| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:27:00 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Ils sont imaginatifs dis donc chez hl fallout |
la_lootre Transactions (0) | bon je viens de le finir et j'ai eu le mm sentiment de longuet que Doom3 a la fin , ca en devient chiant , mm si c super scripté mais on a hate que ca finisse rapidement --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Et sur Half-Life2.net alors ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je sais je suis u peu en retard mais je vien de voir la note que gamekult lui a attribuer 9 c'est enorme |
falcor Meeeow...Transactions (0) | patch : "soon" |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | Tiendez un nouveau logiciel pour faire dse vidéos in game , parait que le startmovie bride à 15fps et que fraps déconne avec hl² |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
VPS Transactions (0) |
|
Cocoune Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
hsnalex Transactions (0) |
Message édité par hsnalex le 23-11-2004 à 20:48:52 |
|
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 23-11-2004 à 20:53:20 |
|
ramonperez Transactions (0) |
Message édité par ramonperez le 23-11-2004 à 21:03:41 |
alcante Transactions (0) |
Message édité par alcante le 23-11-2004 à 21:07:17 |
ultrastars Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 23-11-2004 à 21:20:24 |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2004 à 21:22:06 |
alcante Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
VPS Transactions (0) | Au global HL2 , est vraiment mieux que D3 a mes yeux (aussi je ne suis pas fan de jeux de frisson , je prefere qq chose de plus action) plus ludique , plus amusant .
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | tout le monde le dit court, je comprend pas , on en fait pas tout un plat pour d'autres jeux, y compris dans d'autres styles...15-20 heures de jeu plein en hard, action non-stop, ca reste on ne peut plus honorable.Faut pas se leurrer aussi, on aurait TOUS préféré un coup de 25 heures pour ce jeu, comme pour le premier.Mais reste néanmoins que ce jeu va a 200 à l'heure.Allez critiquer dans ce cas un Resident evil qui se finit en 5-6 heures chrono et qui pourtant ne laisse aucun temps mort et tient en haleine jusqu'au bout.Le véritable problème c'est par rapport à son temps de developpement et à toute la hype autour, qui fait qu'on amplifie toujours plus les défaults que les atouts. Message édité par FpsFan le 23-11-2004 à 22:16:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je di les super jeux comme hl 2 seront toujours trop court mais c'est normal comme ils sont trop bien et ben on ne voit pas le temps passé |
Corran Horn lolTransactions (0) | Par contre un truc qui me saoule c'est les alliés
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ça y est, je l'ai fini --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) |
Message édité par lord sauron le 23-11-2004 à 22:44:48 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
kayno Transactions (0) | maintenant que j'ai finis le jeu je rejoue avec les cheats (trippant) je ne trouve pas comment choper le grabber de la fin du jeu, le bleu.
|
kayno Transactions (0) | hey c bon c des cheats qui sont dans le jeu ... cf hlexpert.com
Message édité par kayno le 23-11-2004 à 22:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |