessous de la 5900 ...  :sweat:  

Rien ne l empeche de mettre un rendu directx 8...

n°2344541
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:39:24  profilanswer

duss@noob a écrit :

Rien ne l empeche de mettre un rendu directx 8...

Oui mais justement, une 5700 est moins performante en directx 8.0 qu'une 4200  :sweat:

n°2344547
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:41:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Les salauds dans le tas c'est nvidia avec leur marketing de voleur  :fou:

n°2344589
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 18:58:26  profilanswer

Bon, bien je viens de finir HL²  :cry:  :sweat:  

Très bon jeu, par contre trop facile la fin.

Je me pose plein de questions maintenant

Spoiler :

Mais qui est Freeman ?  
Pour qui le G-man travaille t'il et dans quel but ?  
Pourquoi ne lui ont ils pas laisser le temps de faire mumuse avec Alyx ? :D  

Apparement On a fait un saut dans le temps par rapport au premier épisode.

Sinon j'ai remarqué que vers la fin qu'Alyx avait un T-shirt Black Mesa

Message édité par LoX le 28-11-2004 à 18:59:02

---------------
Feedbacks
n°2344600
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:01:53  profilanswer

LoX a écrit :

Spoiler :

Mais qui est Freeman ?  

chaque forumeur qui a fini le jeu vient ici poser les mêmes questions ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2344639
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:16:27  profilanswer

LoX a écrit :

Spoiler :

Mais qui est Freeman ?  

Bon , dans mon immense bonté je vais y repondre .

Spoiler :

1)L heros de Half Life 1 et Half Life 2 , jeux videos pour ordinateur .
2)G man est le mec misterieux , sans doutes milliardaire, bien connu de toutes les histoires " d heros malgré eux" sans qui il n y aurait pas d action
3)Parce que vu que apres le Passage de Vance a Black Mesa , les radiation du voyage spacio temporel ont fait que sont enfant est née avec un sexe de vortigot :/
4)Quelques année , pandant ce temps gordon était sous crygénisation avec Ripley qq part dans la galaxye ( d ou son interet pour les especes extra terrestres)
5)Voila qui montre qu en tant que gamer frustré tu as reluqué cette fille dont tu as l age d etre le pere . CEZT DéGOUTANT !!!

n°2344652
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:19:18  profilanswer

VPS a écrit :

Spoiler :

2)G man est le mec misterieux , sans doutes milliardaire, bien connu de toutes les histoires " d heros malgré eux" sans qui il n y aurait pas d action
3)Parce que vu que apres le Passage de Vance a Black Mesa , les radiation du voyage spacio temporel ont fait que sont enfant est née avec un sexe de vortigot :/
4)Quelques année , pandant ce temps gordon était sous crygénisation avec Ripley qq part dans la galaxye ( d ou son interet pour les especes extra terrestres)
5)Voila qui montre qu en tant que gamer frustré tu as reluqué cette fille dont tu as l age d etre le pere . CEZT DéGOUTANT !!!

[:wipeout_tt]  :lol:

---------------
Feedbacks
n°2344654
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:19:50  profilanswer

VPS a écrit :

Spoiler :

ste bonté  [:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2344658
VPS

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:21:33  profilanswer

La vrai question est . Comment un type muet a t il pu faire une défense de these au MIT ?

n°2344661
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-11-2004 à 19:22:40  profilanswer

VPS a écrit :

La vrai question est . Comment un type muet a t il pu faire une défense de these au MIT ?

Avec le langage des signes :jap:

---------------
n°2344663
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:23:18  profilanswer

VPS a écrit :

Bah un crayon et un papier ou un marqueur et des pancartes  :o

n°2344673
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:27:40  profilanswer

Spoiler :

Le T-Shirt
http://img28.exs.cx/img28/275/d3_breen_10008.th.jpg

Un p'tit bug :pt1cable:  
http://img28.exs.cx/img28/3834/d3_c17_130001.th.jpg

Message édité par LoX le 28-11-2004 à 19:27:48

---------------
Feedbacks
n°2344674
farib

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:28:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui mais justement, une 5700 est moins performante en directx 8.0 qu'une 4200  :sweat:

je confirme que j'y ai joué avec ma 4200, sans grande gloire. Je le referais quand même quand  le jour ou j'aurai changé de config, pour mieux profiter du jeu :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°2344692
mustard-fr

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:38:50  profilanswer

autan tpour moi ma carte vidéo est une GeForce Ti4200 128Mo, pas une FX.

Je suis surpris que l'un d'entre vous m'affirme avoir installé le jeu en 5mn. Ca me surprend face à mes 2h20.

Question plantage, est aussi un fait constaté par beaucoup ou est ce juste moi.

Désolé de ne pas lire tout vos posts mais il y a 530 pages, c'est trop. J'ai regardé les dernières pages mais je n'ai rien vu de tel.

Pour la revente c'est possible, je ne vois pas pourquoi ce ne le serait pas. Je refile le serial, mon compte et password d'enrigistrement. Et puis c'est à un ami que je risque de le revendre. Cela dit si quelqu'un à une slution à mon problème de plantage fréquent je le garderai bien sur.

Merci.

n°2344713
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 28-11-2004 à 19:46:01  profilanswer

Je capte pas comment vous faîtes pour avoir autant de probleme, j'ai aucun probleme, le seul probleme que j'ai eu était le 2eme jour de la disponibilité de CS:Source pour les Cybercafé , une erreur de mémoire du a l'anti-aliasing...
J'ai download par steam , déblocké , jouer et en plus c'est fluide avec mon ordi [:mouais]

:d

XaT

---------------
[:dawa]
n°2344738
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:57:19  profilanswer

youpi, j'ai une erreur lors de l'install, c'est genial [:dawa]

je suis bon pour me taper le dl :pfff:

---------------
If you can't find a way, create one!
n°2344758
sebf11

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:01:44  profilanswer

dites moi si j'ai révé ou si j'ai bien vu l'homme à la malette qui traine dans HL1 se balader dans HL2 ???

n°2344766
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:03:24  profilanswer

matt62 a écrit :

Pour ceux que ca interesse , j'ai traduit la partie avant Half Life 2 , c'est sur mon site perso au format .doc . C'est la première news en haut .  :D

:jap:    :)  

merci car je n'avais pas tout capté sur le site original

n°2344779
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:06:05  profilanswer

sebf11 a écrit :

dites moi si j'ai révé ou si j'ai bien vu l'homme à la malette qui traine dans HL1 se balader dans HL2 ???

t'as revé  :o

n°2344783
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-11-2004 à 20:06:37  profilanswer

sebf11 a écrit :

Non t'as pas rêvé, y a un topic avec des screens de ses apparitions sur les forums de Steam (spoilers) : http://www.steampowered.com/forums [...] did=182023 :)

---------------
n°2344840
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 20:22:29  profilanswer

Ils vont ou les screenshots kon prend avec F5?
Parceque j'en ai pris plein pendant le jeu mais je les retrouve pas :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)