| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:19:23 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 25-11-2004 à 11:22:04 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Et tu n'y rejoueras plus : durée de vie 15 heures, donc bon... |
24 pour moi, mais bon je dois etre mauvais je suppose |
maro72 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
|
vk_phoenixfr Transactions (0) |
, moi je l'ai changée, c'est pour ça que ça me dit rien |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:11:05 ![]() ![]() |
|
xman branleurTransactions (0) |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
dobeliou Transactions (0) | moi je veux une VO sub Fr |
killen Married MadTransactions (23) |
très simple tu met steam en anglais et après soit dans le fichier "config.cfg" soit avec la console ? (pas essayer de cette maniere..) > cc_lang "french" en ayant pas oublié de d'activer les sous titres. |
Krixoff chaosTransactions (0) | dobeliou, tu sais ce qui te reste à faire ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai été décu de Hl² sur certains points , qui étaient présents et incorporé dans les videos et dans la Beta :
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Lokham Transactions (1) | vu sur radeonthetop.com
Message édité par Lokham le 25-11-2004 à 12:53:43 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je suis bloqued mais j'ai pas trop insisté non plus je voudrais être sûr...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'en suis au passage ou on nous file un buggy et qu'il y a des monstres a la starship troopers pour la premiere fois,c'est encore loin de la fin?
Message édité par CHRISV- le 25-11-2004 à 12:52:30 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca me fait penser qu'éffectivement j'en ai vu quelque uns ont acheté HL 2(pareil pour Halo 2) sans savoir ce que c'etait réellement mais comme toute hype,c'est "si t'as pas ton HL2 , t'es qu'une sous merde".Donc beaucoups de moutons ont voulus s'y éssayer, confortés par les notes dans les mags et l'attente des fans, et le résultat bah forcément: quand on a jamais joué au 1 voir à un fps, c'est forcément plus dur de rentrer dedans dans le trip.Après il y a ceux qui l'attendaient un peu trop, comme une révolution, et pas une évolution, et son donc forcément décus.Bien sur le jeu est loin d'etre exempt de défaults, mais si j'en crois la plupart des commentaires, c'est l'un des meilleurs jeux d'action jamais créé. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nOOb_Style Transactions (0) | Help plz !!
Message édité par nOOb_Style le 25-11-2004 à 12:55:05 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | au fait pour la fameuse surprise, peu de gens y ont pensé : à mon avis ce sera de nouvelles maps CS --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Lokham Transactions (1) | question : ne faudrait il pas creer un topic HL² special spoiler, passque la , pour le gars qui ne veut pas voir de spoile, y'a rien a lire sur les pages (que des carrés blancs |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Personne ne peut repondre a ma petite question? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | et toi tu m'attendais au tournant depuis le message de l'autre fois, j ai bien compris va.
Message édité par sebounet le 25-11-2004 à 13:20:43 |
duss@noob Transactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | HL² : le premier jeu où on fait du "rush bidon" --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
duss@noob Transactions (0) | Et pendant que j'y suis, il y a un moyen de switcher direct les armes plutot que le menu?
|
Joy4Ever Transactions (0) | coucou,
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |