Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2328307
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok.Ceux des 2 E3 étaient excellents entre les striders qui sortent en bousillant des batiments, l'hélicoptère qui se crash sur la route en emportant toutes les voitures sur son passage ou encore la benne qui tombe sur les combines, ce qui aurait pu etre de grands moments vidéoludiques tout de meme.En espérant qu'il y ait des équivalents...

Message édité par FpsFan le 23-11-2004 à 12:39:02
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 12:34:43  profilanswer

n°2328318
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:39:03  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Effectivement en prenant de l'air ça va mieux après. Mais il y a réellement en probleme avec ce jeu, plusieurs forums internationnaux en parle d'ailleurs et ça ne m'étonnerais pas que les gars de valve se penche aussi sur la question.

a quand HL² remboursé par la sécu ?  [:rofl]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2328327
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:42:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan je parlais d aerer ta chambre, ca sent peux etre le renfermé

On croirait entendre ma mère [:mouais]

:whistle:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2328328
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2004 à 12:42:57  profilanswer

Besoin d'aide niveau 12 :

Spoiler :

Je me fais encore et toujours defoncer par les striders dans la cour du grand batiment avec la coupole.
J'en tue un, mais il en reste 3 et je n'ai pas de roquettes, ni de coequipiers qui sont tous morts. Y a bien des fosses pour se cacher, mais pour aller où ? Je dois faire quoi ?
Help  :cry:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2328347
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:50:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

ok.Ceux des 2 E3 étaient excellents entre les striders qui sortent en bousillant des batiments, l'hélicoptère qui se crash sur la route en emportant toutes les voitures sur son passage ou encore la benne qui tombe sur les combines, ce qui aurait pu etre de grands moments vidéoludiques tout de meme.En espérant qu'il y ait des équivalents...

L'hélicoptère qui se crashe sur la route dans les bagnoles c'était pas un script et rien ne t'empêche de le refaire toi-même en le butant comme il faut.

n°2328362
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:54:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Je me fais encore et toujours defoncer par les striders dans la cour du grand batiment avec la coupole.
J'en tue un, mais il en reste 3 et je n'ai pas de roquettes, ni de coequipiers qui sont tous morts. Y a bien des fosses pour se cacher, mais pour aller où ? Je dois faire quoi ?

Spoiler :

Cherche bien y'a des lances roquettes qui te refilent des munitions disseminés un peu partout. Notament dans un bâtiment dans lequel tu peux rentrer sur le côté ou une sorte de bunker sous terrain au centre de la place + d'autres lances roquettes autour des marches qu'ont laissés tes coéquipiers en mourrant.

n°2328363
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:54:53  profilanswer

Ah bon?Je pensais que les hélicoptères explosaient directement en vol au bout de 4-5 roquettes??Une technique spéciale pour juste l'endommager et le faire plonger?Cette scène était impréssionante lors de l'E3.

Message édité par FpsFan le 23-11-2004 à 12:58:18
n°2328385
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 12:59:16  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Effectivement en prenant de l'air ça va mieux après. Mais il y a réellement en probleme avec ce jeu, plusieurs forums internationnaux en parle d'ailleurs et ça ne m'étonnerais pas que les gars de valve se penche aussi sur la question.

ben que veux tu y faire? HL² présente un monde tres réaliste, la seule solution pour que y'ai plus de gens qui gerbent sur leurs claviers,c'est ou d'arreter d'y jouer ou de remplacer toutes les textures par des couleurs fluo.là ton cerveau il verra bien que c'est pas la réalité,sauf si tu es sous acide tout le tps :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2328387
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:59:30  profilanswer

http://www.steampowered.com/forums [...] did=182318

:hebe:

(attention ca spoile sec !)

n°2328404
The Prophe​t

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:04:02  profilanswer

je suis perdu (déjà) !
Dans le chapitre ravelhorn (je crois) la ville trop bizzare,
je suis perdu ou on recupère le shotgun, ou ya un réservoir d'eau (je pense). je sais pas ou aller apres :(

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 13:04:02  profilanswer

n°2328409
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:05:12  profilanswer

Inek a écrit :

Non ils peuvent se cracher aussi, leur trajectoire est imprevisible c'est pas du script donc on peut creer des scenes vraiment impressionante involontairement. C'est ça que jadore  :love:

Excellent  :pt1cable:  alors.Et pour les autres situations vu au préalable lors de ce fameux E3 2003 qui en avaient fait baver plus d'un à l'époque, certaines font elles partie intégrante de la version finale?(pas grave pour un éventuel spoiler)

n°2328418
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:09:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ben justement, en parlant de ca, je viens de finir le jeu en mode normal et il y a des scènes que j'ai vu dans la vidéo que je n'ai pas vu dans le jeu. Nottament la benne que l'on fait tomber avec une grenade, l'espèce de serpent qui embroche un gardien de la millice + d'autres encore. Aurai-je loupé quelque chose ou ces passages ont été supprimés? A moins que ces passages ne soient accessible qu'en mode hard? Suis je le seul à avoir constater cela?

Message édité par deep95 le 23-11-2004 à 13:10:29

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2328435
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:16:17  profilanswer

La plupart ont été enlevées probablement à cause du vol d'une bonne partie du jeu et le fait que tout le monde connaissaient ces passages par coeur, dans ce cas là moins de surprise avec la version finale.Celà dit, vu la mise en scène , j'aimerai bien y retrouver quelques situations similaires.Pour le physgun, d'après les développeurs, il sera remis dans le sdk pour les mods deathmatch futurs.Il a été enlevé parce que causait pas mal de bug sur les objets apparement.

n°2328442
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 13:17:58  profilanswer

non,pour les E3 ils avaient fait des scenes dites "tests" pour montrer le potentiel de création,ils savaient pas encore ce qu'ils garderaient ou non.et à l'arrivée ils ont pas du savoir quoi en foutre.c tres con :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2328475
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:26:49  profilanswer

the prophet a écrit :

je suis perdu (déjà) !
je suis perdu ou on recupère le shotgun, ou ya un réservoir d'eau (je pense). je sais pas ou aller apres :(

et si tu sauter dedans ?  :sarcastic:

n°2328485
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:31:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

La plupart ont été enlevées probablement à cause du vol d'une bonne partie du jeu et le fait que tout le monde connaissaient ces passages par coeur, dans ce cas là moins de surprise avec la version finale.Celà dit, vu la mise en scène , j'aimerai bien y retrouver quelques situations similaires.Pour le physgun, d'après les développeurs, il sera remis dans le sdk pour les mods deathmatch futurs.Il a été enlevé parce que causait pas mal de bug sur les objets apparement.

vanloque a écrit :

non,pour les E3 ils avaient fait des scenes dites "tests" pour montrer le potentiel de création,ils savaient pas encore ce qu'ils garderaient ou non.et à l'arrivée ils ont pas du savoir quoi en foutre.c tres con :/

Arf, c'est très con ca je trouve... :pfff:  
C'est justement certaines de ces scènes qui m'ont donné l'eau à la bouche et que j'avais envie de faire réellement dans le jeu ( la benne par ex ). Franchement, je suis déçu ( même dégoûté ) qu'ils aient enlevé ces passages là...

---------------
n°2328491
Nazsytem

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:33:16  profilanswer

the prophet a écrit :

je suis perdu (déjà) !

je suis rendu exactement au meme endroit,ce niveau est vraiment génial,les hurlements des zombies en train de cramer me font trop délirer. :lol:  :lol:  :lol:

n°2328498
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:35:13  profilanswer

the prophet a écrit :

je suis perdu (déjà) !

Spoiler :

Tu sautes dans le réservoir d'eau et là il y a une echelle pour continuer ton chemin  ;)

Edit: Ah merde, j'ai pas faire gaffe que la soluce à été donné plus haut  :sleep:

Message édité par deep95 le 23-11-2004 à 13:36:25

---------------
n°2328556
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:59:54  profilanswer

J'ai retranscrit ce que ca donne en français

Spoiler :

Donc avant d'aller à Ravenholm quand un éboulement nous sépare de la charmante Alyx, un malin a eu l'idée d'utiliser la commande noclip pour traverser l'éboulement. De l'autre côté il y a des Vortingauts en train de se battre avec des agent du cartel qui essaient d'entre. Ces vortingauts sont tres locaces quand on leur parle et leurs propos sont troublants.

Leurs répliques en français :

- Nous nous souvenons du Freeman. Nous sommes contigus.
- Aucune distance ne nous sépare. Ni le temps ni l'espace ne voile nos souvenirs.
- C'est tout ce que nous avons.
C'est tout.
- Nous vous voyons à Black Mesa. Vous entrez dans l'antre du Nihilanth !
- Nous témoignons de l'eternité de la fin du Nihilanth. Vous sautez, vous tombez, nous voyons derrière lers barrières.
- Un instant vous nous avez rejoint. Vous êtes seul. Entre les mondes.
- Communion de la vortessence. Et cet autre : un plus grand mystère. Pas plus grand que le néant lui-même.
- Nous n'oublions pas ceux que vous avez détruits. Ce n'est pas à nous de vous accorder pardon.
- Des ambitions communes, la fin de l'oppression partagée, une même route à suivre.
- Nous chanterons vos louanges pour l'eternité. Quels que soient les fuits du combat.
- Vous nous avez donné peine et joie outre-mesure.
- Nous nous tenons là, à l'affut de votre ultime coup.
- Quand les nôtres gisaient à vos pieds vous avez coupé le cordon vortal nous reliant au Nihilanth.
- Cet espoir éclatant ne s'est jamais terni. Une fois le second maître vaincu, nous savions qu'il restait peu de temps au premier.
- Grâce à votre présence, talisman de victoire, le jour de la liberté approche.
- Un visage pur éclipse un masque obscur.
- Nous vous appelons frère mais votre âme et votre coeur sont pour nous un mystère.
- Des yeus lointains voient à travers les votres.
- Un même secret nous agite. Nous tairons son nom.
- Nous avons connu ces chaînes une eternité, mais chaque nouvelle seconde de servitude est intolérable.
- Combien de fois avons-nous laissé ce joug nous étouffer ?
- Que la guerre finisse par une victoire ou notre perte. Aucun compromis ne sera accordé.
- Nous prenons place derrière vousn sur ce misérable rocher.
- Le chemin à venir est sombre pour l'instant.
- Ce qui est pour vous sacrifice n'est pour nous qu'un léger vacillement. Nous ne craignons pas l'intervalle des ténèbres.
- Nous sommes une entité de vortessence. Tous comme vous, si seulement vous pouviez le voir.
- Combien d'âmes portez-vous en vous ? A qui sont l'espoir et les rêves que vous détenez ?
- Si vous pouviez voir les yeux dans les vôtres et les âmes dans la vôtre, vous verriez tout ce qui nous lie.
- Nous sommes des vôtres, Freeman. Et vous êtes des nôtres.
- Notre plus grand poète le décrit ainsi : Gallum galla gilla ma.
- Nous l'emporterons.
- Nous avons perdu tous nos proches.
- Notre vie n'a de sens que pour la liberté.
- Notre cause semble vaine.
- C'est plus qu'un être ne peut supporter. Mais il nous faut persévérer.
- Retournez au Tout Puissant. (nota : pas sûr q'il s'adresse à Gordon ou aux agents du Cartel qu'il est en train de tuer)
- Nous avons vu pire à traver les âges.
- Où aller ? Et dans quel but ?

Message édité par niknolt le 23-11-2004 à 14:00:13
n°2328557
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 23-11-2004 à 13:59:57  profilanswer

lol si tu bloque la tu vas avoir du mal a finir le jeu .
La je suis avec le pretre dans le cimetiere il vraiment terrible se pretre   :love:

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°2328566
martianbud​dy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:03:12  profilanswer

j'ai un enorme PB avec HL²:

voila, j'ai un pti coupon HL2 que j'ai utilisé pour DL hl².

aprés un nuit de DL( chuis a 512k moi, mooosieur), je me met enfin a jouer au dernier-né de valve (et c'est pas un prématuré, ca non! il est pas sortit en avance!)

voila, j'y ai joué 2/3 jours et pis bein il est finit.....sauf qu'il doit me manquer des fichiers parce que j'ai pas un pet de senario et une fin a chier....et pis la fin donne une impression de pas fini....

Spoiler :

merde pourquoi on peut pas sortir par la porte avec le Gman[

...c'est le seul truc que j'ai vraiment VOULUT faire dans ce jeux...pour le reste....bein doit manquer des fichiers!

Message édité par martianbuddy le 23-11-2004 à 14:10:01
n°2328568
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:03:34  profilanswer

dites vous connaissez un site qui raconte tout le scénar de HL 1 ?
Je n'ai pas envie de le refaire. Parce que le 2 c'est très obscure niveau scénario pour l'instant.

n°2328574
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:06:10  profilanswer

martianbuddy a écrit :

j'ai un enorme PB avec HL²...

tu es nul  :heink:

n°2328576
margouler

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:07:08  profilanswer

Moi aussi j'ai la gerbe a ce jeu, et pourtant c'est pas le premier FPS auquel je joue. Hier matin j'y ai joue une heure et le soir j'avais encore un peu mal au coeur.

Sinon j'ai trouve un petit passage secret pres du barrage, avec l'aeroglisseur :

Spoiler :

dans la falaise, derriere le hangar, il ya deux grosses canalisations dont l'une est a moitie ouverte. S'aider de l'aeroglisseur pour y acceder. Ensuite il va y avoir une zone de flote radioactive ou je ne sais plus quoi, la il faut foncer a gauche. Vous arrivez dans une caverne avec un monstre en train de se faire griller une bestiole. Parlez lui, il va vous raconter des petites choses interessantes sur l'histoire.

Message édité par margouler le 23-11-2004 à 14:07:49
n°2328577
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:07:50  profilanswer

Bitman a écrit :

tu es nul  :heink:

[:al zheimer]  

et toi tu es gros mais on te le dit pas non plus :pt1cable:

n°2328579
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:08:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

[:al zheimer]  

et toi tu es gros mais on te le dit pas non plus :pt1cable:

moi je suis pharmacien en tt cas et toi ?  :D

n°2328581
martianbud​dy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:08:40  profilanswer

le premier jeux dont le scenario est constitué uniquement d'elements secondaires cachés...fallait y penser...

n°2328585
vino_loche​t
In Vino Veritas
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:09:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

moi aussi j'ai eu du mal...
au début je restait planqué au niveau de la barrière mais en fait faut pas faire ça...
faut se faire un petit rush au milieu de tout ce bordel sans t'occuper des striders au début, il faut les laisser se faire distraire par les rebelles. tu fonces tout droit jusqu'à un passage sous-terrain de l'autre côté où tu seras à l'abri...tu continues et tu tomberas à un moment sur une caisse de roquettes, là tu pourras te faire plaisir  [:flocool]  

n°2328593
alcante

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:11:37  profilanswer

margouler a écrit :

Moi aussi j'ai la gerbe a ce jeu, et pourtant c'est pas le premier FPS auquel je joue. Hier matin j'y ai joue une heure et le soir j'avais encore un peu mal au coeur.

Sinon j'ai trouve un petit passage secret pres du barrage, avec l'aeroglisseur :

Spoiler :

dans la falaise, derriere le hangar, il ya deux grosses canalisations dont l'une est a moitie ouverte. S'aider de l'aeroglisseur pour y acceder. Ensuite il va y avoir une zone de flote radioactive ou je ne sais plus quoi, la il faut foncer a gauche. Vous arrivez dans une caverne avec un monstre en train de se faire griller une bestiole. Parlez lui, il va vous raconter des petites choses interessantes sur l'histoire.

t'aurai pas un screenshot pour situer l'emplacement parceque là :(

n°2328594
martianbud​dy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:11:49  profilanswer

Spoiler :

c'est simple pour les hélicos ou les striders....tu cours, tu cours, tu cours, tu trouves une malle a roquettes, tu tires tu tires tu tires...c'es ttout c'est un peu trés basique en fait

heureusement qu'il y a CSS!

n°2328600
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:13:48  profilanswer

Bitman a écrit :

moi je suis pharmacien en tt cas et toi ?  :D

pas encore pas encore

mais moi je suis jeune et beau  :lol:

n°2328630
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:22:56  profilanswer

comment ca se fait qu'ils cachent ca, un truc mis en scene alors qu'il est impossible pour nous de le voir à cause de la séparation de l'éboulement ? c'est louche, non ? :??:

Message édité par Krixoff le 23-11-2004 à 14:26:39
n°2328635
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:24:10  profilanswer

krixoff a écrit :

comment ca se fait qu'ils cache ca, un truc mis en scene alors qu'il est impossible pour nous de le voir à cause de la séparation de l'éboulement ? c'est louche, non ? :??:

Quelqu'un a posé la même question sur le forum US. C'est vrai que c'est très bizarre :heink:

n°2328636
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:24:15  profilanswer

krixoff a écrit :

comment ca se fait qu'ils cache ca, un truc mis en scene alors qu'il est impossible pour nous de le voir à cause de la séparation de l'éboulement ? c'est louche, non ? :??:

Easter egg  [:spamafote]

n°2328637
nemrod

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:24:28  profilanswer

Hello,

petite question, j'ai un PIV 2.4 Ghz avec 512 DDR et une Geforce leadteak 4200 128 Mo.

Mieux vaut attendre mon prochain changement de matos dans 4-5 mois ou HL2 tourne.

J'ai testé D3 et si graphiquement ça passe c'est pas non plus le pieds...

Merci  :hello:

n°2328640
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:25:09  profilanswer

nemrod a écrit :

Hello,

petite question, j'ai un PIV 2.4 Ghz avec 512 DDR et une Geforce leadteak 4200 128 Mo.

Mieux vaut attendre mon prochain changement de matos dans 4-5 mois ou HL2 tourne.

J'ai testé D3 et si graphiquement ça passe c'est pas non plus le pieds...

Merci  :hello:

Y'a un topic spécial performances avec HL2.

Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2004 à 14:25:37
n°2328653
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:28:43  profilanswer

Ok mais les easters eggs sont visibles generalement sans cheats qui permettent d'y avoir acces à de partout ?

n°2328680
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:37:51  profilanswer

krixoff a écrit :

Ok mais les easters eggs sont visibles generalement sans cheats qui permettent d'y avoir acces à de partout ?

C'est pas du tout une règle obligatoire ou même qui se vérifie tout le temps, j'ai déjà vu des easter eggs nécessitant des editions manuelles dans les fichiers du soft ;)

n°2328720
alcante

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:50:54  profilanswer

j'ai déjà entendu des répliques comme celles citées, mais en jouant normalement ( ptetre en harcelant un peu les stremon aussi :D )

Message édité par alcante le 23-11-2004 à 14:51:05
n°2328765
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 15:13:29  profilanswer

donc à un moment dans HL² faut faire un noclip pour assister à une scene spéciale?
bon,moi je pleure,j'ai le coeur à 300KMH, les hachoirs volants je supporte pas,je flippe encore plus que dans tout D3 rien qu'à cause de ces saloperies.
gabe me verrait jouer,il aurait la gaule toute la semaine de savoir à quel point son jeu marche sur mon état mental [:arrakys]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)