| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:07:40 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je suis bloqué au passage dans la prison ou il faut tenir une position avec 3 mitrailleuses automatique...J'ai recommencé une 50 aines de fois, j'ai beau analyser la situation dans tout les sens et je me rends compte qu'il est impossible de passer ce passage |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | quand je dis que ca marche bien, c'est dans le sens ou ils ont réussi a éviter la diffusion du jeu avant la date officielle, car meme avec le jeu acheté en magasin plus tot, les gens n'ont pas pu l'activer.
|
squal le requin Transactions (0) | nouveaux drivers optimisés pour half life 2 et counter strike source !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alexreunion Transactions (0) |
Klehm Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Euh il est qu'en DVD hl? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:36:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Lecteur dvd: 15 |
Message édité par webdwarf le 24-11-2004 à 21:47:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A mon avis le message de El Pollo Diablo était ironique --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Ayé je suis blocké ...
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
tu avance, vers la gauche ya un batiment |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'ai perdu mon compte steam ^^ |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | mmm a gauche, je longeais l eau moi lol ok je test ca ^^ |
rafalfa2000 Transactions (0) | voila j'ai commander le mien a 19 h aujoud'hui! J'ai vraiment hate de voir le jeu tourner!! Cependant j'ai pas bien compris.. le CS quil y a dedant est un cs avec le moteur graphique de HL2 ou c'est un cs simple? |
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 24-11-2004 à 22:10:24 |
rafalfa2000 Transactions (0) | oua ça doit etre top non?
Message édité par rafalfa2000 le 24-11-2004 à 22:06:56 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | oué carrément @___@ surtout que j'ai acheté tous mes jeux >.< |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je voudrais savoir combien il y a de chapitre ? la je suis a la fin du 11 em je sais j'ai le jeux depuis sa sortit je suis lent mais je prend mon temps pour apprécié et je vois donc dans les chapitres qu'il y en a 15 mais l'image du 15 em est noir avec le signe hl alors il est jouable ou c'est juste la fin du jeu ? |
major_nikita Transactions (0) |
Nazsytem Transactions (0) |
ok, mais y'a des personnes qui n'ont pas de ligne telephone ouvertes chez eux car ils utilisent leurs portables(c'était mon cas avant,j'ai ouvert ma ligne juste pour le net),là,c'est un peu chiant de payer une ouverture de ligne pour un téléphone fixe dont on a pas besoin juste pour activer le jeu que l'on meurt d'envie d'acheter(je dis ca car c'est le cas d'un collègue a moi qui est bien dégouté |
xman branleurTransactions (0) |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
rafalfa2000 Transactions (0) | il y a donc deja des serveur pour ce nouveau cs? |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Dak merci thomas killer |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
korner Transactions (3) | tomas_killer : ( cf ton site sur HL² )
--------------- galerie photo | thingiverse |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2004 à 22:26:43 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
click droit ca fait lance grenade violent je crois |
Message édité par webdwarf le 24-11-2004 à 22:32:49 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je suis déjà bloqué
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |