Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2319903
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_parrain a écrit :

pareil pour moi je recommence a devenir un no social life pour jouer tte la journée (enfin pour l'instant je suis ds une zone creuse HL² est fini :D)

je l'ai recommencé :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 15:59:10  profilanswer

n°2319907
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:00:06  profilanswer

bonjour , je suis bloké et vous allez peut etre pouvoir m'aider  :jap:  

Spoiler :

je suis devant un mur , y a un ednroit pour mettre son aeroglisseur "sorte de passerrelle mais au sol " et sur la droite une sorte de mini elevateur qui lorsque on l active le fait descendre et rien se passe "d'ailleurs il n est acionnable qu une seule fois le levier  :heink:  :heink: help me  :jap:

[:c17]

Message édité par MC-JGabin le 20-11-2004 à 16:00:44

---------------
" !!  "  
n°2319911
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:00:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Spoiler :

je suis devant un mur , y a un ednroit pour mettre son aeroglisseur "sorte de passerrelle mais au sol " et sur la droite une sorte de mini elevateur qui lorsque on l active le fait descendre et rien se passe  :heink: help me  :jap:

utiliser le moteur physique ...... :whistle:

n°2319913
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:01:43  profilanswer

Voilà j'ai fini le jeu. Du pur bonheur ce jeu, merci Valve :jap: je me suis jamais autant éclaté dans un jeu depuis des années. Je pensais que c'était à cause de mon âge, ou je ressentais une certaine lassitude envers les JV mais non, je suis rassuré, c'est la qualité du jeu qui m'a ravivé un peu la flamme, Merci encore Valve :jap:

Perso, je ne le trouve pas si court que ca en fait. Du début à la fin, c'est vraiment intense. je prefere ca que plus long et moins intense non ? je ne comprend pas ceux qui se plaignent de la courte durée de vie du jeu, vous vouliez qu'ils rajoutent quoi ? :p je le trouve très bien comme ca :p

Les derniers niveaux, c'est monstrueux graphiquement, ils ont vraiment reussi à retranscrire un monde apocalyptique. de l'action non stop, ca part dans tout les sens, on se croirait à la guerre :p Des grands moments du JV :D

Pour le scénario, ce que j'aime c'est le côté mystérieux :love: on sait pas ce qui se manigace sur la terre. C'est dans la continuité du 1er.

Je vais me retaper le jeu mais en francais pour voir ce que donne cette VF

Message édité par Krixoff le 20-11-2004 à 16:03:09
n°2319923
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:02:50  profilanswer

Hmmm interessant ;) :p

http://doumhfr.free.fr/d1_eli_010001.jpg

n°2319926
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:03:23  profilanswer

hysafe a écrit :

utiliser le moteur physique ...... :whistle:

:??:  :heink:

---------------
" !!  "  
n°2319936
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:08:39  profilanswer

en high def c plus beau quand mm  :whistle:

n°2319937
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:09:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Spoiler :

je suis devant un mur , y a un ednroit pour mettre son aeroglisseur "sorte de passerrelle mais au sol " et sur la droite une sorte de mini elevateur qui lorsque on l active le fait descendre et rien se passe "d'ailleurs il n est acionnable qu une seule fois le levier  :heink:  :heink: help me  :jap:

:bounce:

---------------
" !!  "  
n°2319940
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:10:56  profilanswer

Regarde autour de toi :p

n°2319941
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:11:36  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Regarde autour de toi :p

j ai fait que ca et frnachement je ne vois rien , c est bien pour ca que je demande de l aide  :jap:

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 16:11:36  profilanswer

n°2319944
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:13:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j ai fait que ca et frnachement je ne vois rien , c est bien pour ca que je demande de l aide  :jap:

Spoiler :

au dessus de toi il y a une sorte de plate forme avec une machine a laver. Il faut y acceder par une echelle derriere toi, et la tu fais tomber le lave linge sur l'elevateur, ce qui va remonter le tramplin pour l'hydroglisseur ;) )

n°2319946
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:14:31  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Spoiler :

au dessus de toi il y a une sorte de plate forme avec une machine a laver. Il faut y acceder par une echelle derriere toi, et la tu fais tomber le lave linge sur l'elevateur, ce qui va remonter le tramplin pour l'hydroglisseur ;) )

merci  :jap:  :D

---------------
" !!  "  
n°2319949
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:15:06  profilanswer

En finissant le jeu, y avait les noms des doubleurs Vo dans le générique et en cherchant sur google, c'est elle qui fait la voix d'Alyx:

http://www.merledandridge.com/OpeningBio.jpg

[:kusuryia]

Message édité par Krixoff le 20-11-2004 à 16:15:39
n°2319951
jigawa

Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 16:17:04  profilanswer

krixoff a écrit :

En finissant le jeu, y avait les noms des doubleurs Vo dans le générique et en cherchant sur google, c'est elle qui fait la voix d'Alyx:

C UN MEC ?  :whistle:

n°2319953
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:19:06  profilanswer

JIGAWA a écrit :

C UN MEC ?  :whistle:

[:eraser18]

n°2319957
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:20:10  profilanswer

krixoff a écrit :

Ouais, bon...

Elle a beaucoup de cheveux quoi...

n°2319958
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 16:20:12  profilanswer

http://img35.exs.cx/img35/2183/hl2_001.th.jpg
Voilà comment ca sort chez moi :love:
(800*600 Medium cf.Ma config :o)

XaT :love:

---------------
[:dawa]
n°2319964
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:25:08  profilanswer

:ouch: nofrag toujours et encore anti half life 2! là c'et vraiment n'importe quoi!  

"Half-Life 2 vous donne envie de gerber ?
Vous êtes nombreux à vous plaindre de nausées quand vous jouez à Half-Life 2. Le phénomène est connu depuis les tous premiers FPS et peu être facilement assimilable au mal de mer...Contrairement aux graphismes de Doom 3, ceux de HL2 sont basés sur des textures photo-réalistes et les chances pour que votre cerveau commence à croire qu'il voit un monde réel sont amplifiées. Ce phénomène de malaise est aussi favorisé par le moteur physique de Half-Life 2 qui semble suffisamment crédible pour le cerveau mais qui ne répond pas exactement à ce que votre système nerveux central attendrait d'un univers où la gravité terrestre serait parfaitement respectée.

[:unicode]  ça fait pitié!:lol:  

n°2319967
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:26:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

en high def c plus beau quand mm  :whistle:

pas encore recu ma 6800gt  :(

n°2319974
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:30:50  profilanswer

Ouais, je suis bien déçu au risque de me faire linché.
- Il est cher
- On doit toujours avoir le net pour pouvoir y jouer (pas seulement lors de l'activation)
- Ca reste ultra scripté et super linaire
- Le mode "difficile" n'est la que pour gonfler la durée de vie
- L'IA est vraiment moyenne
- Le mode multi inexistant (ok c'est CS source, mais un petit FFA comme dans le 1 n'aurait pas était de trop)
- Le moindre changement d'une option cause un chargement long est trés frustrant
- L'histoire est pas térrible, on est loin de la premiére version (qui était elle même pompé sur Doom, mais ça ajouter un sens au jeu)

bref, trés moyen, c'est un bon jeu, mais ca s'arréte la.
On est loin d'une révolution, que ce soit au niveau graphique, du gameplay, de l'histoire, du mode de jeu, de l'IA.
A si, seul les visage et le comportant gestuel des personnage est vraimen sympa à voir, mais ca fait pas un bon jeu.
On dirait pas comme ça, car c'est vrai que j'en dit beaucoup de mal, mais il est quand même bien et je pense que tout joueur qui se respecte doit y jouer.
Cependant, ce n'est pas l'oracle que beaucoup de monde attender.

Message édité par Adesfire1 le 20-11-2004 à 16:32:20
n°2319976
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-11-2004 à 16:32:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

:ouch: nofrag toujours et encore anti half life 2! là c'et vraiment n'importe quoi!  

Vous êtes nombreux à vous plaindre de nausées quand vous jouez à Half-Life 2. Le phénomène est connu depuis les tous premiers FPS et peu être facilement assimilable au mal de mer...Contrairement aux graphismes de Doom 3, ceux de HL2 sont basés sur des textures photo-réalistes et les chances pour que votre cerveau commence à croire qu'il voit un monde réel sont amplifiées. Ce phénomène de malaise est aussi favorisé par le moteur physique de Half-Life 2 qui semble suffisamment crédible pour le cerveau mais qui ne répond pas exactement à ce que votre système nerveux central attendrait d'un univers où la gravité terrestre serait parfaitement respectée.

non non, il a pas tord!  
depuis que j'y joue (pourtant j'ai joué a D3) j'ai la tete qui tourne, peut etre parce qu'il tourne plus vite que D3 et donc on bouge plus de tous les cotés

n°2319977
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 16:33:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

Euh, c'est pas parce que ca te donne pas mal au crane d'y jouer que le phenomene n'existe pas...

n°2319980
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:33:48  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

- Il est cher
- On doit toujours avoir le net pour pouvoir y jouer (pas seulement lors de l'activation)
- Le mode multi inexistant (ok c'est CS source, mais un petit FFA comme dans le 1 n'aurait pas était de trop)
- Le moindre changement d'une option cause un chargement long est trés frustrant
- L'histoire est pas térrible, on est loin de la premiére version (qui était elle même pompé sur Doom, mais ça ajouter un sens au jeu)

On est loin d'une révolution, que ce soit au niveau graphique, du gameplay, de l'histoire, du mode de jeu, de l'IA.
A si, seul les visage et le comportant gestuel des personnage est vraimen sympa à voir, mais ca fait pas un bon jeu.
On dirait pas comme ça, car c'est vrai que j'en dit beaucoup de mal, mais il est quand même bien et je pense que tout joueur qui se respecte doit y jouer.

Donc au final, c'est à la fois un très bon jeux et une très grosse deception non ? C'est assez paradoxal vu comme ça :)

Message édité par Kristoph le 20-11-2004 à 16:34:12
n°2319993
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:38:32  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

et a tout hasard on fait comment pour sauter par dessus le mur quand on a foutu la machine a laver ds l elevateur ? car meme en prennant de l elan a chaque fois l aeroglisseur se vautre , j ai essayé en sautant en plein vol , mais ca marche po non plus ; help me stp  :D  :jap:

:hello:

---------------
" !!  "  
n°2319994
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:38:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

sinon je viens de penser, admettons que je veuille vendre ma copie d'half-life, acheté mardi à la fnac, comment je m'y prends avec leur connerie d'activation là?! Parce-que si j'ai tout compris, mon numero de serie est associé à mon compte, donc si je revends le truc à quelqu'un, il ne pourra pas comme c'est loqué sur mon compte, si ?

n°2319995
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:39:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Ce que j'aime bien dans se jeu, on sent bien que les devs les vrais qui sont un minimum creatifs ont pu paufine leur details. Par exemple je defoncais une maison deja en ruine, je me retrouve avec un matelas attracke par mon Gravity gun, surprise, le matela est souple ce n'est pas juste un rectangle a la con. J'adore :jap:  

Jeu inoubliable pour moi aussi, je suis a fond dedans :o :)

le Gravity gun, l'arme ideal pour balancer des radiateurs dans la tronche des zombies  :D ,ou des scies circulaires  :D  :ange:

n°2319998
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:40:00  profilanswer

Citation :

Donc au final, c'est à la fois un très bon jeux et une très grosse deception non ? C'est assez paradoxal vu comme ça :)

Si tu veux, c'est un bon jeu comme DoomIII ou Farcry, mais ca à fait trop de tapage pour ce que c'est au final!

n°2319999
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:40:33  profilanswer

adesfire 1 a écrit a écrit :

- Il est cher

A ton humble avis. Plein d'autres ne le partagent pas du tout.

- Il est magnifique graphiquement et accessible à des conf entre de gamme.
- Le gameplay est original et varié. Très rare dans un FPS.
- Oui c'est scripté et linéaire. Mais vu la qualité des scripts c'est du très bon boulot.
- Le multi de HL1 était pitoyable à sa sortie. Attends de voir les merveilles qui sortiront dans les mois/années qui viennent.

Bref c'est le meilleur fps de tous les temps, amha :jap:

n°2320000
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:41:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Spoiler :

et a tout hasard on fait comment pour sauter par dessus le mur quand on a foutu la machine a laver ds l elevateur ? car meme en prennant de l elan a chaque fois l aeroglisseur se vautre , j ai essayé en sautant en plein vol , mais ca marche po non plus ; help me stp  :D  :jap:

:bounce:

---------------
" !!  "  
n°2320001
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:41:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Fous-zy des parpaings et tout ce que tu trouves dans l'elevateur

n°2320002
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 16:41:08  profilanswer

DarkAngel a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

sinon je viens de penser, admettons que je veuille vendre ma copie d'half-life, acheté mardi à la fnac, comment je m'y prends avec leur connerie d'activation là?! Parce-que si j'ai tout compris, mon numero de serie est associé à mon compte, donc si je revends le truc à quelqu'un, il ne pourra pas comme c'est loqué sur mon compte, si ?

Tu n'y joueras plus donc lui pourra avec le meme serial

Message édité par ludo2604 le 20-11-2004 à 16:41:31

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2320006
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 16:41:35  profilanswer

niknolt a écrit :

Spoiler :

Fous-zy des parpaings et tout ce que tu trouves dans l'elevateur

deja fait , j ai tout mis dedans  :(

---------------
" !!  "  
n°2320013
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:44:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

deja fait , j ai tout mis dedans  :(

T'as du oublier un truc, ca passe facile normalement

n°2320015
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:45:46  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Tu n'y joueras plus donc lui pourra avec le meme serial

Wi mais il me semble que si on veut rentrer un serial qui a déjà été validé sur un autre compte, cela marque "serial déjà utilisé sur un autre compte" et ce même si bien sûr je n'y joue pas. Je me trompe ou bien quoi ?

n°2320028
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:52:30  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wi mais il me semble que si on veut rentrer un serial qui a déjà été validé sur un autre compte, cela marque "serial déjà utilisé sur un autre compte" et ce même si bien sûr je n'y joue pas. Je me trompe ou bien quoi ?

Faut que tu files ton compte avec... [:spamafote]

n°2320034
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:53:30  profilanswer

doum a écrit :

T'as du oublier un truc, ca passe facile normalement

Le tremplin s'est bien levé au max ? (mets toi dans la passerelle pour voir si le tremplin se soulève encore sous le poid ... s'il se soulève encore c'est que tu n'as pas mit assez de poids).

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°2320045
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 16:56:19  profilanswer

Ca y est finis!
Un peu déçu par la fin mais le dernier niveau est franchement :love:

n°2320056
Ninth Gate

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:00:20  profilanswer

DarkAngel a écrit :

t'as jamais joué à un mmorpg? c'est exactement le meme système.  Tu donnes le compte associé à un serial, à la limite le jeu ne vaut rien.
Donc il faut que tu fasses entièrement confiance au vendeur, car il peut très bien te vendre un compte qu'un de ses potes utilise...

n°2320058
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:01:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Spoiler :

:D

Spoiler :

C'est tres simple, tu remontes sur l'echaffaudage et tu pousses la machine a laver direct dans la passerelle, ensuite tu peux rajouter d'autres bricoles qui trainent dans le coin.

Message édité par Spiderkat le 20-11-2004 à 17:01:53
n°2320065
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:04:18  profilanswer

Spiderkat a écrit :

:D

Spoiler :

C'est tres simple, tu remontes sur l'echaffaudage et tu pousses la machine a laver direct dans la passerelle, ensuite tu peux rajouter d'autres bricoles qui trainent dans le coin.

Comment que t'es grillé de chez grillé la... [:grilled]

n°2320071
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:06:02  profilanswer

Falcor a écrit :

A ton humble avis. Plein d'autres ne le partagent pas du tout.

j'ai jamais dit le contraire...on se calme.

Falcor a écrit :

- Il est magnifique graphiquement et accessible à des conf entre de gamme.

Acessible sans aucun doute, mais plus beau que tout, mouais, j'ai des doutes, c'est surement une question de gouts et de couleur, mais c'est pas ce qui fait un bon jeu.

Falcor a écrit :

- Le gameplay est original et varié. Très rare dans un FPS.

on court dans des niveaux en tirant à tout va sur des ennemis, on fait un brin mumuse avec le moteur physique, mais y a rien d'original, c'est du FPS de base, me dit pas le contraire !

Falcor a écrit :

- Oui c'est scripté et linéaire. Mais vu la qualité des scripts c'est du très bon boulot.

Bein DoomIII aussi c'est bien scripté, mais y a tout les gentils adorateur d'HL² qui disais que c'était de la ****, je vois que chez Valve on a fait pareil.

Falcor a écrit :

- Le multi de HL1 était pitoyable à sa sortie. Attends de voir les merveilles qui sortiront dans les mois/années qui viennent.

Mouais, ce qui POURRAIT sortir ensuite, n'a rien à voir avec le jeu lui même, et c'est bien de cela dont je parle, pas des futurs mods....

Falcor a écrit :

Bref c'est le meilleur fps de tous les temps, amha :jap:

Mouais, quand tu l'auras fini tu veras qu'en attendant les mods, tu le mettra au placard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)