| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:30:49 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) | drapal |
@chewie Transactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tiens, le topik a réouvert ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lyc4nth Transactions (0) | actualité oblige ...
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:24:26 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon je remet a jour le topik !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a moyen de mettre une taille aux images? Message édité par aurel le 14-05-2004 à 22:39:56 |
Lyc4nth Transactions (0) | Moi je m'en fou ça passe bien avec mes 1024k. Par contre ptet qu'un petit /!\56k/!\ dans le titre serai bien pour nos amis les escargots. |
pegasus32 Transactions (0) | met ca sur la 1er page ^^
|
Pulsar- Transactions (0) | la vidéo de 35 mo :
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain, on aura beau dire qu'il y a un matraquage médiatique autour d'HL2, que Valve se fout de notre gueule,..... Cet HL2 s'annonce tout simplement (du moins pour moi) splendide |
Lyc4nth Transactions (0) | aurel > http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1916582
|
Pulsar- Transactions (0) | Voila mon image à moi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
jofission Transactions (0) |
johnnyknoxville Transactions (0) | oon a une idée de la config mini? |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai koi al config recommandée pour HL 2 ? faut que j'achete un portable et je deciderai en fonction de ca --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
pegasus32 Transactions (0) | la confing recommandée c'est la meilleur qui existe sur le marché forcément non ? ^^^
Message édité par pegasus32 le 15-05-2004 à 11:55:02 |
babaorum Transactions (1) | rah j'avais pas vue ça !! il est re-opened !! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | prend pas geforce, car les drivers virenet certaine fonctions de la carte (rende le jeux moins beau qu'une ATI pour avoir les memes perfs brut)
|
babaorum Transactions (1) | moi une 9800 ça me le ferait bien mais ça risque de faire bancale avec ma config |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon moi j'ais racheter une config l'an dernier justement pour HL², maintenant elle doit couter moins cher |
babaorum Transactions (1) | je pense aussi. Mais je pense qu'il faut encore attendre, noël sera une période judicieuse pour changer de pc Message édité par babaorum le 15-05-2004 à 12:24:08 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | et poor les portables bons poor HL2 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
farib Transactions (0) | bon, je dl la video a 360 ko/s, je file l'url dès qu ej'ai fini ( pas envie de me faire ralentir) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
johnnyknoxville Transactions (0) | moi tant que c'est fluide, avec des graphismes corrects ca me va
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | si ca tourne bien sur une 9800pro je prendrais une 9800pro sinon j'attend pour prendre une 6800 ou une x800 on verra laquelle est la plus performante |
Pulsar- Transactions (0) | La vidéo de 720 mo (380 en zip) est tout de même splendide!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |