Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2334588
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
hep!
vous avez essayé de parler à un alien? j'ai essayé avec celui qui customize l'aéroglisseur, il m'a sortis une 50 aine de phrase différentes j'ai halluciné, j'ai arreté pour continuer le jeu mais je suis persuader qu'a bout d'un moment ils doivent sortir une connerie à la warcraft 3...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:19:23  profilanswer

n°2334599
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:21:47  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai eu les mêmes déceptions sur certains point (notamment l'absence de certaines scènes des videos, en particulier l'arrivée des striders), mais pour le moteur physique : il "sert" bcp plus que ça, surtout à la fin où il est indispensable, et il participe vraiment à une excellente immersion.

je suis vraiment partagé entre deux sentiments extrêmes et contradictoires : c'est bien le meilleur fps auquel j'ai joué et en même temps, le plus décevant par rapport à l'espérance...

le nombre de fois que je lai dit :
- a trop attendre un jeu comme le messie, on est décu (le nombre de gens qui ont été ultra décu par fable tout en en reconnaissant les qualités ca ma fait halluciner)
- et arretez de vous posez des questions existentielles quand vous jouez :o

scoop : il a des défauts  :ouch: ben oui... comme tout les jeux  :pfff:  
si t'a pris ton pied en y jouant, cherche pas plus loin :D

Perso cest le meilleur FPS auquel jai joué et un des meilleurs jeu auquel jai joué point barre

Message édité par dobeliou le 25-11-2004 à 11:22:04
n°2334607
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:25:11  profilanswer

Et tu n'y rejoueras plus : durée de vie 15 heures, donc bon...

n°2334631
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:39:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

24 pour moi, mais bon je dois etre mauvais je suppose :heink:  
et je le recommence dans la foulée :o

n°2334646
maro72

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:47:08  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu a dû activer le mode "débile" par inadvertance. Il permet de bien comprendre ce qui se passe en évitant les problèmes d'interprétation :D

Il faut taper  "cl_debile  0"  dans la console.

:jap:
Merci, maintenant que je sai que c le mod débile je v le laissé c'est surment normal :lol:

n°2334650
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:48:18  profilanswer

Meulator a écrit :

Niveau interaction c'est sûr qu'il faut l'utiliser contrairement a max payne, mais en gros on s'en sert 3 fois dans le jeu : empiler 2 caisse, et mettre des pavé de béton sur une planche pour qu'elle tienne en équilibre...

Ok, toi t'as joué 2 heures et t'as pas été plus loin ;)

Prodigy

n°2334657
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:50:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Arf mais pitin.
Combien de fois t'as joué à HL premier du nom?
Une fois fini, ben...c'est fini hein.
En revanche, les mods d'HL sont toujours vivants.

Et moi ce que je vois c'est :
1. J'aime ce jeu, et quand je l'aurai fini je serai bien content de mon expérience vidéoludique.
2. Je ne lui trouve pas de défauts. La plupart des "défauts" cités ici sont en fait des qualités d'autres jeux qu'HL² n'a pas. Mais il a d'autres qualités que les autres n'ont pas.
3. Je ne cesse d'halluciner en pensant au potentiel que Valve nous offre avec ce jeu, concernant les mods que nous pourrons imaginer. La technique est toujours le facteur limitant de la créativité, et là, ils nous ont levé pas mal de barrières techniques.

Bref, si tu n'es pas content, exprime le de manière cohérente et de bonne foi. Les commentaires non argumentés comme (t'y rejoueras plus : 15heures ...) ca n'apporte rien au "débat" (si débat il y a) et ça énerve beaucoup de monde.

Tu es décu, j'en suis navré pour toi. Mais laisse ceux qui sont contents en profiter. Chacun vit son jeu à sa façon, et l'apprécie selon ses propres critères. Il n'y a pas une façon d'apprécier HL², mais autant que de joueurs. Ton avis reste ton avis. Ni plus, ni moins.

Voilà, j'espère que tu en as profité quand même hein.  :D  

n°2334670
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:57:55  profilanswer

Meulator a écrit :

Niveau interaction c'est sûr qu'il faut l'utiliser contrairement a max payne, mais en gros on s'en sert 3 fois dans le jeu : empiler 2 caisse, et mettre des pavé de béton sur une planche pour qu'elle tienne en équilibre... moi j'adore ça ce moteur physique mais change-t-il completement le fonctionnement du jeu? je crois pas

[:rofl]  
essaye la touche "g" tu seras surpris :o

n°2334689
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:06:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:rofl]  
essaye la touche "g" tu seras surpris :o

euh ca fait quoi la touche "g"? (si c'est la touche pour switcher avec le

Spoiler :

gravity gun

, moi je l'ai changée, c'est pour ça que ça me dit rien  :pt1cable:  . Si c'est po ca c'est quoi?

n°2334698
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:11:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

bon fini le jeu... je suis pas du tout decu par la fin et l'absence de grosse intrigue ne m'avais pas géné plus que ca

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé la toute fin :love: la mise en scenes et les dialogues des quelques dernieres minutes du jeu, bien meilleurs que la plupart des film du genre, puis la pause de l'explosion, mais ya une seule chose qui selon moi aurait été necessaire, c'est au moins une explication :
PUTAIN MAIS C'EST QUI GMAN :fou: :o... au moins un bouquin, une bande dessinée, n'importe quoi, ou juste quelques mots, qui explique POURQUOI il nous sauve, et POURQUOI il nous a envoyé a City17 :/

Spoiler :

pour contrer l'administrateur ? :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 12:11:05  profilanswer

n°2334723
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:19:25  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

euh ca fait quoi la touche "g"? (si c'est la touche pour switcher avec le

Spoiler :

gravity gun

, moi je l'ai changée, c'est pour ça que ça me dit rien  :pt1cable:  . Si c'est po ca c'est quoi?

non non cest ca :D  
cest juste quil avait lair de dire que le moteur physique servait pas a grand chose, alors je me demandais si il avait pas zappé cette arme :o  
sinon krixoff  

Spoiler :

quoi l'administrateur ? oué lui on comprend son role, d'ailleur il me fait gravement penser au méchant dans equilibrium, avec ses apparitions TV... vite fait a l'architecte dans Matrix aussi :D

n°2334752
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:28:02  profilanswer

fendnts a écrit :

tout l'anglais est dans half-life2content

Ah ok !

Ca explique pourquoi le jeu ne fait pas 4,5 Go mais 5,2 un fois installé.
Les 700 Mo en plus, c'est la VF et en fait, les spécifs ont été rédigées avec la VO et pas corrigées pour la VF.

Si ça se trouve il suffit de virer le fichier de VF pour qu'il prenne la VO mais je vais passer Steam en Anglais pour voir. Merci. :jap:

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2334754
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:29:29  profilanswer

moi je veux une VO sub Fr :cry:

n°2334758
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-11-2004 à 12:32:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi je veux une VO sub Fr :cry:

très simple tu met steam en anglais et après soit dans le fichier "config.cfg" soit avec la console ? (pas essayer de cette maniere..)  > cc_lang "french" en ayant pas oublié de d'activer les sous titres.

n°2334761
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:34:57  profilanswer

dobeliou, tu sais ce qui te reste à faire ? :D

n°2334769
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 12:37:09  profilanswer

J'ai été décu de Hl² sur certains points , qui étaient présents et incorporé dans les videos et dans la Beta :

*Arme anti gravitée modifiée : en effet , avant il y avait un faisceau bleu qui permettait de régler la distance de l'objet.
*Prise des persos avec arme antigravitée : Avant on pouvait soulever un perso avec l'arme et le jeter contre ses potes :/

A part ces points décevants , le jeu est pas mal

n°2334771
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:37:32  profilanswer

killen a écrit :

très simple tu met steam en anglais et après soit dans le fichier "config.cfg" soit avec la console ? (pas essayer de cette maniere..)  > cc_lang "french" en ayant pas oublié de d'activer les sous titres.

+12000 c'est comme ça qu'il faut jouer  :jap:

n°2334779
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:39:21  profilanswer

Meulator a écrit :

Bin je pense que tu t'émerveille un peu pour rien car je ne voit pas ce que HL2 apporte au genre FPS (alors qu'il aurait dû être la révolution). Niveau interaction c'est sûr qu'il faut l'utiliser contrairement a max payne, mais en gros on s'en sert 3 fois dans le jeu : empiler 2 caisse, et mettre des pavé de béton sur une planche pour qu'elle tienne en équilibre... moi j'adore ça ce moteur physique mais change-t-il completement le fonctionnement du jeu? je crois pas. En + c pas pour faire mon chipoteur mais quitte a faire un moteur physique réaliste, je trouve qu'il manque 2/3 trucs... des remous dans l'eau quand on saute dedans, le bord de la mer taillé a la serpe aucun mouvement de la mer, lors du passage en voiture justement qui est heureusement entrecoupé de passages a pied il est vrai sympa (les helico et la grue)..  

je ne suis pas là non plus pour cracher sur le jeu et c vrai que le rapport prix/longueur du jeu n'a pas vraiment lieu d'être mais la deception est comparable a un film attendu qui finalement se révèle être bien, mais moins excitant que ce que laissait paraitre les articles ou les bandes annonces. Moi ça m'a fait en gros cette impression. Ou est passé le coup de la camera qu'on voyait dans la video de l'e3? Les portes bloquées que les soldat essaye d'ouvrir et n'y arrivant pas, tirent par la fenetre, puis défoncent la porte a coup de pied? pas vu... la progression dans la ville face a des équipes armée? ca dure 5 minutes..

je regrette pas d'avoir acheter HL2 car g tout de même passer un bon moment dessus mais j'ai tellement bavé dessus avant que j'en attendait bcp +, voilà tout. Ha oui et j'ai aussi été dégouté par le packaging, payer 60€ un truc qui ressemble a un DVDR dans un boitier dvd.. genre les dvd qu'on achete chez son marchand de journeaux :s (je sens que je v encore me faire rembarer)

Si HL2 vous plait a 100% et que vous n'avez ni critique ni remarque a faire tant mieux pour vous mais ce n'est pas mon cas... j'ai loué ce jeu jusqu'a ce qu'il sorte et j'ai un peu déchanter en y jouant c tout.

Vicitime du marketting  [:maho-kun]

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2334805
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-11-2004 à 12:47:51  profilanswer

Densaga a écrit :

J'ai été décu de Hl² sur certains points , qui étaient présents et incorporé dans les videos et dans la Beta :

*Prise des persos avec arme antigravitée : Avant on pouvait soulever un perso avec l'arme et le jeter contre ses potes :/

Spoiler :

toi t'as pas fini le jeux  [:columbo2]

n°2334810
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 12:50:45  profilanswer

vu sur radeonthetop.com

Sur le FAQ de Steam, la solution au problème de bégaiement de son sur certaines configurations a été publier par la communauté Steam,  

http://steampowered.custhelp.com/c [...] _faqid=280

edit :en fait faut avoir un jeu moche et plus de problemes de son :(

Deplus Valve annonce une mise à jour du SDK source, pour le week-end prochain avec de grosse surprise....

hmmm grosses surprises ?????

Message édité par Lokham le 25-11-2004 à 12:53:43
n°2334811
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:50:54  profilanswer

Je suis bloqued mais j'ai pas trop insisté non plus je voudrais être sûr...

Spoiler :

Avec l'hydroglisseur tunné :d... une espèce de dock avec deux véhicules lances-missiles à dégommer sur les pontons... une fois que c fait je pense qu'il faut passer sous le ponton (par le biais d'une cascade à l'arrache) et utilisé le bout de ponton incliné pour passer dans le tuyau d'en face... le truc c qu'à chaque fois (3 fois seulement après ça m'a gavé :d) mon hydro bute sur qqchose et retombe dans l'eau... mais c bien là qu'il faut passer ??? (je pense mais c lourd)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2334812
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:51:24  profilanswer

Densaga a écrit :

*Arme anti gravitée modifiée : en effet , avant il y avait un faisceau bleu qui permettait de régler la distance de l'objet.

1- ah oui c'est vrai que c'est trèèèèèèèès decevant :lol:

2-

Spoiler :

C'est toujours le cas

Enfin voilà, y en a qui sont très décu du jeu pour rien, surtout pour les points que tu viens de citer.

Y en a des fois  :sarcastic:

n°2334813
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:51:37  profilanswer

J'en suis au passage ou on nous file un buggy et qu'il y a des monstres a la starship troopers pour la premiere fois,c'est encore loin de la fin?

J'en suis ou en % de jeu?

(Je me fie pas au nombre de chapitres vu que certains sont super courts et d'autres plus longs)

Message édité par CHRISV- le 25-11-2004 à 12:52:30

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2334814
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:51:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis bloqued mais j'ai pas trop insisté non plus je voudrais être sûr...

Spoiler :

Avec l'hydroglisseur tunné :d... une espèce de dock avec deux véhicules lances-missiles à dégommer sur les pontons... une fois que c fait je pense qu'il faut passer sous le ponton (par le biais d'une cascade à l'arrache) et utilisé le bout de ponton incliné pour passer dans le tuyau d'en face... le truc c qu'à chaque fois (3 fois seulement après ça m'a gavé :d) mon hydro bute sur qqchose et retombe dans l'eau... mais c bien là qu'il faut passer ??? (je pense mais c lourd)

oui

mais c'est facile normalement

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2334815
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:51:57  profilanswer

Ca me fait penser qu'éffectivement j'en ai vu quelque uns ont acheté HL 2(pareil pour Halo 2) sans savoir ce que c'etait réellement mais comme toute hype,c'est "si t'as pas ton HL2 , t'es qu'une sous merde".Donc beaucoups de moutons ont voulus s'y éssayer, confortés par les notes dans les mags et l'attente des fans, et le résultat bah forcément: quand on a jamais joué au 1 voir à un fps, c'est forcément plus dur de rentrer dedans dans le trip.Après il y a ceux qui l'attendaient un peu trop, comme une révolution, et pas une évolution, et son donc forcément décus.Bien sur le jeu est loin d'etre exempt de défaults, mais si j'en crois la plupart des commentaires, c'est l'un des meilleurs jeux d'action jamais créé.

n°2334817
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:52:28  profilanswer

fendnts a écrit :

oui

mais c'est facile normalement

[:psychokwak]  :cry:  :cry:  :cry:  [:psychokwak]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2334821
nOOb_Style

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:53:55  profilanswer

Help plz !!

Spoiler :

Je suis bloqué, je dois détruire les 3 générateurs  (apres le passage des lazers bleu qui tombent du ciel) j'arrive pas pour le 2ème, je m'explique: c'est une salle avec un dispositif d'alarme et des lasers partout et des tourelles au plafond qui te tue en 2/2... lol

Merci @++

Message édité par nOOb_Style le 25-11-2004 à 12:55:05
n°2334826
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:55:23  profilanswer

au fait pour la fameuse surprise, peu de gens y ont pensé : à mon avis ce sera de nouvelles maps CS :/

---------------
n°2334827
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:55:35  profilanswer

nOOb_Style a écrit :

Help plz !!

Spoiler :

Je suis bloqué, je dois détruire les 3 générateurs  (apres le passage des lazers bleu qui tombent du ciel) j'arrive pas pour le 2ème, je m'explique: c'est une salle avec un dispositif d'alarme et des lasers partout et des tourelles au plafond qui te tue en 2/2... lol

Merci @++

Spoiler :

Monte sur les caisses, tuyaux, meubles

n°2334828
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:55:53  profilanswer

nOOb_Style a écrit :

Help plz !!

Spoiler :

Merci @++

acrobate

---------------
n°2334837
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 12:57:58  profilanswer

question : ne faudrait il pas creer un topic HL² special spoiler, passque la , pour le gars qui ne veut pas voir de spoile, y'a rien a lire sur les pages (que des carrés blancs :))

n°2334844
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:59:53  profilanswer

Personne ne peut repondre a ma petite question? :p

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2334850
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:04:06  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Personne ne peut repondre a ma petite question? :p

Spoiler :

si t'es au debut des levels buggy, 50-55% je pense

n°2334865
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:10:48  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je ne suis pas d'accord, mais meme, un jeu ne peut pas etre excellent s'il ne révolutionne pas son genre ?  :heink:  

Citation :

(alors qu'il aurait dû être la révolution).

Ha, d'apres qui ?

[... blabla ... cassage...blabla]

honettement, reprendre son post et le quoté en critiquant chaque phrase, c'est limite puéril.

D'autant qu'il n'a pas tord sur beaucoup de point, et comme tu peut le voir, il n'est pas le seul a etre de cet avis la, donc c'est peut etre toi qui est de mauvaise fois.

n°2334871
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:14:42  profilanswer

sebounet a écrit :

honettement, reprendre son post et le quoté en critiquant chaque phrase, c'est limite puéril.

Ah bon ? C'est nouveau ?

Citation :

D'autant qu'il n'a pas tord sur beaucoup de point, et comme tu peut le voir, il n'est pas le seul a etre de cet avis la, donc c'est peut etre toi qui est de mauvaise fois.

Il a pas tort = tu es d'accord avec lui = l'autre est forcément de mauvaise foi, classique :D

Prodigy

n°2334880
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:19:06  profilanswer

et toi tu m'attendais au tournant depuis le message de l'autre fois, j ai bien compris va.

Et puis quand je dis qu'il n'a pas tort, c'est sur certains points, je n'ai pas forcément la même opinion des choses.  

Moi j'en suis très content de ce jeu, il va faire partie des rares jeux que je termine avec plaisir, au meme rang que halo, max payne, et les nfsu.

De toute facon, c'est surtout les mods que j'attendais.

Les petits défauts, j'en ai vraiment rien a faire, je pense que c'est du très bon boulot et je m'en contente largement.

Message édité par sebounet le 25-11-2004 à 13:20:43
n°2334881
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:19:14  profilanswer

killen a écrit :

[:nivers] Merci pour l'astuce! C'est ce que j'aurais voulu avoir depuis le début du jeu! En plus, CS Source va être en Anglais maintenant! Trop bien! Merci!  

[:augie]

n°2334884
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:20:13  profilanswer

HL² : le premier jeu où on fait du "rush bidon" :pt1cable:  
HL² : le premier jeu où on switch entre le shotgun, la crowbar, une scie, une grenade, ou un bout de tole :D

fin bref, ça va je m'amuse bien :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2334896
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:23:56  profilanswer

Et pendant que j'y suis, il y a un moyen de switcher direct les armes plutot que le menu?
J'ai bien coché dans les options pourtant... [:spamafote]

n°2334918
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:29:34  profilanswer

coucou,
essai hud_fastswitch dans la console

n°2334920
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 13:30:56  profilanswer

krixoff a écrit :

1- ah oui c'est vrai que c'est trèèèèèèèès decevant :lol:

2-

Spoiler :

C'est toujours le cas

Enfin voilà, y en a qui sont très décu du jeu pour rien, surtout pour les points que tu viens de citer.

Y en a des fois  :sarcastic:

bah je savais pas pour la 2 , je me demande pk faut attendre  :??:  
enfin je verrais bien

pour le point 1 , bah oui c'était beaucoup mieux , t'a pas du tester ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)