| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 09:32:56 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA Transactions (0) | bon j'ai fait mon backup et l'ai mis sur DVD
|
brains In riding I trust !Transactions (0) | Je l'ai recu ce matin.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thibw Transactions (0) |
|
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
zorrus Transactions (0) | et j'ai un bug avec la console j'arrive pa a l'activer ... meme en cochant l'option j'ai rien du tout... ( et sous CSS ca fait la meme chose ) |
thibw Transactions (0) |
|
zorrus Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | je vois sur des screen que l'ecran de presentation de HL² (ya ou ya les option, changer partie , etc ..)
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 10:06:34 ![]() ![]() |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Je viens de le lancer et purée : la claque --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
cretool Transactions (0) | Est ce que qqun sait quelle taille de tshirt va être livrée avec le HL2 collector? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai une petite question, si qqn sait : cb y a t'il de niveaux ds ce jeu ? |
LeMakisar Transactions (10) |
cretool Transactions (0) | Xl ou XXl c'est chiant on est pas encore tous obèses en France! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 20-11-2004 à 10:46:23 |
cortex1234 Transactions (0) | Salut à tous !
|
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | Ca y est, je peux acheter HL2 en toute impunite : un mod deathmatch pour HL2 est sorti, ou va sotrtir, enfin, j'ai pas trop compris l'article
|
addited Transactions (0) | le jeu ce lance plus vite avec la console...mais si on charge une sauvgarde ca mets plus de temps...donc ca revient au meme... |
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Joy4Ever le 20-11-2004 à 10:49:51 |
paranoidandroid Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et pour ceux éventuellement décus de l'absence du Physgun dont j'ai parlé hier, d'après cette source:
Message édité par FpsFan le 20-11-2004 à 10:57:32 |
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | le psygun, screen ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
cortex1234 Transactions (0) | UP very important svp
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Physgun:
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 20-11-2004 à 11:31:17 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'ain installé HL2 sur mon portable (p4 2,2ghz,512Mo, ati 7500 avec 32mo!) et ça marche bien même si c'est laid à mourir |
jigawa Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'écran titre!!!!!! |
|
Kyle Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a quand alors le mode multi de hl2 ? |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | y en a un, de caché, et pas au point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |