Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2320071
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Falcor a écrit :

A ton humble avis. Plein d'autres ne le partagent pas du tout.

j'ai jamais dit le contraire...on se calme.

Falcor a écrit :

- Il est magnifique graphiquement et accessible à des conf entre de gamme.

Acessible sans aucun doute, mais plus beau que tout, mouais, j'ai des doutes, c'est surement une question de gouts et de couleur, mais c'est pas ce qui fait un bon jeu.

Falcor a écrit :

- Le gameplay est original et varié. Très rare dans un FPS.

on court dans des niveaux en tirant à tout va sur des ennemis, on fait un brin mumuse avec le moteur physique, mais y a rien d'original, c'est du FPS de base, me dit pas le contraire !

Falcor a écrit :

- Oui c'est scripté et linéaire. Mais vu la qualité des scripts c'est du très bon boulot.

Bein DoomIII aussi c'est bien scripté, mais y a tout les gentils adorateur d'HL² qui disais que c'était de la ****, je vois que chez Valve on a fait pareil.

Falcor a écrit :

- Le multi de HL1 était pitoyable à sa sortie. Attends de voir les merveilles qui sortiront dans les mois/années qui viennent.

Mouais, ce qui POURRAIT sortir ensuite, n'a rien à voir avec le jeu lui même, et c'est bien de cela dont je parle, pas des futurs mods....

Falcor a écrit :

Bref c'est le meilleur fps de tous les temps, amha :jap:

Mouais, quand tu l'auras fini tu veras qu'en attendant les mods, tu le mettra au placard

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:06:02  profilanswer

n°2320081
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 17:10:41  profilanswer

Spoiler :

Hmpf le coup des soldats qui prennent la prison d'assaut, et moi avec mes 3 pauvres turrets :/ C'est pas facile :o

Puis la mitrailleuse lourde en mode Tir alternatif :love:  :love:  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2320083
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:11:01  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

on court dans des niveaux en tirant à tout va sur des ennemis, on fait un brin mumuse avec le moteur physique, mais y a rien d'original, c'est du FPS de base, me dit pas le contraire !

Oui oui bien sûr dans tous les FPS de base tu peux délirer sur la flotte avec un hydroglisseur, bastonner des aliens en buggy, et utiliser un flingue anti-gravité pour utiliser des objets comme des scies pour trancher les ennemis en deux ou faire péter des barils & des bonbonnes de gaz en leur jetant à la gueule  :jap:  

C'est clairement le tout venant du FPS, d'une banalité à pleurer  :jap:  

Prodigy

n°2320093
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:14:20  profilanswer

Génial ce jeux ... impossible de le lancer ... retour windows direct apres un écran flou qui semble etre l'écran de début :( HEEELPP

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2320096
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:15:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui oui bien sûr dans tous les FPS de base tu peux délirer sur la flotte avec un hydroglisseur, bastonner des aliens en buggy, et utiliser un flingue anti-gravité pour utiliser des objets comme des scies pour trancher les ennemis en deux ou faire péter des barils & des bonbonnes de gaz en leur jetant à la gueule  :jap:  

Prodigy

[:david bowie]

n°2320098
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:16:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il a un peu raison a par faire mumuse avec le moteur physique .... [:spamafote]

mais quel pied ce jeux [:atsuko]

n°2320103
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:17:57  profilanswer

amdmanu a écrit :

Génial ce jeux ... impossible de le lancer ... retour windows direct apres un écran flou qui semble etre l'écran de début :( HEEELPP

va dans le topic probleme de hl2 tu y trouvera ton bonheur  ;)

---------------
** STRAVA **
n°2320105
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 17:18:02  profilanswer

Bon pour la 1ère fois je me retrouve blqué :

Spoiler :

J'en suis au chapitre "Piège du désert" (un truc dans le genre), y a une cabane avec ça dedans http://bslenul1.free.fr/d2_coast_090000.jpg qui, je suppose, sert à ouvrir ça http://bslenul1.free.fr/d2_coast_090001.jpg, mais je sais vraiment pas quoi faire :/

Merci d'avance :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2320115
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:20:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

il a un peu raison a par faire mumuse avec le moteur physique .... [:spamafote]

Attend tu fais pas "mumuse avec le moteur physique", le moteur physique est partie intégrante du gameplay, sans le moteur physique c'est plus du tout le même jeu et les 3/4 des énigmes se cassent la gueule [:mouais]

Ca me rappelle les critiques à propos de Max Payne et du bullet time, ça... Dans les deux cas, c'est pas un truc accessoire rajouté à la dernière minute.

Prodigy

n°2320117
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:21:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Attend tu fais pas "mumuse avec le moteur physique", le moteur physique est partie intégrante du gameplay, sans le moteur physique c'est plus du tout le même jeu et les 3/4 des énigmes se cassent la gueule [:mouais]

Ca me rappelle les critiques à propos de Max Payne et du bullet time, ça... Dans les deux cas, c'est pas un truc accessoire rajouté à la dernière minute.

Prodigy

d'ou ma phrase par apres  :whistle:

en totu cas il enterre tout ce qui a été fait  :jap:

Message édité par la_lootre le 20-11-2004 à 17:22:02
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:21:20  profilanswer

n°2320119
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:21:29  profilanswer

Bein ouais carrément, y a plein de FPS ou l'on conduit des véhicule, c'est pas les meilleurs, mais ca existe depuis milles ans.
Déja dans Redfaction ou pouvait démonter les ennemis à coup de sous marin ou de foreuse, dans farcry aussi on conduiit des 4*4 et l'on peut ecraser les gens, y a pas que HL² dans la vie !
Alors ton originalitée escuse moi....
Et c'est pas une arme anti grav qui va changer ça, Painkiller aussi arrache carrément, donc la non plus y a pas esclusivitée pour HL².
Arreté de dire que c'est super original et que ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça.
Moi ca me fait penser à la suite du 1, sans plus d'originalité que quelques armes et un graphisme digne de ce nom

n°2320120
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 17:21:41  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

J'en suis au chapitre "Piège du désert" (un truc dans le genre), y a une cabane avec ça dedans http://bslenul1.free.fr/d2_coast_090000.jpg qui, je suppose, sert à ouvrir ça http://bslenul1.free.fr/d2_coast_090001.jpg, mais je sais vraiment pas quoi faire :/

Un indice

Spoiler :

Ya des batteries :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2320129
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 17:23:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Un indice

Spoiler :

Ya des batteries :o

Arf ok, je crois avoir compris :D J'vais voir ça, merci :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2320135
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:24:44  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Bein ouais carrément, y a plein de FPS ou l'on conduit des véhicule, c'est pas les meilleurs, mais ca existe depuis milles ans.
Déja dans Redfaction ou pouvait démonter les ennemis à coup de sous marin ou de foreuse, dans farcry aussi on conduiit des 4*4 et l'on peut ecraser les gens, y a pas que HL² dans la vie !
Alors ton originalitée escuse moi....
Et c'est pas une arme anti grav qui va changer ça, Painkiller aussi arrache carrément, donc la non plus y a pas esclusivitée pour HL².
Arreté de dire que c'est super original et que ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça.
Moi ca me fait penser à la suite du 1, sans plus d'originalité que quelques armes et un graphisme digne de ce nom

Paye ton blasé de la vie  [:prodigy]

n°2320136
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:24:44  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Des hydroglisseurs, avec des tremplins, des hélicos qui viennent te bombarder de mines ?  

Citation :

J'ai pas dit que c'était le premier, en plus vu la bouse qu'était Red Faction, si tu veux...

Citation :

N'importe quoi. Dans Painkiller y'a un moteur physique, tu peux clouer les mecs au mur, point barre. Tu peux pas déplacer les objets, jouer avec.

Citation :

Arret de dire que c'est super original et que ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça.

T'as vu jouer ça où ?

Citation :

OK va d'accord :lol:  

Prodigy

n°2320137
alisex

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:24:47  profilanswer

ça a surement deja ete posé, donc je m'excuse a l'avance :

comment fait-on pour voir a combien de fps on tourne ?
g deha essaye de taper timedemo sous la console mais ca marche pas...

n°2320140
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:25:02  profilanswer

F'chiez ! Il vient de me perdre toutes mes sauvegardes !!! C'est quoi ce cirque ?

n°2320144
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:25:54  profilanswer

duss@noob a écrit :

Comment que t'es grillé de chez grillé la... [:grilled]

Pas du tout car tous parlent de :)

Spoiler :

parpaings mais aucun ne mentionne l'utilisation de la machine a laver sur l'echaffaudage.

n°2320146
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:25:58  profilanswer

alisex a écrit :

ça a surement deja ete posé, donc je m'excuse a l'avance :

comment fait-on pour voir a combien de fps on tourne ?
g deha essaye de taper timedemo sous la console mais ca marche pas...

cl_showfps 1  
(je crois, j'ai pas le jeu [:ddr555]

n°2320150
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:27:42  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est bizarre, quand j'étais arrivé a cette piece, y avait dejà une batterie branchée :??: tu l'aurais enlevé par mégarde ? :??:

Message édité par Krixoff le 20-11-2004 à 17:29:02
n°2320155
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:29:51  profilanswer

Ca que je trouve con ,c que l'on puisse pas chopper les enemis avec le fusil anti G , ca aurait pu etre marrant [:ddr555]

n°2320172
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:31:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ca que je trouve con ,c que l'on puisse pas chopper les enemis avec le fusil anti G , ca aurait pu etre marrant [:ddr555]

Apparemment c'est possible avec le fameux "physgun" mais ils l'ont viré du jeu au final je sais pas pkoi :??:

Prodigy

n°2320182
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:33:29  profilanswer

Ca aurait surtout tué la difficulté

n°2320185
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:33:36  profilanswer

une surprise vous attendra vers la fin prod et lalootre :D

n°2320204
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:39:07  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Pas du tout car tous parlent de :)

Spoiler :

parpaings mais aucun ne mentionne l'utilisation de la machine a laver sur l'echaffaudage.

Ben si [:spamafote] dans mon post une ou deux pages plus haut [:spamafote]
Mais bon c'est pas grave :D

Message édité par lordtomaso le 20-11-2004 à 17:39:22
n°2320209
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:40:19  profilanswer

krixoff a écrit :

[:alph-one]

n°2320218
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:43:22  profilanswer

J'y retourne [:volta]

Prodigy

n°2320219
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:43:29  profilanswer

krixoff a écrit :

ah putain ça y est, j'suis tout spoilé :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2320228
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:45:13  profilanswer

Moi aussi j'y retourne !

Je joue depuis quatre jours, et j'en suis qu'au début du 4è niveau. C'est tellement bon qu'il faut savourer lentement  [:special kun]

n°2320233
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:47:01  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ben si [:spamafote] dans mon post une ou deux pages plus haut [:spamafote]
Mais bon c'est pas grave :D

Exact, je n'avais pas vu celui-la. :jap:

n°2320250
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:51:04  profilanswer

[citation]
Apparemment c'est possible avec le fameux "physgun" mais ils l'ont viré du jeu au final je sais pas pkoi :??:
[/citation]
peut être parcequ'il fallait sortir le jeu un jour, au vu du nombre incroyable de gamin qu'en révé la nuit...
J'ai bien lu tes commentaire précédent, si redfaction était une bouse, Farcry ne l'était pas, et y a un delta plane, c'est aussi trés orignal, donc tes véhicules....
Pis bon, l'arme anti grav et le moteur physique/graphique, ca fait pas un jeu c'est tout
y a aussi les doublages pourris dans ce jeu !

Message édité par Adesfire1 le 20-11-2004 à 17:51:49
n°2320251
hsnalex

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:51:34  profilanswer

:fou:  Bon ca commence a me casser les couilles que steam vérifie mes fichiers half life une fois sur deux avant de commencer une partie c'est vraiment lourd, surtout que ca avance pas. Ils peuvent les vérifier une fois pour toutes ? :fou:

Message édité par hsnalex le 20-11-2004 à 17:52:23
n°2320253
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:52:04  profilanswer

le_parrain a écrit :

salut a tous :p
j'ai fini le jeu solo et je voudrai savoir
(si la question a pas déja été posé :s)
y'a une arme en cheat que je voudrais avoir

Spoiler :

il sagit de l'amélioration du "phycannon" la version bleu du truc gravité 0 quelqun connait le nom de son model ? sa permetrait de l'avoir avec le code Give

merciiii  :hello:

Personne ne sait ? dois je ouvrir un topic ?  :heink:

n°2320255
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:52:20  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

peut être parcequ'il fallait sortir le jeu un jour, au vu du nombre incroyable de gamin qu'en révé la nuit...
J'ai bien lu tes commentaire précédent, si redfaction était une bouse, Farcry ne l'était pas, et y a un delta plane, c'est aussi trés orignal, donc tes véhicules....
Pis bon, l'arme anti grav et le moteur physique/graphique, ca fait pas un jeu c'est tout

à t'entendre parler, rien ne fait un jeu :lol:
les graphs => ça fait pas un jeu
moteur physique => ça fait pas un jeu...

[:zytrahus5]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2320257
sebfun

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:52:40  profilanswer

ayez jai le jeu  

mais les temps de chargement :fou: :fou:  
sinon , va falloir que jchange ma carte moi :/

n°2320268
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 17:54:20  profilanswer

Moi c'est un nouveau disque principal pour Windows et les jeux.

Mais jdois dire qu'il est quand meme bien optimisé, chapeau  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2320269
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:54:30  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

y a aussi les doublages pourris dans ce jeu !

c'est de loin parmis les mieux fait pour un jeu video, en particulier pour un fps...

là où tu veux pas comprendre c'est que si hl2 n'a rien "inventé", c'est le premier à utiliser toutes les meilleures recettes, certes prises ailleurs, mais les condenser aussi bien dans un même jeu, c'est ça qui est du jamais vu, maintenant, est-ce que tu y as vraiment joué  ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2320272
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:55:04  profilanswer

ienchangel a écrit :

à t'entendre parler, rien ne fait un jeu :lol:
les graphs => ça fait pas un jeu
moteur physique => ça fait pas un jeu...

[:zytrahus5]

ta phrase ne fait pas un post :o

n°2320273
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:55:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

ta phrase ne fait pas un post :o

euh/// ok, on va faire comme si j'avais compris [:noxauror]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2320282
vino_loche​t
In Vino Veritas
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:57:49  profilanswer

a mon tour, je viens de le finir, et je reste sur ma faim... :fou:  

-les graphismes sont superbes, mais ça va avec l'évolution du matériel et des jeux en général.
-bien vu le moteur physique, franchement, j'ai été bluffé de nombreuses fois par tous les détails qui ont été mis en place dans le jeu :ouch: , vraiment du bon boulot, ça promet pour les futurs jeux  :p  
-trop facile dans l'ensemble, vraiment trop
-trop court, je suis tombé sur la fin alors que je croyais qu'il restait encore un chapitre, je suis dégouté :fou:  
-l'IA est relativement bonne, mais il y a encore des améliorations à apporter (surtout pour les coéquipiers)...
-pas envie de le refaire...

je passe en spoiler sinon je vais trop en dire

Spoiler :

-l'idée des phéromones est vraiment excellente
-les passages en hydro, buggy et sur le sable sont longs et lassants
-le pont m'a vraiment plu, mais jai l'impression d'avoir plus détruit d'hélicos que de miliciens :sarcastic: , c'est un peu dommage
-le design des ennemis, je le trouve trop beau (helicos, striders,...)
-l'histoire est nulle, ou alors j'ai rien compris...la fin n'en parlons pas...c'est vraiment se moquer des joueurs. Le but du jeu est de retrouver tout le temps ces compagnons à cause de téléportations ratées et de faire des km pour y arriver, je prends ça comme du comblage d'idée scénaristiques alors qu'ils auraient pu en faire 10x plus avec le background qu'il y a.
je crois que c'est tout pour le moment, heureusement que j'ai eu un coupon ATI, sinon 60€ pour ça, j'aurais eu les nerfs.
-half life 3 sera certainement sans moi ou laors dans 15ans qd il sera à 9€ en série économque...

j'arrête là, je suis trop déçu par la fin :o  
y a quand même des moment ou je me suis bien amusé, c'est le principal  :D  

n°2320290
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:59:18  profilanswer

Je me suis amusé à essayer de me mettre à la place de ceux qui ont des config de presque 1 ou 2ans en mettant les détails sur moyen sauf les ombres/shader sur low, et 1024 NoAA/NoANI, je dois dire que je suis très impressionné, c'est toujours beau [:wam] chapeau Valve  [:bien]

Message édité par Krixoff le 20-11-2004 à 18:01:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)