| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 23-11-2004 à 12:39:02 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:34:43 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
a quand HL² remboursé par la sécu ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Besoin d'aide niveau 12 :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Toasted Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah bon?Je pensais que les hélicoptères explosaient directement en vol au bout de 4-5 roquettes??Une technique spéciale pour juste l'endommager et le faire plonger?Cette scène était impréssionante lors de l'E3. Message édité par FpsFan le 23-11-2004 à 12:58:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | http://www.steampowered.com/forums [...] did=182318
|
The Prophet Transactions (0) | je suis perdu (déjà) !
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:04:02 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 23-11-2004 à 13:10:29 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La plupart ont été enlevées probablement à cause du vol d'une bonne partie du jeu et le fait que tout le monde connaissaient ces passages par coeur, dans ce cas là moins de surprise avec la version finale.Celà dit, vu la mise en scène , j'aimerai bien y retrouver quelques situations similaires.Pour le physgun, d'après les développeurs, il sera remis dans le sdk pour les mods deathmatch futurs.Il a été enlevé parce que causait pas mal de bug sur les objets apparement. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non,pour les E3 ils avaient fait des scenes dites "tests" pour montrer le potentiel de création,ils savaient pas encore ce qu'ils garderaient ou non.et à l'arrivée ils ont pas du savoir quoi en foutre.c tres con --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Nazsytem Transactions (0) |
je suis rendu exactement au meme endroit,ce niveau est vraiment génial,les hurlements des zombies en train de cramer me font trop délirer. |
Message édité par deep95 le 23-11-2004 à 13:36:25 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 23-11-2004 à 14:00:13 |
silv3rm@n Transactions (21) | lol si tu bloque la tu vas avoir du mal a finir le jeu .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
martianbuddy Transactions (0) | j'ai un enorme PB avec HL²:
...c'est le seul truc que j'ai vraiment VOULUT faire dans ce jeux...pour le reste....bein doit manquer des fichiers! Message édité par martianbuddy le 23-11-2004 à 14:10:01 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | dites vous connaissez un site qui raconte tout le scénar de HL 1 ?
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
margouler Transactions (0) | Moi aussi j'ai la gerbe a ce jeu, et pourtant c'est pas le premier FPS auquel je joue. Hier matin j'y ai joue une heure et le soir j'avais encore un peu mal au coeur.
Message édité par margouler le 23-11-2004 à 14:07:49 |
alexreunion Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
moi je suis pharmacien en tt cas et toi ? |
martianbuddy Transactions (0) | le premier jeux dont le scenario est constitué uniquement d'elements secondaires cachés...fallait y penser... |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
|
martianbuddy Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-11-2004 à 14:26:39 |
pharmajo Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) | Hello,
|
Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2004 à 14:25:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
alcante Transactions (0) | j'ai déjà entendu des répliques comme celles citées, mais en jouant normalement ( ptetre en harcelant un peu les stremon aussi Message édité par alcante le 23-11-2004 à 14:51:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | donc à un moment dans HL² faut faire un noclip pour assister à une scene spéciale?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |