| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
menrizla Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:08:07 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Ca dépend pour qui --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tsukayomi Transactions (0) | c'est peut etre pour eviter ke le mec replike comme si de rien etait ... quand tu te prend une balle tu te retourne rarement pour repliquer donc soit t'es mort soit hors service ... pour faire plus rapide et ne pas aller dans des truc surrealiste autant creuver ds le jeu. |
alcante Transactions (0) |
|
tsukayomi Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
warmastercs Transactions (0) | ATTENTION FIN DU JEUX
Message édité par warmastercs le 19-11-2004 à 11:33:02 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
mahir Transactions (0) | a y es je l ai je l ai commandé sur materiel.net hier et je l ai jourdhui --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:36:51 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La version Amazon c'est bronze ou silver (DoD inside) ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
David_et_son_PC Transactions (0) | Rahh, toujours pas reçu ma version commandée sur CDISCOUNT !!! :-( |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | http://www.materiel.be/n/7739/Half [...] -piege.php
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kadarn Transactions (0) |
Message édité par kadarn le 19-11-2004 à 11:53:15 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
ben pkoi pas. Si ça leur permet de traquer les contrevenants, c'est pas idiot... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
tout simplement avec un mouchard qui s'exécute à l'install du soft... Et si tu as un firewall ou pas de connexion, l'appli ne s'installe pas. Message édité par cocorezo le 19-11-2004 à 11:59:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | moi j'ai plus entendu que ct le crack d'activation qui venait de valve |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
warmastercs Transactions (0) | Bon j'ai finis HL. Pour moi ce n'ai pas le jeux du siecle juste un bon jeux.
Message édité par warmastercs le 19-11-2004 à 12:17:45 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kida Transactions (1) | c'est assez "space" le mal au coeur, je joue à ET/q3/doom3 pendant des heures, pas de problemes !
--------------- .::| Feedback |::. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | en fait valve est un groupe terroriste et ils ont diffusé un virus biologique par le biait d internet et il commence a faire effet --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 19-11-2004 à 12:27:06 |
gugus Transactions (0) | une autre édition concernant les copies pirates :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Uelqun a réussi à faire ce passage en hard ?
|
philipppe Transactions (0) | la vitesse d'une connerie est proportionnel a la quantité des médias qui la diffusent.
|
edou7869 Transactions (0) |
|
Crochet008 Transactions (0) | est ce que ca vaut vraiment qq chose de dépenser 60 pour hl 2 alors ?
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
mets 35, je t'envoie mon coupon ati inutilisé ! |
canibal dragon Transactions (0) | J'aurais besoin de votre science
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |