| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberslan le 16-08-2004 à 23:33:28 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 23:33:16 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
cyberslan Transactions (0) | C'est débile, le gamedesign n'a rien à voir entre les 3, c'est pas parce qu'on a plus de couleurs qu'on fait une belle peinture, voir ma métaphore plus direct 2 post plus haut
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Toutes facons vous allez déguster ! Dans le topic Doom 3 on a mangé tous les trolls FarCryens, vous, vous allez déguster tous les trolls Doomesques et FarCryens, oui je sais, c'est triste mais ca va finir comme ca |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca va être pareil sur le topic STALKER et F.E.A.R d'ailleurs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On s'en fout qu'ils polluent ici, du moment qu'ils viennent pas sur le topic unik |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben la c'est bien parti pour... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinpoy Transactions (0) | bon elle sort kan cette bouse |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Doom 3 est un bon jeu, très beau et tout mais faut avouer que c'est toujours la même chose tout le long du jeu !!!
Message édité par iS@mi le 17-08-2004 à 04:02:19 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 04:01:37 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi Half-Life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 09:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
curlyseb Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
dobeliou Transactions (0) | certaines textures ont lair du niveau de max payne 2, donc "ca va mais sans plus" , dautres ont lair tres jolies, comme la peinture décollé les posters et tout, les animations trouent le c**, les effets (explosions, flammes, etc) aussi, le level design a l'air gigantesque Message édité par dobeliou le 17-08-2004 à 12:05:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest quoi comme jeu dans la 2eme image ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Et après y en a qui voudraient du bumpmapping sur des immeubles hlm |
|
Prodigy Transactions (0) | Comme quoi la beauté c'est aussi affaire de design, HL 2 est peut-être moins avancé techniquement que Doom 3 (la comparaison est un peu débile en fait les jeux ne cherchent pas le même résultat) mais je trouve ça plus beau.
|
Prodigy Transactions (0) | Non non pas le même style du tout, je les oppose pas en fait, mais j'aime beaucoup le design HL 2 |
phenxdesign Transactions (0) | et dans HL2, on a des environnements larges, pas comme dans D3 où il n'y a que des pieces etroites a part quelques apparitions de lexterieur, mais on ne peut meme pas aller voir de près ...
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Justement pour le moment le design je le trouve un peu terne et impersonnel (du moins pour les décors)... à la différence du premier... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
phenxdesign Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 14:16:02 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |