| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 13:14:28 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
martianbuddy Transactions (0) |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jacpapac Transactions (0) | Bonjour, je suis encore bloqué mais cette fois ci avec l'aéroglisseur. Je suis arrivé au moment ou il y a deux trucks blindés sur des pontons qui me tirent dessus, je les zigouilles mais après ??? j'ai pu allé sous le ponton en me faufilant avec l'aéroglisseur, mais quand j'essaye de sauter vers le tunnel je me trouve bloqué à chaque fois ! que dois je faire ??? merciiii pour votre aide |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
painkiller Transactions (0) |
|
Message édité par cordelius le 28-11-2004 à 13:55:07 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:00:39 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Des petits screenshots pour situer :
jacpapac Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Punaise !!
--------------- Cdlt, |
--------------- " !! " |
matt62 Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | Salut a tous j'ai DL HL2 j'ai fait mon backup mais je ne trouve pas de jaquette, quelqu'un avit mis un lien vers de belles jaquettes, mais pas moyen de remettre la main dessus surtout qu'avec pres de 530 pages....
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
ta du envoyer un truc a la con dans la salle derriere la plaque en fer, fallais pas, chope une save précédente, c'est par la que ca se passe |
StephKing Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | je trouve l'histoire tres bien moi |
NookX Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 28-11-2004 à 15:24:18 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je suis bloké dans l'espece de banque , celle ou il faut desactiver les champs magnetiques, j'ai viré les 2 premiers, mais je trouve aucun moyens d'acceder au 3em |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ayday moi |
bibiloulou Transactions (0) | Petit question idiote wur la durée de jeu :
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | chercher il faut monter sur les especes d'étageres...en frolant un des lasers de tres pres! --------------- Flickr |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | moi qui suis en train de refaire le jeu (en mode cette fois si) le plus vite possible, j'aurais du m'enregistrer en vidéo avec FRAPS par chapitre puis en faire des vidéos/astuces pour ceux qui sont bloqués
Message édité par SuperLobo le 28-11-2004 à 15:51:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
VPS Transactions (0) | Wouaaaaaaaw , l invasin de la prison avec les fourmilions , un des meilleurs moments de jeux video de ma vie . mythique !!!:love: |
bibiloulou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |