Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2327725
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 02:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :

désolé je sais pas comment masquer en spoiler donc je vais etre bref:

comment on retourne le buggy??

Pour les spoilers :

Code :
  1. Spoiler :

Ton spoiler.

;)

Spoiler :

Sinon pour retourner le buggy le gravity gun est ton ami ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 02:00:53  profilanswer

n°2327733
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 02:09:44  profilanswer

B-S a écrit :

Pour les spoilers :

Code :
  1. Spoiler :

Ton spoiler.

;)

Spoiler :

Sinon pour retourner le buggy le gravity gun est ton ami ;)

Spoiler :

merci (pour les 2 infos :p ) mais j ai essayé avec le g gun sans y arriver.. je ressaye :D

n°2327736
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 02:19:15  profilanswer

SniperLk a écrit :

Bah c'est dans le meme genre nan ?
Mon cousin est un fan de WOW, il arrivera ptet a me convertir :)
enfin bon les jeux que tu payes et en plus apres c'est 10e par mois je trouve que ca fait cher...

pas du tout le même genre, c'est un genre à part : les mmorpg (daoc, eq, eq2, ac, ac2, etc ...) : très (trop) addictif :D  
et le paiment mensuel ne revient pas si cher je trouve quand on compare temps de jeu/prix (60€ pour HL2 pour 10-15h en solo  [:razorbak83] )

un mmorpg ca ne finit jamais et c'est 24h/24 [:ddr555]
c'est sûr que l'action n'est pas aussi soutenue qu'un FPS, mais c'est différent ;)

Message édité par garphild le 23-11-2004 à 02:24:25
n°2327741
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 02:23:16  profilanswer

surtout que WOW semble vraiment scotcher au pc.
mais il avait été dis que ce jeu ne pénaliserait pas les joueurs moins réguliers,que meme en y jouant que qqs heures par jours on avancerais autant :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2327791
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 07:36:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

Spoiler :

merci (pour les 2 infos :p ) mais j ai essayé avec le g gun sans y arriver.. je ressaye :D

Spoiler :

Tir primaire, n'essaye pas de le prendre avec le secondaire ca ne marche pas ;)
Tu tires plusieurs coups il se retournera ;)

n°2327828
Ixo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2004 à 08:24:26  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

Perso je l'ai passé sans armoire en collant bien les tourelles à des murs, dans des coins même si possible, ils galèrent à fond pour les faire tomber.
Si tu les colles bien dans un coin normalement ils n'y arriveront même pas avec une grenade.

S'pacon ca  :D

n°2327850
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 08:50:41  profilanswer

Toasted a écrit :

Doom 3 je me suis forcé à le finir...

J'étais content d'en être débarassé

lol qd je lis des trucs comme ça me fait marrer, le mec qui se fait un devoir de finir un jeu..
Si c pour chier comme ça dessus, tous, pkoi vous avez pas attendu un peu avant d'acheter...
Vu son prix et la critique, hl2, bah j'attend de le voir vraiment tourner avant de lacher 50 euros dedans, putain mais vous pouvez pas attendre 1 mois ? c effrayant, ce qui est poilant ici, ce que si on des tas d'avis et de critiques constructive sur les jeux, on a aussi le sortie -125 , 124 etc jusqu'au jour j, pour lire, PUTAIN je l'ai fini en une nuit  :lol:  
Les mec drogués de jv..
Eh ben.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2327866
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-11-2004 à 09:08:53  profilanswer

franchement HL² ya pas à attendre, il est excellent.
De toutes façons yaura tjrs des gens pour le finir en quelques heures.
Je connais qqn qui a terminé doom3 au niveau le plus dur en une après-midi ...

DamnedImDone je te conseille d'acheter, tu ne le regretteras pas. (et avis perso, doom j'ai pas aimé non plus, et je l'ai aussi terminé pour dire de le terminer :D)

n°2327894
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 23-11-2004 à 09:31:21  profilanswer

je suis encore bloqué :(

Spoiler :

a la fin de la ballade en scooter, ya une facade d'immeuble avec un frigo que je fais tomber, mais je vois pas quoi faire d'autre ! Si quelqu'un se rapelle :D

Sinon ce jeu il est sponsorisé par doliprane ou quoi ? A chaque fois que j'y joue plus de 30 minutes, ça me retourne la tête :( (pourtant ça me le fait pas sur CS:S et les autres jeux du genre)

n°2327912
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 09:43:10  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

je suis encore bloqué :(

Spoiler :

a la fin de la ballade en scooter, ya une facade d'immeuble avec un frigo que je fais tomber, mais je vois pas quoi faire d'autre ! Si quelqu'un se rapelle :D

Sinon ce jeu il est sponsorisé par doliprane ou quoi ? A chaque fois que j'y joue plus de 30 minutes, ça me retourne la tête :( (pourtant ça me le fait pas sur CS:S et les autres jeux du genre)

Spoiler :

faut manger le poulet dans le frigo qui te transforme alors en Superchicken, et tu peut sauter par dessus apres ...  :whistle:  .. euhhh non c'est pas ca ????  ;)

Pour ton mal de crane, y'a un article sur Nofrag qui est passé qui l'explique.

--> http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 09:43:10  profilanswer

n°2327996
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-11-2004 à 10:36:09  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

lol qd je lis des trucs comme ça me fait marrer, le mec qui se fait un devoir de finir un jeu..
Si c pour chier comme ça dessus, tous, pkoi vous avez pas attendu un peu avant d'acheter...
Vu son prix et la critique, hl2, bah j'attend de le voir vraiment tourner avant de lacher 50 euros dedans, putain mais vous pouvez pas attendre 1 mois ? c effrayant, ce qui est poilant ici, ce que si on des tas d'avis et de critiques constructive sur les jeux, on a aussi le sortie -125 , 124 etc jusqu'au jour j, pour lire, PUTAIN je l'ai fini en une nuit  :lol:  
Les mec drogués de jv..
Eh ben.

t'es aussi sur un forum de jeux vidéo, donc la plupart des users ici sont des passionnés de jeux vidéo... je vois pas le mal lorsqu'un jeu très très attendu comme HL2 sort, de vouloir l'acheter le jour J, puis ensuite d'y jouer comme un fou tout ça parce qu'il est excellent...
c'est un peu comme le gars qui attend avec impatience la sortie d'un gros film (tiens, au hasard, le prochain star wars), et qui ira le voir le jour J, sans attendre les éventuelles critiques). Y a pas de mal à ça. Maintenant, oui, effectivement, nous sommes tous un peu ici des "drogués" de jv, même si pour moi c'est pas le bon terme à utiliser (je dirais "passionnés" plutôt).

n°2328021
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:48:05  profilanswer

Voilà mon frère l'a fini: 15 heures environ en mode hard pour un habitué des fps.Durée de vie correcte meme si il regrette les derniers stages bouclables en 30-45 minutes seulement.Mais pour lui, c'est le meilleur fps joué depuis un sacré moment, un bon 9/10, il y a joué 12 h sur 2 jours environ et 3 h hier.Les seuls défaults réels d'après ses dires sont: le manque de mordant de L'IA, les stages finaux excéllentissimes mais relativement courts en comparaison des autres, la fin pas tip-top et le scénario assez obscur.Bref, j'attend de l'avoir pour me faire ma propre opinion.

n°2328039
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:58:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

Voilà mon frère l'a fini: 15 heures environ en mode hard pour un habitué des fps.Durée de vie correcte meme si il regrette les derniers stages bouclables en 30-45 minutes seulement.Mais pour lui, c'est le meilleur fps joué depuis un sacré moment, un bon 9/10, il y a joué 12 h sur 2 jours environ et 3 h hier.Les seuls défaults réels d'après ses dires sont: le manque de mordant de L'IA, les stages finaux excéllentissimes mais relativement courts en comparaison des autres, la fin pas tip-top et le scénario assez obscur.Bref, j'attend de l'avoir pour me faire ma propre opinion.

15h de jeux en 3 jours.^
Toujours est il que qq chose m'echappe, est ce parce que je joue par intermitences très espacée, ou parce que je prend le temps de regarder les graphs, tjrs est il qu'ne plus de 8h (depuis le jour de la sortie  :D ) au total de jeu j'en suis mm pas un 20% sur doom 3

Comment vous faîtes ?
Vous foncez en mode run tout droit en shootant tt le monde en baissant tous les levier et ouvrant toutes les portes en mm temps ?  :D  

Pop ct pareil, seul que j'ai fini depuis nombre d'années, j'ai du mettre au moins 15 -20 heures  sur un moi  lol.

Message édité par DamnedImDone le 23-11-2004 à 11:01:39

---------------
Non ! Pas par là !
n°2328043
lord sauro​n
PSN : Brusval
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:59:57  profilanswer

jackft a écrit :

t'es aussi sur un forum de jeux vidéo, donc la plupart des users ici sont des passionnés de jeux vidéo... je vois pas le mal lorsqu'un jeu très très attendu comme HL2 sort, de vouloir l'acheter le jour J, puis ensuite d'y jouer comme un fou tout ça parce qu'il est excellent...
c'est un peu comme le gars qui attend avec impatience la sortie d'un gros film (tiens, au hasard, le prochain star wars), et qui ira le voir le jour J, sans attendre les éventuelles critiques). Y a pas de mal à ça. Maintenant, oui, effectivement, nous sommes tous un peu ici des "drogués" de jv, même si pour moi c'est pas le bon terme à utiliser (je dirais "passionnés" plutôt).

+1

---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°2328044
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:00:50  profilanswer

Eh oui c'est ca quand on a pas école le samedi et dimanche  :p

n°2328049
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:02:21  profilanswer

FpsFan a écrit :

Eh oui c'est ca quand on a pas école le samedi et dimanche  :p

Ah ok le week end devant le pc quoi.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2328054
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:03:40  profilanswer

j ai joué ma premiere heure et demi d'HL 2 c'est vraiment bien  :jap:  

le multi c prévu pour quand?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2328063
lord sauro​n
PSN : Brusval
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:08:15  profilanswer

De toute facon les SDK etant sortis, d'ici peu de temps nous allons être submergés par les mods. La mise à jours des anciens mods tels que vampires slayer, natural selection, ... sont déjà en cours de conversion.

---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°2328064
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:08:17  profilanswer

Etalé sur 2 journées matin, après midi et soir avec des pauses, 6h par jour c'est peu comparé a ce que moi et des potes faisions quand nous étions au lycée(la belle époque  :( ).C'est un peu comme les rpg les fps; une fois lancé c'est dur de décrocher, surtout pour un fan du genre ou tout simplement un fan de jeux-vidéos.

n°2328101
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:27:42  profilanswer

Vous en penser quoi de la rumeur qui dit que le Jeu peut rendre malade à en gerber. Perso quand j'ai lu ça la première fois ça m'a fait marrer. C'était avant d'y jouer un peu plus intensément ce week-end et l après 2 h environ j'ai été obliger d'arrêter car j'avais un sentiment de malaise assez fort pas loin de l'accident :D , ce n'est passé complètement qu'on bout de 2-3 heures.  
Evidememnt en 10 ans de FPS ça ne m'était jamais arrivé.
D'autres cas ?

n°2328110
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:29:35  profilanswer

ixo a écrit :

S'pacon ca  :D

La technique de Toasted n'a pas été suffisante pour moi :

Spoiler :

je me suis mis dans le bout de couloir où se trouve les munitions du fusil mitrailleur, j'ai mis les tourelles en face alignées contre le mur, et je les ai coincé entre les tonneaux et caisses pour que les combines ne les fassent pas tomber, et je me suis poster au centre du couloir face aux tourelles. Et là c'est passé comme une lettre à la poste, notamment à coup de fusil à pompe pour les combines qui s'approchaient trop :D

n°2328114
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:30:38  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

Perso je l'ai passé sans armoire en collant bien les tourelles à des murs, dans des coins même si possible, ils galèrent à fond pour les faire tomber.
Si tu les colles bien dans un coin normalement ils n'y arriveront même pas avec une grenade.

ahlala très bon ça  
je n'y avais pas pensé moi non plus
je me suis galéré comme un dingue sur ce passage pour trouver le bon emplacement des tourelles.  :pfff:

n°2328117
korny

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:31:55  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Vous en penser quoi de la rumeur qui dit que le Jeu peut rendre malade à en gerber. Perso quand j'ai lu ça la première fois ça m'a fait marrer. C'était avant d'y jouer un peu plus intensément ce week-end et l après 2 h environ j'ai été obliger d'arrêter car j'avais un sentiment de malaise assez fort pas loin de l'accident :D , ce n'est passé complètement qu'on bout de 2-3 heures.  
Evidememnt en 10 ans de FPS ça ne m'était jamais arrivé.
D'autres cas ?

:ouch: :ouch:
je peux pas y jouer  + de 1h d'affilé, j'ai l'estomac en vrac et grosse envie de vomir à la fin  
C'est bien la premiere fois qu'un jeu me fais ca ..

n°2328122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:34:57  answer

+1 mal de ventre apres 3h de jeu d'affilé :/

ca me l'a jamais fait sur les FPS, pourtant tout le monde sais que je n'aime que ca :)

(et WoW :D )

n°2328135
alcante

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:38:39  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

+1 mal de ventre apres 3h de jeu d'affilé :/

ca me l'a jamais fait sur les FPS, pourtant tout le monde sais que je n'aime que ca :)

(et WoW :D )

Le mal de ventre c ptetre parceque t'a oublié de manger ? :D

+0 pas de probleme de mal de ventre :D

Message édité par alcante le 23-11-2004 à 11:39:10
n°2328139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:39:14  answer

quand je dit mal au ventre je veux dire debut de gerbe :)

mais non, j'ai bien mangé et tout :)

n°2328142
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:40:33  profilanswer

franchement la bande son de ce jeu  :love:  

elle se fait assez discrete et lors des scènes importantes elle explose littéralement ou lorsque qu'on arrive dans un nouvel endroit
je suis pas fan de techno mais là
c'est vraiment bon  [:dave_sab]

Message édité par Sheytan le 23-11-2004 à 11:44:15
n°2328144
korny

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:41:18  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

content de voir que je ne suis pas seul  :pt1cable:

n°2328148
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:44:26  profilanswer

korny a écrit :

content de voir que je ne suis pas seul  :pt1cable:

celà prouve bien que ce jeu est génial, puisque même le cerveau a des difficultés à discerner le monde virtuelle (de HL2) du monde réel

n°2328149
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:44:50  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

sérieux, faut pas vous brusquer les petites fleurs  :D

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2328150
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-11-2004 à 11:45:14  profilanswer

m_vincent a écrit :

celà prouve bien que ce jeu est génial, puisque même le cerveau a des difficultés à discerner le monde virtuelle (de HL2) du monde réel

[:rofl]  [:rofl]  
Je n'arrive pas a savoir si c'est du 2nd degre ou pas

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2328152
kida

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 11:45:22  profilanswer

ca me la fait aussi, surtout dans les passages avec les vehicules, au bout d'une heure (voir moins) j'avais mal au crane et des reflux gastrique   :(  

J'avais joue à une longue liste de FPS, mais aucuns ne ma fait cet impression (sauf doom I)...

---------------
.::| Feedback |::.
n°2328156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:45:56  answer

-SaM- a écrit :

sérieux, faut pas vous brusquer les petites fleurs  :D

j'ai jouer à presque tout les fps sortit depuis le doom, j'ai joué à descent, freespace, lock on, il2, forsaken et plein d'autre ou j'aurai pu galeter, mais jamais j'ai été malade [:ktulu]

n°2328160
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:47:32  profilanswer

en meme temps y a une épidémie de gastro en ce moment, tout le monde vous le dira  :jap:  
par contre si ca vient réellement quand vous jouez, essayez de sortir un peu, prenez l'air et ouvrez votre fenêtre, ca ira peut etre mieux apres  :o

---------------
n°2328172
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:49:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

en meme temps y a une épidémie de gastro en ce moment, tout le monde vous le dira  :jap:  
par contre si ca vient réellement quand vous jouez, essayez de sortir un peu, prenez l'air et ouvrez votre fenêtre, ca ira peut etre mieux apres  :o

Effectivement en prenant de l'air ça va mieux après. Mais il y a réellement en probleme avec ce jeu, plusieurs forums internationnaux en parle d'ailleurs et ça ne m'étonnerais pas que les gars de valve se penche aussi sur la question.

n°2328174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:50:32  answer

moi ca m'etonnerai :D

n°2328196
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:58:01  profilanswer

le seul truc different que je vois entre hl² est les precedents FPS, c'est que hl² est le plus realiste, graphisme qui essaye de coller a la realité, moteur physique etc...

Descent pourtant ca tourniquotait ;)

n°2328239
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:09:00  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Effectivement en prenant de l'air ça va mieux après. Mais il y a réellement en probleme avec ce jeu, plusieurs forums internationnaux en parle d'ailleurs et ça ne m'étonnerais pas que les gars de valve se penche aussi sur la question.

nan je parlais d aerer ta chambre, ca sent peux etre le renfermé, regarde si y a pas une pizza moisi sous le lit sinon  :D  

---------------
n°2328281
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:23:56  profilanswer

Concernant la mise en scène et les scripts, sont ils d'aussi bonne facture que ceux présentés lors des E3 2003 & 2004 ?

n°2328283
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:25:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

Concernant la mise en scène et les scripts, sont ils d'aussi bonne facture que ceux présentés lors des E3 2003 & 2004 ?

je me souviens plus bien de ceux de l'E3 mais pour ce que j'en ai vu, les scripts sont vraiments de bonnes factures.

---------------
n°2328307
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:34:43  profilanswer

ok.Ceux des 2 E3 étaient excellents entre les striders qui sortent en bousillant des batiments, l'hélicoptère qui se crash sur la route en emportant toutes les voitures sur son passage ou encore la benne qui tombe sur les combines, ce qui aurait pu etre de grands moments vidéoludiques tout de meme.En espérant qu'il y ait des équivalents...

Message édité par FpsFan le 23-11-2004 à 12:39:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)