| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 02:00:53 ![]() ![]() |
deumilcat Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pas du tout le même genre, c'est un genre à part : les mmorpg (daoc, eq, eq2, ac, ac2, etc ...) : très (trop) addictif Message édité par garphild le 23-11-2004 à 02:24:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | surtout que WOW semble vraiment scotcher au pc.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lordtomaso Transactions (0) |
|
Ixo Transactions (3) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
LeMakisar Transactions (10) | franchement HL² ya pas à attendre, il est excellent.
|
_Sylver_ Transactions (21) | je suis encore bloqué
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 09:43:10 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Voilà mon frère l'a fini: 15 heures environ en mode hard pour un habitué des fps.Durée de vie correcte meme si il regrette les derniers stages bouclables en 30-45 minutes seulement.Mais pour lui, c'est le meilleur fps joué depuis un sacré moment, un bon 9/10, il y a joué 12 h sur 2 jours environ et 3 h hier.Les seuls défaults réels d'après ses dires sont: le manque de mordant de L'IA, les stages finaux excéllentissimes mais relativement courts en comparaison des autres, la fin pas tip-top et le scénario assez obscur.Bref, j'attend de l'avoir pour me faire ma propre opinion. |
Message édité par DamnedImDone le 23-11-2004 à 11:01:39 --------------- Non ! Pas par là ! |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Eh oui c'est ca quand on a pas école le samedi et dimanche |
--------------- Non ! Pas par là ! |
-SaM- sc0userTransactions (0) | j ai joué ma premiere heure et demi d'HL 2 c'est vraiment bien --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | De toute facon les SDK etant sortis, d'ici peu de temps nous allons être submergés par les mods. La mise à jours des anciens mods tels que vampires slayer, natural selection, ... sont déjà en cours de conversion. --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Etalé sur 2 journées matin, après midi et soir avec des pauses, 6h par jour c'est peu comparé a ce que moi et des potes faisions quand nous étions au lycée(la belle époque |
tiburs1 Transactions (0) | Vous en penser quoi de la rumeur qui dit que le Jeu peut rendre malade à en gerber. Perso quand j'ai lu ça la première fois ça m'a fait marrer. C'était avant d'y jouer un peu plus intensément ce week-end et l après 2 h environ j'ai été obliger d'arrêter car j'avais un sentiment de malaise assez fort pas loin de l'accident |
nikau Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 11:34:57 ![]() +1 mal de ventre apres 3h de jeu d'affilé |
alcante Transactions (0) |
Message édité par alcante le 23-11-2004 à 11:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 11:39:14 ![]() quand je dit mal au ventre je veux dire debut de gerbe |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | franchement la bande son de ce jeu Message édité par Sheytan le 23-11-2004 à 11:44:15 |
korny Transactions (0) |
|
m_vincent Transactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kida Transactions (1) | ca me la fait aussi, surtout dans les passages avec les vehicules, au bout d'une heure (voir moins) j'avais mal au crane et des reflux gastrique --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 11:45:56 ![]()
j'ai jouer à presque tout les fps sortit depuis le doom, j'ai joué à descent, freespace, lock on, il2, forsaken et plein d'autre ou j'aurai pu galeter, mais jamais j'ai été malade |
-SaM- sc0userTransactions (0) | en meme temps y a une épidémie de gastro en ce moment, tout le monde vous le dira --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 11:50:32 ![]() moi ca m'etonnerai |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | le seul truc different que je vois entre hl² est les precedents FPS, c'est que hl² est le plus realiste, graphisme qui essaye de coller a la realité, moteur physique etc...
|
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Concernant la mise en scène et les scripts, sont ils d'aussi bonne facture que ceux présentés lors des E3 2003 & 2004 ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | ok.Ceux des 2 E3 étaient excellents entre les striders qui sortent en bousillant des batiments, l'hélicoptère qui se crash sur la route en emportant toutes les voitures sur son passage ou encore la benne qui tombe sur les combines, ce qui aurait pu etre de grands moments vidéoludiques tout de meme.En espérant qu'il y ait des équivalents... Message édité par FpsFan le 23-11-2004 à 12:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |