Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2328765
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 15:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc à un moment dans HL² faut faire un noclip pour assister à une scene spéciale?
bon,moi je pleure,j'ai le coeur à 300KMH, les hachoirs volants je supporte pas,je flippe encore plus que dans tout D3 rien qu'à cause de ces saloperies.
gabe me verrait jouer,il aurait la gaule toute la semaine de savoir à quel point son jeu marche sur mon état mental [:arrakys]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:13:29  profilanswer

n°2328805
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:29:47  profilanswer

krixoff a écrit :

comment ca se fait qu'ils cachent ca, un truc mis en scene alors qu'il est impossible pour nous de le voir à cause de la séparation de l'éboulement ? c'est louche, non ? :??:

On peut écouter toutes ces répliques en parlant simplement aux monstres, directement, soit dans le labo, soit avec celui qui arme l'aéroglisseur.... c'est marrant d'ailleurs, ils sont très locaces  :pt1cable:

n°2328819
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:37:26  profilanswer

nemrod a écrit :

Hello,

petite question, j'ai un PIV 2.4 Ghz avec 512 DDR et une Geforce leadteak 4200 128 Mo.

Mieux vaut attendre mon prochain changement de matos dans 4-5 mois ou HL2 tourne.

J'ai testé D3 et si graphiquement ça passe c'est pas non plus le pieds...

Merci  :hello:

j ai la meme en 64Mo et ca marche super bien en 720*576 detail scene faible (les modeles sont un peu moins chiadés mais c est compensé par les textures et ca supprime toutes les ptites saloperies inutiles qui trainent) et detail texture maxi. C est bo et rapide , pas le top du top du top mais le top quand meme. PAr contre utilise tes vieux drivers sinon crash reboot.  

n°2328823
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:38:21  profilanswer

vanloque a écrit :

donc à un moment dans HL² faut faire un noclip pour assister à une scene spéciale?
bon,moi je pleure,j'ai le coeur à 300KMH, les hachoirs volants je supporte pas,je flippe encore plus que dans tout D3 rien qu'à cause de ces saloperies.
gabe me verrait jouer,il aurait la gaule toute la semaine de savoir à quel point son jeu marche sur mon état mental [:arrakys]

c est ptetre juste pour qu on ai le son si jamais le joueur reste a portée d oreille

n°2328829
da'an
Big brother is watching you!!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:40:46  profilanswer

Je viens de le finir et je n'ai que ça a dire:
Tout ce cinéma pour ça???? et bien je suis déçu, j'ai un half life 2 à vendre, ça interesse kkun?

---------------
Les grands esprits se rencontrent.... sur le chemin de la bêtise:p
n°2328833
oeil d'ang​e

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:42:11  profilanswer

http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] venir.html
patch qui devrait sortir aujourdhui !!

n°2328835
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:42:40  profilanswer

da'an a écrit :

Je viens de le finir et je n'ai que ça a dire:
Tout ce cinéma pour ça???? et bien je suis déçu, j'ai un half life 2 à vendre, ça interesse kkun?

on a pas le droit de le revendre je crois

n°2328837
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:42:44  profilanswer

korny a écrit :

:ouch: :ouch:
je peux pas y jouer  + de 1h d'affilé, j'ai l'estomac en vrac et grosse envie de vomir à la fin  
C'est bien la premiere fois qu'un jeu me fais ca ..

c est marrant ce que vous dites, j'ai joué sans interruption de 21h à 9h la nuit derniere (sur ravenholm et autoroute 17 seulement, j aime bien recommencer les passages qui me plaisent :D ) et j'ai pas eu la moindre nausée, ca doit vraiment dependre des gens...

n°2328843
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:44:15  profilanswer

cooltwan a écrit :

on a pas le droit de le revendre je crois

oui c est pour ca d ailleurs qu on envoie le cheque d achat a Valve signé avec son sang. On est lié a vie a HL2

:whistle:

Message édité par deumilcat le 23-11-2004 à 15:44:36
n°2328856
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:49:22  profilanswer

suffit de refiler son login et pass sur steam

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:49:22  profilanswer

n°2328872
martianbud​dy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:58:47  profilanswer

vais creer un topic des satisfaits de HL2, il devrait etre plus facil a suivre que celui-la, trop de posts icic :D

n°2328881
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 16:03:54  profilanswer

satisfait je suis,mais mort de peur de continuer aussi je suis...les hachoirs moi pas aimer :sweat:
qqun avoir technique sûre pour les avoir sans se faire au moins un peu hachouiller? car à la crowbar meme en tapant en continu ils me touchent souvent.au flingue ou mitraillette j'arrive à les tenir à distance.enfin,tant que yen a pas 10 qui me tournent autour :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2328887
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:06:18  profilanswer

vanloque a écrit :

satisfait je suis,mais mort de peur de continuer aussi je suis...les hachoirs moi pas aimer :sweat:
qqun avoir technique sûre pour les avoir sans se faire au moins un peu hachouiller? car à la crowbar meme en tapant en continu ils me touchent souvent.au flingue ou mitraillette j'arrive à les tenir à distance.enfin,tant que yen a pas 10 qui me tournent autour :/

Au pompe ça les éclate bien, mais tu l'as pas encore :D

Jusqu'à ce que tu l'aies, le pied de biche reste la meilleure arme, ne tape pas en continu, seulement au moment où ils vont te toucher
Si tu le sens pas fais-les au flingue et baisse-toi au moment où ils arrivent, emportés par leur élan ils te passeront au dessus et tu pourras continuer à les bouletter tranquillement au gun.

Mais si tu flippes maintenant...
Qu'est-ce que ça va être quand tu seras à RavenHolm :D

n°2328892
Gazette

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 16:08:35  profilanswer

J'ais un probléme technique le jeux démare pas ça reste sur loading aprés la présentation de valve, je vien de changer les drivers, j'ais dl 2 fois le jeux. :(  :(

n°2328896
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:11:39  profilanswer

jamais 2 sans 3 :D

n°2328904
korny

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:14:33  profilanswer

martianbuddy a écrit :

vais creer un topic des satisfaits de HL2, il devrait etre plus facil a suivre que celui-la, trop de posts icic :D

faut aussi créer un topik des personnes que hl² a fait vomir [:ayuget]

n°2328909
Gazette

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 16:16:00  profilanswer

korny a écrit :

faut aussi créer un topik des personnes que hl² a fait vomir [:ayuget]

Avec les photos de la galette comme preuve.  :jap:

n°2328915
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:20:39  profilanswer

Gazette, va dans Steam/Steamapps/HL2/bin/  et copie tout son contenu (tout un tas de dll) dans Steam/Steamapps/HL2/

ton problème ressemble au miens qui a été résolu comme ça

n°2328950
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:34:18  profilanswer

nemrod a écrit :

Hello,

petite question, j'ai un PIV 2.4 Ghz avec 512 DDR et une Geforce leadteak 4200 128 Mo.

Mieux vaut attendre mon prochain changement de matos dans 4-5 mois ou HL2 tourne.

J'ai testé D3 et si graphiquement ça passe c'est pas non plus le pieds...

Merci  :hello:

J'ai la même config que toi à part que j'ai une Ti4400 et que j'ai o/c mon P4 à 2,7 GHz.
Mais il tourne nickel chez moi (avec tout à fond sauf les textures moyennes au lieu de haute résolution), donc ça devrait pas être beaucoup moins bien chez toi.

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2328994
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2004 à 16:43:32  profilanswer

Toasted a écrit :

Jusqu'à ce que tu l'aies, le pied de biche reste la meilleure arme, ne tape pas en continu, seulement au moment où ils vont te toucher
Si tu le sens pas fais-les au flingue et baisse-toi au moment où ils arrivent, emportés par leur élan ils te passeront au dessus et tu pourras continuer à les bouletter tranquillement au gun.

c'est ptete pasque je suis fatigué,mais en ce moment je suis super réceptif,alors dans les jeux,t'imagines meme pas. [:sisicaivrai]  
faut dire que l'ambiance sonore en rajoute une couche pour ce qui est de mettre le joueur sous pression quand il rencontre ces saletées de manhacks.sérieux,rien que le bruit qu'ils (elles??) font me prépare au coup de stress...peut-etre qu'à la longue je m'immuniserai.j'ai vraiment envie d'y jouer mais faut que je décompresse,sinon je vais encore gueuler comme un malade [:jofusion]  

---------------
n°2329049
oxia
ma femme veut son pc
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:57:47  profilanswer

Grrr !!!!

Besoin d aide . Je suis bloké !!!!!

Sur l 'espèce de pont ou Gordon joue l 'acrobate. A un moment il y a un hélicoptère, faut faire marche arrière pour récuperer des roquettes. A ce moment je dégome l'hélico, mais ensuite je sais pas koi faire. J'ai l'impression qu il faut monter encore un étage supérieur. Y a une piece ou le mur a été détruit par l 'hélico, mais impossible de déplacer les pierres pour passer. Je suis complètement perdu. Toutes les pièces sont sans issues. Dois je faire le grand plongeon et tomber de 200 mètres dans l'eau...j'en doute.

merci d'avance.

n°2329053
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:58:45  profilanswer

SPOILERS LES GARS SVP

n°2329060
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 16:59:59  profilanswer

oxia a écrit :

Grrr !!!!

Besoin d aide . Je suis bloké !!!!!

Spoiler :

Sur l 'espèce de pont ou Gordon joue l 'acrobate. A un moment il y a un hélicoptère, faut faire marche arrière pour récuperer des roquettes. A ce moment je dégome l'hélico, mais ensuite je sais pas koi faire. J'ai l'impression qu il faut monter encore un étage supérieur. Y a une piece ou le mur a été détruit par l 'hélico, mais impossible de déplacer les pierres pour passer. Je suis complètement perdu. Toutes les pièces sont sans issues. Dois je faire le grand plongeon et tomber de 200 mètres dans l'eau...j'en doute.

merci d'avance.

Spoiler :

quand tu reviens en arriere recuperer les roquettes et que tu l'as buté, ben tu continues a revenir en arriere sur le pont, jusqu'a retourner la ou t'asl aissé ta caisse. La ou y'a les roquettes tu remontes l'echelle jusqu'en haut et tu continues a faire l'acrobatte

Message édité par doum le 23-11-2004 à 17:00:45
n°2329142
VPS

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:33:51  profilanswer

J ai les lags de son . et aussi des retours sur Windows apres un gros lag de son reptete , le tout sans message d erreur ...  
Merci les jeux pas finis ...

n°2329147
oxia
ma femme veut son pc
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:35:16  profilanswer

doum a écrit :

Spoiler :

quand tu reviens en arriere recuperer les roquettes et que tu l'as buté, ben tu continues a revenir en arriere sur le pont, jusqu'a retourner la ou t'asl aissé ta caisse. La ou y'a les roquettes tu remontes l'echelle jusqu'en haut et tu continues a faire l'acrobatte

Bah je comprends toujours pas. Je bute l'hélico. Et ensuite. Donne pplus de détails parce ke la...

merci .

n°2329153
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 17:37:20  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

Utiliser le Gravity Gun pour les hachoirs volants !!
ça coute 0 munitions et c'est efficace !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2329155
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:39:03  profilanswer

VPS a écrit :

J ai les lags de son . et aussi des retours sur Windows apres un gros lag de son reptete , le tout sans message d erreur ...  

Rares sont les jeux qui ne posent pas de problemes a leur sortie... Y'a tellement de configs différentes qu'il est potentiellement obligé d'y avoir des problèmes.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2329157
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:39:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Spoiler :

Utiliser le Gravity Gun pour les hachoirs volants !!
ça coute 0 munitions et c'est efficace !

Spoiler :

t'as pas le gravity gun au debut

n°2329167
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:41:29  profilanswer

oxia a écrit :

Bah je comprends toujours pas. Je bute l'hélico. Et ensuite. Donne pplus de détails parce ke la...

merci .

Mets des balises [ spoiler ] et [ /spoiler ] sans les espaces pour ce genre de message

Spoiler :

Tu continues exactement le chemin commencé quand tu reviens chercher les missiles. T'arrives de la partie avec le mur ecroulé pour aller vers la ou t'as laissé ta caisse, ben tu contines vers la, en marchants sur les barres metalliques du pont

Message édité par doum le 23-11-2004 à 17:41:57
n°2329170
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:41:51  profilanswer

VPS a écrit :

c ton pc qui est pas fini  :lol:

n°2329173
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-11-2004 à 17:42:33  profilanswer

Bitman a écrit :

mouahaha, trop lol [:dawa]

:heink:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2329181
VPS

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:44:15  profilanswer

Bitman a écrit :

Ton cerveau non plus apparament .

n°2329271
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 23-11-2004 à 18:13:10  profilanswer

héhé je suis poutra fier de moi , je viens de me faire un niveau entier d une traite sans etre mort de stress et de peur mais je crois que j ai la technique , jouer avec la tele en fond sonore + un chat sur ses jambes , la fenetre ouverte avec le jour en vue  :D

---------------
" !!  "  
n°2329274
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:15:56  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est ptete pasque je suis fatigué,mais en ce moment je suis super réceptif,alors dans les jeux,t'imagines meme pas. [:sisicaivrai]  
faut dire que l'ambiance sonore en rajoute une couche pour ce qui est de mettre le joueur sous pression quand il rencontre ces saletées de manhacks.sérieux,rien que le bruit qu'ils (elles??) font me prépare au coup de stress...peut-etre qu'à la longue je m'immuniserai.j'ai vraiment envie d'y jouer mais faut que je décompresse,sinon je vais encore gueuler comme un malade [:jofusion]

Reste peace  [:cobraphil8] ;)

n°2329276
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:16:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

héhé je suis poutra fier de moi , je viens de me faire un niveau entier d une traite sans etre mort de stress et de peur mais je crois que j ai la technique , jouer avec la tele en fond sonore + un chat sur ses jambes , la fenetre ouverte avec le jour en vue  :D

et le chat n'a pas peur ?

n°2329295
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-11-2004 à 18:22:05  profilanswer

Au niveau de CS:Source j'ai pas bien pigé > Il faut une license d'HL2 par poste ou bien je peux le mettre sur mes 3 PC et y jouer en réseau ?  

Autant je comprends vraiment qu'ils veuillent enrayer le piratage et tout, autant une license par poste je trouve ca vraiment abusé ... ils savent bien que les gens n'acheteront pas le jeu plusieur fois.

Enfin j'aimerais savoir ce qu'il en est ?

n°2329296
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:22:09  profilanswer

certes HL² a une ambiance tres poussée, et le passage a ravenholme change agréablement du classique "tirez dans le tas", mais bon, j'comprend quand même pas qu'on puisse avoir aussi peur :/ en tous cas, si vraiment vous n'en rajoutez pas, j'vous déconnseille silent hill ^^

n°2329324
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:27:27  profilanswer

aquineas2 a écrit :

certes HL² a une ambiance tres poussée, et le passage a ravenholme change agréablement du classique "tirez dans le tas", mais bon, j'comprend quand même pas qu'on puisse avoir aussi peur :/ en tous cas, si vraiment vous n'en rajoutez pas, j'vous déconnseille silent hill ^^

Le seul probleme dans ce passage (en hard pour ma part) c'est le manque de munitions.
Un moment donné j'etais obligé de me battre à coup de tables et de planches en bois (morceaux de la table en fait) :D
On prie quand on a plus de muni , de ne pas croisé les super morts vivant qui sautent partout (sont chiants ces saletes)

Message édité par kend le 23-11-2004 à 18:28:50
n°2329336
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:29:14  profilanswer

Spoiler :

Bon j'ai passe cette prison de m*rde grace a la technique donner plus haut. Ce mettre dans le deuxieme couloir avec les munitions, bloques l'acces avec les caisses tonneaux puis mettre les mitrailleuse juste derriere. Bien sure tous risque de sauter en quelques minutes, mais suffit de recuperer au moin deux mitrailleuses et de se coincer entre les deux... et avoir une chance de fou  :D

Sinon on le choppe ou le SDK complet :??:

n°2329342
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:30:16  profilanswer

aquineas2 a écrit :

C'est pas de la peur mais plus de la pression, quand ca arrive des deux cotes tu sais pas quel cote attacke en premier :D En plus comme dit plus haut tu es short en ammo :o

n°2329401
thibw

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:42:43  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Bon j'ai passe cette prison de m*rde grace a la technique donner plus haut. Ce mettre dans le deuxieme couloir avec les munitions, bloques l'acces avec les caisses tonneaux puis mettre les mitrailleuse juste derriere. Bien sure tous risque de sauter en quelques minutes, mais suffit de recuperer au moin deux mitrailleuses et de se coincer entre les deux... et avoir une chance de fou  :D

Sinon on le choppe ou le SDK complet :??:

sur steam des qu'il est dispo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)