| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:37:26 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | bah les screens de Kains sont assez moches quand même ... (dans le spoiler) |
kains Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Il joue en texture médium |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | ok ok dsl te fache pas prodigy un petit sourire ca fait pas de mal |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | Personne pour me répondre ??? |
zbang Transactions (0) |
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) |
--------------- "Shiranu ga Hotoke" |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:49:53 ![]() ![]() |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis bloqué au lvl12 (je crois que c'est celui-là), maintenant on passe en spoiler
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kemkem42 Transactions (0) | Salut,
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Alors moi ça fait un moment que ça me turlupine. Je trouve HL² très très bien, je l'adore, j'ai rencontré aucun souci en pluche (sauf l'install le soir de la sortie mais bon, prévisible...) mais :
c'est trop voyant.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) |
--------------- Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna |
Dkiller Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | ah petit correctif. dans far cry, certaines collines abruptes PEUVENT êtres grimpées, mais ça prend du temps, et après tu continues a avancer hi hi.
|
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | en réponse à ctrlbreak,
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | BON CLAIREMENT, PASKE SI NON CA VA ME SAOULER? Y a til a ce jour quelqu'un qui sait clairement comment pallier les problémes de saccades dés ou presque a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui parle ou lorsque le jeu ""s'emballe"" un peu alors qu'on a une config raisonnable pour y jouer avec les réglages par défauts...SVP la populasse..PLEAZE
Message édité par neo739 le 19-11-2004 à 16:14:47 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | il semble que 1Go de ram soit une condition nécessaire (mais non suffisante) pour que ça tourne correctement.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | je me suis ballader sur les forum et notamment celui consacré au config avec HL² et il s'en dise que un patch va sortir, que c'est pas dû à la config mais que c'est hl² qui a cause du son et de l'autosave a tendance a RAMoucher un peu |
sebf11 Transactions (0) | Salut tout le monde, |
vk_phoenixfr Transactions (0) | enpluche, faudrait ptet rappeler que :
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
|
sebf11 Transactions (0) | c bizard quand meme 1/4 pour lancer rien que le menu !!! sa fait beaucoup ! Message édité par sebf11 le 19-11-2004 à 16:27:14 |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
sebf11 Transactions (0) | ok, ben je vais essayé en laissant tourné le "chargement".
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | Bon, alors, je viens de jouer une petite heure. Message édité par neo739 le 19-11-2004 à 16:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |