| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:37:12 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
perso j'ai quand meme 1go de DDR..Faut pas déconner. D3 et farcry sans sortent très bien avec ça, et ils exploitent eux aussi à donf nos config et nos cg... |
alcante Transactions (0) |
|
Sans blague ? |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
quel est l'interet ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ma config (PC portable):
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Bah j'en sais rien moi mon portable est relié à queudalle donc je suis sûr d'être 100% offline --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:40:31 ![]() ![]() |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
de voir si y a un impact pour le jeu hein. Je répondais par rapport à la personne qui me dit qu'elle a pas de probleme en OFFLine ! |
|
Message édité par alexreunion le 19-11-2004 à 10:44:13 --------------- Mon feedback |
ba c'est un peu la misère pour comparer alors, j'ai l'impression que les gens sont à 90% en 1024 |
nan moi je joue en 1280x1024, c le max pour avoir du 85 hz sur mon moniteur |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
chewie -= arghwwwwwwwwww =-Transactions (0) | Moi ça me fait pareil aussi.
--------------- ___________ |
je vais tester hl2 en 1024 histoire de rigoler et de voir si ça change quelque chose... Message édité par syntaxx_error le 19-11-2004 à 10:45:58 |
begemotik Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ouai, je suis assez d'accord, il doit avoir 2 de tension et ne voit que 2 images secondes...ce qui expliquerait la rapidité du setup |
174flo Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a essayer half-life source?
|
non
Message édité par Bitman le 19-11-2004 à 10:49:50 |
174flo Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Le seul mod d'HL était, est et restera CS --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
60 ? ou ca ?
|
174flo Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Pour ceux qui trouvent (à juste titre Message édité par ZOOUUU le 19-11-2004 à 11:04:37 |
dobeliou Transactions (0) | bordel ya un topic spécial pour les problemes techniques |
dobeliou Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
DOD c pour les --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tsukayomi Transactions (0) | oui mais tu comprend dod c trop dur, tu vois tu fai pas de hs a outrance et les murs malgres leur epaisseur ne se transperce pas comme du papier maché sans parler fusil qui s'avere mortelle en une balle ... c'est dur dod tu voi |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | c vrai qu'une arme à la base c pas fait pour tuer en 1 balle --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tetsuo6661 Transactions (0) |
duss@noob Transactions (0) | Il y a un moyen d afficher le net_graph dans HL²?
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
menrizla Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |