Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2332744
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 18:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
restons calmes!

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:46:48  profilanswer

n°2332747
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 18:48:06  profilanswer

Pgase a écrit :

P..... de sable, de fourmillons de cafards de M....  :fou:

Spoiler :

Si c'est le passage relou ou faut pas toucher le sable pour avoir ces saloperies, ma technique a été de foncer comme un gros porc et d'avancer en bunny et sprint pour arriver assez rapidement au bout et de grimper rapidement sur les rochers pour buter tranquil ces saloperies :o , j'avais tenté la méthode plateforme ca m'a rapidement saoulé :D

n°2332766
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 18:53:28  profilanswer

http://www.vossey.com

1ere new tout en haut :D

edit :  :sleep:

Message édité par satrincha le 24-11-2004 à 18:58:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2332772
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 18:55:01  profilanswer

n°2332778
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 18:57:33  profilanswer

n°2332780
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 18:57:47  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

et pour le DVD tu fait comment  

suposition inside:(mais jy pense yen a pas besoin vu ke la version du net ils ont meme pas de DVD)

Désolé ;) et moi même je ne le comprends pas, ca fait ben chié en plus mais les versions DVD du jeu requièrent le DVD dans le lecteur pour lancer le jeu  :o  

D'ailleurs faudra qu'on m'explique... on a pas de manuel, on a une installation steam ! on a une création de compte steam, on a un putain de décryptage de donné sur steam ! (alors qu'on a acheté le jeu sur DVD, n'importe quoi...) et il faut qu'en plus de ca on se tape la galette dans le lecteur pour jouer à HL2, bref...  :pfff:

n°2332782
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 18:58:38  profilanswer

Voilà fini ! :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2332804
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:05:46  profilanswer

@chewie a écrit :

Pas mal du tout!!!

Faut voir ce que cela donne question perfs et vu que doom 3 se contente de textures nettement moins lourde que celles de hl2, ca risque peut-etre de consommer pas mal :D

le mec a aussi transfere les maps de doom3 sous le moteur de HL²  

http://up1.fastuploads.com/d3dev10003.jpg

http://up1.fastuploads.com/d3_10004.jpg

http://members.aol.com/browrob549/emo/char037.gif

j ai plutot l impression que ce st le moteur de HL1  :??:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2004 à 19:08:37
n°2332816
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:09:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

la sa le fait moin :/

---------------
n°2332817
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:09:26  profilanswer

ça le ferait le mode réaliste pour doom3, surtout que le sdk des vehicules sera bientôt dispo et que l'arme truc muche anti gravité de half life2 est en phase de test pour doom3!

http://www.gamingforums.org/forum/files/hl2d31.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:09:26  profilanswer

n°2332819
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:09:47  profilanswer

ça y est je viens de le finir  :love:  
une vingtaine d'heure en normal
y a des passages vraiment chaud  :sweat:  
et de pures moments "vidéo-ludique"

par contre pour la fin :

Spoiler :

ça sent l'add-on qui va arriver rapidement je pense car il y a comme ....un manque d'explications  :D  
c'est trop fort on croit qu'on va enfin tout capter et le G-man en rajoute une couche  :??: et on est comme un con devant le générique de fin  :lol:  

d'ailleurs ils ont viré plein de passages dans le jeu si on se réfère  à cette news de NoFrag  
http://www.nofrag.com/2004/nov/24/15019/  
tiré de "Raising The Bar" le book de la conception du jeu
mon avis qu'ils vont nous faire un add-on rapidement avec tout ce qu'ils ont viré et en rajouter, genre on va jouer Alyx ou Barney  ;)

n°2332825
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:11:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça le ferait le mode réaliste pour doom3, surtout que le sdk des vehicules sera bientôt dispo et que l'arme truc muche anti gravité de half life2 est en phase de test pour doom3!

http://www.gamingforums.org/forum/files/hl2d31.jpg

CA VA DEBOITER  

http://members.aol.com/browrob549/emo/bounce014.gif

Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2004 à 19:11:15
n°2332827
Sheytan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:11:16  profilanswer

Bon bah vais me le refaire en hard :D dès que le patch sera sorti

Spoiler :

au fait le gravity gun bleu  :love:  :ouch: trop bon

Message édité par Sheytan le 24-11-2004 à 19:12:38
n°2332830
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:11:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et oué c'est tout laid  [:ddr555]

n°2332839
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 19:13:01  profilanswer

Sheytan a écrit :

ça y est je viens de le finir  :love:  
une vingtaine d'heure en normal
y a des passages vraiment chaud  :sweat:  
et de pures moments "vidéo-ludique"

par contre pour la fin :

Spoiler :

ça sent l'add-on qui va arriver rapidement je pense car il y a comme ....un manque d'explications  :D  
c'est trop fort on croit qu'on va enfin tout capter et le G-man en rajoute une couche  :??: et on est comme un con devant le générique de fin  :lol:  

d'ailleurs ils ont viré plein de passages dans le jeu si on se réfère  à cette news de NoFrag  
http://www.nofrag.com/2004/nov/24/15019/  
tiré de "Raising The Bar" le book de la conception du jeu
mon avis qu'ils vont nous faire un add-on rapidement avec tout ce qu'ils ont viré et en rajouter, genre on va jouer Alyx ou Barney  ;)

Pareil, je viens de le finir en normal en une 20aine d'heures également, par contre j'ai à moitié rien capté au scénario :sweat:  
Je vais le refaire en mettant les sous-titres cette fois-ci car par moment le volume des voix est beacoup trop faible, on n'entend rien et du coup j'au loupé pas mal de trucs :/

---------------
n°2332876
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 19:20:24  profilanswer

Inek a écrit :

Il est sorti alors le patch pour HL2 qui pourrait résoudre le probleme de stuttering ?

Non : http://www.blep.net/hl2stutter/.

---------------
n°2332879
Sheytan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:20:59  profilanswer

B-S a écrit :

Pareil, je viens de le finir en normal en une 20aine d'heures également, par contre j'ai à moitié rien capté au scénario :sweat:  
Je vais le refaire en mettant les sous-titres cette fois-ci car par moment le volume des voix est beacoup trop faible, on n'entend rien et du coup j'au loupé pas mal de trucs :/

+1
je vais même demander à Valve qu'ils m'envoient le script car je suis limite golio  :lol:  
non c'est vrai que des fois on entend pas bien.  

les seuls défauts du jeu :
les lags ( chargement des textures mal foutu, ils auraient due s'en rendre compte en beta test  :pfff: )
les coéquipiers sont bêtes à bouffer de la merde  :sarcastic: ( je trouve les fourmis lion moins débiles  :lol:  )
la lampe torche qui s'éteint au bout d'une minute ( toujours trouvé ça débile et chiant depuis HL1 )
et euh...la fin

Spoiler :

qui fait un peu matrix Reloaded en attendant Matrix Revolution, en gros on attend la suite pour tout comprendre

Message édité par Sheytan le 24-11-2004 à 19:24:27
n°2332893
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:25:11  profilanswer

Meulator a écrit :

Certes, mais excuse moi, comment tu appel le passage en buggy dans HL2? franchement ca dure 3 plombes et ça n'a vraiment rien d'extraordinaire, ca doit être le passage le + moche du jeu, le comportement de la caisse fait qu'on se demand si elle vient pas de la planete Xen... ça je trouve que c de la poudre aux yeux pour allonger la durée de vie...

Chuis pas d'accord du tout, le pilotage c'est pas du grand tourismo mais le passage est je trouve tres fun et varié, c'est pas 1 heure non stop avec le buggy en ligne droite hein, au milieu de la séquence c'est la qu'on découvre les fourmilions qui sont bien stressant, t'as des passages sur la plage, t'as le passage avec la grue et le lancer de container, le bastion de la resistance avec les 1ers combats contre les helicots au RPG, le passage qui fait l'unanimité chez quasiment tout le monde sous le pont, les passages bien stressants sous les tunnels dans le noir quasi complet ou faut se frayer en chemin entre carcasses de voitures et les zombis, les décors superbes sur la route cotêre en haut des falaises etc...
Bref on passe rarement plus de 5 minutes en continu dans le buggy, y'a des tonnes de passages tres différents et excuse moi mai j'ai adoré  [:spamafote]  

Citation :

tout ce que je lui reproche vraiment c'est d'être trop court, il aurait fallut un jeu 2 fois + long! Jsais pas quand tu vois qu'un jeu a 60roro comme HL2 se fini en 15h (je pense que j'ai fait + vite mais g pas calculé donc bon) et qu'un autre jeu comme morrowind au même prix a sa sortie offre + de 200heures de jeux... ok c pas le même style de jeu, et certes, c'est long de faire un fps, de tout scripter etc mais on reste sur sa faim quand même! c'est un peu comme quand tu achete un album de zik a 20€ ou + et que tu te rend compte quand tu le met ds ton lecteur cd qu'il n'y a que 8 chansons de 3 minutes chacunes. OK t content car tu aime bien cet artiste mais t'as aussi la sensation de t'être fait baisé.

Ben ecoute on a pas du tout les même valeurs, qu'est ce que tu veux que je te dise, pour moi la durée de vie c'est qu'un facteur parmis d'autre, et c'est tres tres tres loin d'etre le plus important pour moi, c'est meme plutot mineur.
Et non j'ai vraiment pas l'impression de m'etre fait baiser quand je paie le même prix pour un film d'1h20 au meme prix qu'un de 2h30 ou un album de 40 minutes au meme prix d'un qui fait 1 heure et quart, pour moi c'est completement ridicule ce genre de critere de jugement
Encore un fois Doom 3 est peut etre plus long que HL2, mais il aurait été 1/3 plus court pour moi l'expérience aurait sans doute été plus intense et j'aurais plus apprécié le jeu dans son ensemble et PoP SoT dure peut etre moins de 10 heures mais si c'etait a refaire je remettrais les 50€ dedans sans le moindre regret.
HL2 dure 15 heures, et ben ca a été 15 de mes meilleures heures de ces dernieres années, y'en aurait eu 30 de ce calibre sans tomber dans la répétition et l'ennui evidemment j'aurais pas été contre, mais en l'etat des choses je ne regrette pas une seule seconde mon achat, bien au contraire, j'ai vraiment pas l'impression de m'etre fait voler.

Citation :

Bah là c pareil, alors que HL1 m'a laissé scotché au siege, HL2 m'a amusé, étonné mais ne m'a pas fait me relever la nuit comme on dit! Ok le moteur physique est cool, mais utilisé depuis 1 an par MaxPayne2 et UT2004 quoi..

Cette mauvaise fois, dans Max Payne 2 et UT 2004 le moteur physique est uniquement la a des fins cosmetiques, HL2 est le 1er jeu ou il est une part essentielle du gameplay.

Citation :

En gros, un nouveau venu dans le monde pc et des jeux va halluciner sur HL2 et prendre un pied enorme, ceux qui ont déja des années de FPS derriere eux ne feront qu'aprecier ce jeu...

Ca faut 20 ans que je joue aux JV, les FPS sont un de mes genres de jeu de prédilection depuis Wolfenstein 3D, et gloabalement HL2 m'a fait halluciner plus d'une fois et m'a fait prendre un pied enorme.

Citation :

la partie solo est faite pour "vendre" la partie multi a mon avis.

Ca me soule cette argument du mode multi (pas forcement pour HL2, mais de maniere général), depuis quand un jeu solo pourrait pas se suffir a lui même ?  :pfff:  
Ca c'est je trouve juste un argument ultra-hypocrite et debile de warezeu qui ne voit pas pourquoi faudrait acheter un jeu si on peut tout faire sans contrainte avec la version warez, alors pout le jeu online faut un CD-Key donc bien obligé d'acheter.

Message édité par El Pollo Diablo le 24-11-2004 à 19:36:19
n°2332902
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:26:36  profilanswer

faut dire que HL1 sans mods multi ne ce serait jamais aussi bien vendu ! c'est ce qui l'a fait durée aussi longtemps !
le solo tout le monde l'avait casi torché apres 1 an !

Message édité par satrincha le 24-11-2004 à 19:26:54

---------------
n°2332920
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:31:19  profilanswer

ya pas un topic special pb HL² ? j'crois avoir vu sa ...

---------------
n°2332923
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:32:11  profilanswer

satrincha a écrit :

faut dire que HL1 sans mods multi ne ce serait jamais aussi bien vendu ! c'est ce qui l'a fait durée aussi longtemps !
le solo tout le monde l'avait casi torché apres 1 an !

HL1 etait déjà un enoooorme succes bien avant l'explosion de mods comme TFC ou CS, c'est avant tout son solo qui a fait vendre des brouettes de jeux et marqué les esprits (et revolutionné le genre), en 98 de toutes facons y'avait pas vraiment grand monde qui jouait en ligne hein, et le mode multi de HL1 de base etait sympa, mais ca allait bien 2 minutes quoi, a côté y'avait déjà Q1 et Q2 ou même Duke3D qui avaient plutot les faveurs des amateurs de FPS en réseau.
S'il y a eu autant de mod pour HL1 c'est justement en grande partie car le jeu etait déjà un tres gros succes (et que Valve a tres bien su gérer ce phenomène plutot nouveau).
Apres c'est sur que ce Valve peut dire un gros merci a CS pour avoir pu continuer a vendre plein de HL1 encore ces dernieres années, mais c'est du bonus ca.

Message édité par El Pollo Diablo le 24-11-2004 à 19:34:54
n°2332928
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 19:33:20  profilanswer

Inek a écrit :

Meuh de l'anglais  :o  

C'est une solution au probleme ? faut faire quoi ?

Ca dit que le bug du son est du à 3 trucs différents, que 2 d'entre eux sont fixés et pourrait peut-être sortir demain, le 3ème ils sont toujours en train de bosser dessus.

Sinon +1 avec El Pollo Diablo, sauf que pour moi Doom 3 je l'ai fini plus vite que HL², Doom 3 j'ai mis moins de 15h pour le finir et HL² entre 15 et 20h ;)

*edit*
Et puis au moins HL² je sais que j'y rejourai alors que Doom 3, une fois fini -> poubelle [:b-s]

Message édité par B-S le 24-11-2004 à 19:37:28

---------------
n°2332966
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:41:43  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

HL1 etait déjà un enoooorme succes bien avant l'explosion de mods comme TFC ou CS, c'est avant tout son solo qui a fait vendre des brouettes de jeux et marqué les esprits (et revolutionné le genre), en 98 de toutes facons y'avait pas vraiment grand monde qui jouait en ligne hein, et le mode multi de HL1 de base etait sympa, mais ca allait bien 2 minutes quoi, a côté y'avait déjà Q1 et Q2 ou même Duke3D qui avaient plutot les faveurs des amateurs de FPS en réseau.
S'il y a eu autant de mod pour HL1 c'est justement en grande partie car le jeu etait déjà un tres gros succes (et que Valve a tres bien su gérer ce phenomène plutot nouveau).
Apres c'est sur que ce Valve peut dire un gros merci a CS pour avoir pu continuer a vendre plein de HL1 encore ces dernieres années, mais c'est du bonus ca.

oui le solo a apporté un nouveau genre, comme le multi mais pour le multi c'est + les mods car CS etait pas officielement valve au debut ! comme DOD ! apres forcement qd valve a eu des sous sous ... (avec leur version commercial de CS, DOD, CS:CZ etc ...)

Ya eu a un moment un bon packet de tres bon mod solo aussi ! mais pas avant 2 ou 3 ans apres la sorti d'HL1 ! j'espere qu'ils sont deja dessus :D

---------------
n°2332971
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:42:33  profilanswer

j ai ecrit ca pour des potes, y a des sujets de débats non? :D
(NB: j ai acheté HalfLife2 et ne suis pas un pirate, je ne fais que débattre, merci Maurice :D)

Citation :

Half Life2 est vendu  
sur un DVD (le jeu necessite enormement de données) qui est inutilisable s il n est pas décrypté à distance par internet
par le décodeur qui n existe qu a Seattle, siege du studio de dev du jeu.. L installation du jeu sur un PC necessite donc
la conversion integral de 5 gigas de données sur chaque PC ou il est installé (comptez en moyenne 1heure meme sur un PC a 2ghz !! ),
 voire meme, et tout ca ne sert qu a empecher le piratage et la copie sauvage du jeu car il n est pas possible  
pour ne serait ce que jouer ensuite a ce jeu de le faire sans se connecter a internet.  
C est Big Brother.. Chaque fois qu on lance le jeu, le studio de dev est au courant..  
je crois surtout (mais la c est evident que l info ne serait pas confirmé pour justement proteger le logiciel des tentatives de piratage)
que le jeu n est gravé nul part en version decrypté c a dire ni sur le dvd, ni sur le Disque dur de l ordinateur aprés installation.
 Car le chargement du jeu a chaque fois qu on veut y jouer est si long (environ 5-8 minutes ce qui est enorme pour le lancement un programme sur un PC) que j ai tendance a croire qu une partie essentielle du programme est redécodé par le serveur de Seattle a CHAQUE lancement du jeu en fonction d infos qui sont sur le DVD d ailleurs (on peut pas lancer le jeu si le DVD n est pas dans le lecteur..), ce qui fait qu il devient tres difficile voir impossible pour un pirate de fouiller dans le programme pour savoir ou est la protection anticopie et la retirer, puisque le programme à analyser n existe que dans la mémoire vive de l'ordinateur et la remplit completement, ce qui fait qu il est impossible de faire tourner en meme temps un programme permettant de lister le prog du jeu et qu a chaque fois qu on eteint le PC le jeu lisible disparait de l ordinateur puisque la memoire vive se vide si il n y a pas de courant.  
A mon petit niveau d informatique j entrevois une maniere theorique de faire, mais franchement, ca va etre un sacré boulot de pirater ce truc..  
Ca ressemble à ce qui commence a se faire aussi pour les mp3 telechargeables, qui contiennent à l interieur des données du son un programme demandant à la 1ere lecture d aller sur tel site pour acheter la licence d utilisation du morceau de musique correspondant..
Internet est en train de permettre exactement l inverse de ce qu il a favorisé.. Le piratage..  

Or HalfLife2 a été au centre du feuilleton sur l actualité du piratage puisqu il y a un an, un pirate avait réussi le tour de force d aller voler le jeu presque terminé (et non encryptée..)  (en forcant la sécurité du reseau intranet de Valve Company  uniquement a partir de l adresse email du responsable en communication de Valve(c le nom du studio ayant créé le jeu) et en telechargeant ensuite sans se faire remarquer plus de 3 gigas de programme!! Pour info, avec une connection 1 méga  
environ 3-4h de telechargement en principe (plutot 20 d aprés ce que disent ceux qui ont acheté le jeu directement par internet en le telechargeant apres paiement en ligne par CB)  

l affaire a eu bcp de retentissement a l epoque dans le milieu du jeu vidéo car se serait la raison pour lequel la sortie du jeu a été repoussé d un an à l epoque alors que certains fanatiques se pissaient dessus d impatience en attendant sept 2003)  

La ou c est encore plus drole c est que hier on a appris sur le forum dédié de Valve que 20000 personnes allaient se voir bannies definitivement de toute connection possible avec le serveur de Seattle (qui gere egalement le celebrissime CounterStrike un jeu de flinguage entre joueurs reliés sur internet):
En fait, lors de la sortie de HalfLife2 le 16 novembre dernier, Valve a fait circuler une fausse version pirate de HalfLife2 fourni avec un code de deverrouillage (c a dire un numéro de serie unique associé à chaque copie DVD du jeu et qui normalement permet 1/ au serveur de Seattle de verifier que vous avez un exemplaire original du jeu avant de le decrypter a distance 2/ de verifier a chaque lancement du jeu qu il n y a pas plusieurs personnes qui jouent au meme moment avec cette meme copie (puisque meme numero de serie)  
Valve a donc lancé son appat et deja 20000 personnes ont mordu en essayant de faire decrypter le jeu aupres du serveur de Seattle..Bannis a vie immediatement.. Du délire.. En plus à mon avis  c est clair qu ils vont refaire la meme chose regulierement avec des centaines de numéro de série bidons et pieger des milliers de joueurs.. ce qui fait que la moindre version piratée en circulation sera considérée avec méfiance par ceux qui voudraient y jouer... (vu que si Valve peut tracer votre ordinateur, il peut rapidemment vous balancer à la police.. )
Ajoutez a ca que meme le DVD original est difficilement lisible si votre PC est connecté a un graveur de DVD ou contient certains logiciels utilisant des modules typiques des logiciels de gravure integrales de DVD ,
et vous avez le nec plus ultra en matiere d antipiratage actuel!  
c est la mort du piratage informatique.. C est pas trop embetant avec un jeu superbe a 60Euros qui en plus va etre enrichi d extensions de jeu infinies a l avenir(des amateurs vont concevoir leur propre scenario de jeu), ca pourrait le devenir pour l acces du grand public a des logiciels professionnels à 25000 balles pour s eduquer sans but lucratif, ce qui ferait tomber l informatique dans ce qu elle avait d'extraordinaire jusqu a maintenant, sa relative accessibilité sociale..

Message édité par deumilcat le 24-11-2004 à 19:47:15
n°2332977
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:43:50  profilanswer

Pffff il est lourd à charger c'est incroyable  :fou:  

Mon son est tout pourri, si quelqu'un à la soluce pour regler ça (ça provoque des saccades en plus). Mon son provient d'une Asus A7N8X nforce2 ultra400.

Et aussi, les swap disque me soulent à un point  :fou:  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2332987
Sheytan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:45:14  profilanswer

me pose des questions :

Spoiler :

au début lorsqu'on utilise le téléporteur on voit à un moment un genre de poisson qui nous fonce dessus et moi à chaque fois que je tombais dans la flotte je mattendais à les voir arriver ces bestioles ...bah rien ?

sinon dans la citadel on voit des gros monstres à un moment quand on est dans le sarcophage et qu'on se balade, jamais rencontré dans le jeu ???

et d'autres détails encore m'en rapelle plus là

n°2332991
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:45:51  profilanswer

satrincha a écrit :

oui le solo a apporté un nouveau genre, comme le multi mais pour le multi c'est + les mods car CS etait pas officielement valve au debut ! comme DOD ! apres forcement qd valve a eu des sous sous ... (avec leur version commercial de CS, DOD, CS:CZ etc ...)

C'est un peu ce que je viens de dire  :heink:

n°2332995
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:46:29  profilanswer

Inek a écrit :

Moi je me rappelle d'une excellent mod solo français pour HL1 (cocoricooo), parcontre je me rappelle plus le nom et jaimerais bien savoir si ils bossent sur le 2.

http://www.hl-invasion.fr.st/ :??:

mon préféré c'est They Hunger ! enfin a un moment j'faisait que sa ! y'en avait tellement mais la mode est passé depuis quelques années :sweat: j'espere que sa va revenir et que valve a bien préparé le coup pour les modeurs :)

---------------
n°2332997
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:46:58  profilanswer

deumilcat a écrit :

Non.

n°2333003
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:47:35  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est un peu ce que je viens de dire  :heink:

ha ?  :whistle:

---------------
n°2333015
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-11-2004 à 19:49:06  profilanswer

deumilcat a écrit :

(NB: j ai acheté HalfLife2 et ne suis pas un pirate, je ne fais que débattre, merci Maurice :D)

Pas tout lu, mais déjà la version piratée mise sur le net par Valve c'est une légende, ça a été démenti, et le jeu qui met 5-8min à se lancer c'est parce qu'il charge la vidéo de fond (y a moyen de la désactiver, c'est ce que j'ai fait et le jeu se lance en 30sec), faut arrêter la parano là :heink:

---------------
n°2333016
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:49:11  profilanswer

deumilcat a écrit :

Et en mode offline, c'est quoi qui décrypte les fichiers alors?  :whistle:  Non, ton truc tient pas debout...

n°2333022
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:50:09  profilanswer

..Ne serait ce que parce que ca explique le temps de chargement trop long et qui donc si il y a decryptage systematique a chaque lancement n est pas pret de s arranger...

n°2333027
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:51:27  profilanswer

Thomas_killer a écrit :

:non: Faux, avec HL² tu a tous les jeux de valve ou si tu les avez déjà, sa change pas.

ouais mais à mon avis, c'est temporaire parce qu'ils ont toujours dit qu'ils enlèveraient l'accès à hl1 & mods après la sortie d'hl² (je parle pour ceux qui ont le coupon ati hein, pas ceux qui ont vraiment ces jeux)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2333028
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:51:30  profilanswer

B-S a écrit :

Pas tout lu, mais déjà la version piratée mise sur le net par Valve c'est une légende, ça a été démenti, et le jeu qui met 5-8min à se lancer c'est parce qu'il charge la vidéo de fond (y a moyen de la désactiver, c'est ce que j'ai fait et le jeu se lance en 30sec), faut arrêter la parano là :heink:

y a un sujet expres sur Steampowered.com pourtant.. Et je suis pas sure que ce soit une vidéo de fond mais plutot le jeu en lui meme qui tourne derriere d un point de vue fixe. Tu dois desactiver le prechargement du niveau en fait (est ce que quand tu demarres le jeu ca met plus longtemps ensuite? )

Message édité par deumilcat le 24-11-2004 à 19:55:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)