Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2313375
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_le_marrant99 a écrit :

Tu es serieux ?

Elle marche vraiement ? Sans toutes les protections/inscriptions ?

Car les fake tombe comme les feuilles en automne actuellement ;)

Bon heu c'est pas WarezLand ici ok ?  :heink:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 14:07:21  profilanswer

n°2313377
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:07:29  profilanswer

jimmybaby a écrit :

lol moi je suis deja bloqué au debut du jeu mdr (la grosse brele) j'ai sauter par la fenetre et voila je sais pas ou aller, a part jeter des bouteilles sur la gueule des vigiles je me fait chier :lol:

[:mlc2]....

toff > tu peux trouver ça en dvd, ça vaut le coup le livre est bien entendu à lire puisque c'est l'oeuvre de départ mais l'adaptation filmée est pour une fois très bonne. :)

n°2313378
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:07:30  profilanswer

morb a écrit :

quelqu'un a testé le multi alors avec cette technique ??
http://cleverly-stupid.co.uk/hl2/hl2mp.htm

oué alors ca merde un peu, la partie se crée bien, on peut join, mais des qu'on est mort le respawn est buggé, on ne peut plus prendre d'arme :/
sinon les skins sont pourraves et la vision des deplacements des adversaires buggée aussi :p

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2313380
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:07:42  profilanswer

golgoth57 a écrit :

[:sfgto]  

bon qui peux lui expliquer la ?

De quoi ça n'a rien d'illégal, c'est juste pour gagner du temp car steam est a l'agonie total :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2313384
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:08:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j parle pas de gouts et de coluers j parles simplement d apsect technique pur ...

sans parler du fait que le jeu plaise ou pas sans parler de l ambiance etc .....

HL² et techniquement has been c est tout y a pas a tortiller.... après chacun ses gouts (moi par exemple j prefer l ambiance doom à l ambiance halflife)

techniquement doom3 et farcry sont bien plus impressionnants et bien plus en avance ... je dis bien techniquement  :o

Faut vraiment pas abuser quand même, techniquement HL² est supérieur à Far Cry quand même, mais comme ce n'est pas la même palette de couleur, ça se voit moin :o :D

n°2313385
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:08:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

HL2 techniquement has been, n'importe quoi hein :D

Prodigy

ben j sais pas j ai pas vu une seule prouesse technique dans ce jeu ...

ptetr qu il arrive trop tard quoi ...

quand j ai joué a farcry j etais ebahi par la physique et par la distance d affichage quand j ai joué a doom j etais ebahi par la beauté des environnements des omnbres et lumieres etc l ambiance flippante koi ...

la ben ce jeu ne me fait rien j decouvre rien c que du deja vu ... rien ne me surprend techniquement

n°2313386
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:08:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon heu c'est pas WarezLand ici ok ?  :heink:  

Prodigy

j'allais éditer mon topic à ce propos mais t'as bien fait de l'effacer :o

Message édité par Fendnts le 18-11-2004 à 14:08:37

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2313388
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:08:36  profilanswer

Hum.

On va se détendre niveau ambiance, là [:icon3]

Prodigy

n°2313389
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:09:03  profilanswer

Il te plait ? [:draculax]

n°2313390
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:09:09  profilanswer

il y a de la detente on dirait...

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 14:09:09  profilanswer

n°2313392
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:09:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

la ben ce jeu ne me fait rien j decouvre rien c que du deja vu ... rien ne me surprend techniquement

Bah ptet. En attendant ça en fait pas un jeu has been. Et la tonnne de petits détails, le moteur physique, ça en fait quand même une jolie technologie, faut pas abuser.

Prodigy

n°2313393
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 14:09:36  profilanswer

Y'a quelqu'un qui a eu ça ? J'avais a priori d/l tout HL2 hier soir. Aujourd'hui en le lançant, ça faisait des trucs bizarres, pour finalement me rendre compte qu'il me d/l encore 25% du jeu (selon les propriétés Steam). Or je suis déjà à 838Mo.

Et il me fait ça alors que le jeu est à moitié lancé (logo Valve + crédits, et là je suis sur une image floue du jeu, et encore en mode fenêtré parce qu'il a fait un "fail to safe defaults" 2 fois) :??:

n°2313395
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:09:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Il te plait ? [:draculax]

[:stellayr]  

Prodigy

n°2313396
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:10:04  profilanswer

Au passage, vous avez eu combien de frais de banque (pour le paiement en $) ?

---------------
n°2313398
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:10:22  profilanswer

chaced a écrit :

De quoi ça n'a rien d'illégal, c'est juste pour gagner du temp car steam est a l'agonie total :(

bon ecoute ce n est pas possible ... on ne faisait que plaisanter (c tellement gros que je me demande comemnt tu as pu le prendre au 1er degré)

tu imagines Valve qui met ces fichiers sur un Peer2Peer ous ur birttorent ??? ce serait utiliser les ressources que des gens payent pour distribuer son jeu, ce serait du foutage de gueule et grâlé d'illégalité.

la seule façon L2GALE de d/l les fichiers c'est STEAM, alors patiente, joue a autre chose en attendant, va faire un tour, regarde un film ...etc

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313399
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:10:24  profilanswer

kaz ander a écrit :

Y'a quelqu'un qui a eu ça ? J'avais a priori d/l tout HL2 hier soir. Aujourd'hui en le lançant, ça faisait des trucs bizarres, pour finalement me rendre compte qu'il me d/l encore 25% du jeu (selon les propriétés Steam). Or je suis déjà à 838Mo.

Et il me fait ça alors que le jeu est à moitié lancé (logo Valve + crédits, et là je suis sur une image floue du jeu, et encore en mode fenêtré parce qu'il a fait un "fail to safe defaults" 2 fois) :??:

non ca a bien marché :/ essaye de quitter steam et de te reconnecter, au pire reboot

---------------
Flickr
n°2313401
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:10:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Faut vraiment pas abuser quand même, techniquement HL² est supérieur à Far Cry quand même, mais comme ce n'est pas la même palette de couleur, ça se voit moin :o :D

faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles j penses que j suis capable de pas me laisser avoir par de jolies couleurs hein  :o  

j parles de la qualité des environnements de la distance d affichage de la liberté qu on a ds le jeu de la végétation etc etc etc

ds HL² tout est "moins impressionnant et deja vu" mais bon ca tourne sur une GeForce 4 TI4200 quoi ....  :)  

n°2313402
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:10:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

cki est bizarre c ets que moi hier steam a vérifié mes fichiers donc il doit y avoi des verifications quasi quotidiennes dons a mon avis le warez faudra un crack tous les jours  ;)

la warez doit surement pas passé par steam donc bon...

n°2313406
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:11:44  profilanswer

kaz ander a écrit :

va dans l autre topic crée sur les problemes techniques, j y ai exepliqué le pourquoi du comment de ce probleme (selon moi) que ja i eu aussi et qeu j ai résolu ;)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2313409
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:12:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:stellayr]  

Prodigy

Spoiler :

Oh!!![:caedes]

Sinon Far Cry ouais c'est beau bon pis après ? Le jeu tu l'affiches pas sous cadre non plus, l'ambiance coconuts et tout l'toutim quoi bof.

Half-life y a une vraie ambiance de film, une touche particulière.

n°2313410
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:12:14  profilanswer

Meganne a écrit :

[:mlc2]....

toff > tu peux trouver ça en dvd, ça vaut le coup le livre est bien entendu à lire puisque c'est l'oeuvre de départ mais l'adaptation filmée est pour une fois très bonne. :)

Merci pour l'info :D

n°2313411
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:12:40  profilanswer

re-vérification :

c'est le fichier compressé qui fait 3.17Go

les fichiers d'hl²+cs:source font 4.8Go sur mon steam (et je n'ai que ces deux jeux)

la taille que reporte steam est exactement celle du fichier half-life 2 content.gcf
le moteur source fait 67Mo avec des annexes sur 2.4Go répartis sur trois fichiers etc... (source materials.gcf - source models.gcf - source sounds.gcf)

Message édité par Fendnts le 18-11-2004 à 14:14:19

---------------
n°2313412
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 14:13:09  profilanswer

39€ en allemagne, enfin j'achete avec mon argent, dans un vrai magasin et tout :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2313413
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:13:22  profilanswer

kaz ander a écrit :

Normal, finis de le downloader et après tu n'auras qu'à le lancer :) (et fais un backup aussi c'est recommandé)

n°2313416
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:13:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah ptet. En attendant ça en fait pas un jeu has been. Et la tonnne de petits détails, le moteur physique, ça en fait quand même une jolie technologie, faut pas abuser.

Prodigy

franchement pour moi porter des bidons d essence comme si ils pesaient 2 grammes c pas une prouesse pour un moteur physique ... ya rien de realiste ds ce jeu ... pour moi boyuger tout et n importe quoi c ets pas ca qui fait qu un moteur tue tout hein ...

j trouves que de ce coté la farcry etait bien plus realiste ... y a cas voir cke ca fait quand on tire ds un cable electrike ds HL² : >Rien  :lol:  

enfin bon on sera jamais d accord car HL² c trop de la boulette ca fait 912693169 ans k on l attend alors le jeu est parfait aucun defauts ca tue tout  :sarcastic:  

n°2313418
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:14:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas mieux. FarCry c'est magnifique mais version Kid Creole & the Coconuts. Doom 3 c'est un syle à lui tout seul, c'est superbe aussi, mais différent, je pense pas qu'en pleine lumière ça pèterait autant. HL 2 c'est Tchernobyl-like, ça me donne l'impression de me balader dans des taudis d'une ville pourrie d'un pays de l'Est.

Prodigy

dailleurs tu m'etonne que Stalker a été repoussé, il joue carrement dans la meme cour...  
Ca va etre la guerre :love: miam :D
sinon je sais pas si le scénar d'HL2 est tres travaillé, mais le background et l'ambiance bon sang :love:
cest plus important que l'histoire pour moi, et je suis pas décu...
spoiler aéroglisseur :  

Spoiler :

quand on arrive dans une piece, juste avant la premiere caisse de grenade illimitée, et quon peut ecouter le discours du bigboss de city17 sur lecran, bon sang :love: digne dun des meilleurs film du genre... ma un peu fait penser a equilibrium (en plus le type ressemble) en mieux... jai meme quickload juste avant pour pouvoir le reecouter

n°2313419
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:14:14  profilanswer

golgoth57 a écrit :

bon ecoute ce n est pas possible ... on ne faisait que plaisanter (c tellement gros que je me demande comemnt tu as pu le prendre au 1er degré)

tu imagines Valve qui met ces fichiers sur un Peer2Peer ous ur birttorent ??? ce serait utiliser les ressources que des gens payent pour distribuer son jeu, ce serait du foutage de gueule et grâlé d'illégalité.

la seule façon L2GALE de d/l les fichiers c'est STEAM, alors patiente, joue a autre chose en attendant, va faire un tour, regarde un film ...etc

Bon ok, je vais patienter :cry: et jouer en GTA San andrea en attendant :(

Mais bon, certain distribuent bien leurs soft par p2p genre lindows donc pourquoi pas valve...

---------------
n°2313420
mooriska

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:14:14  profilanswer

ca tourne sous linux ???

n°2313423
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:14:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j parles de la qualité des environnements de la distance d affichage de la liberté qu on a ds le jeu de la végétation etc etc etc

Bah heu, même chose ici franchement :??: (à part la végétation :D)

Enfin bon, le comparage de zgegs c'est pas très intéressant. Je veux bien admettre que HL2 soit pas une claque technologique après D3 et FC, mais de là à le qualifier de jeu has been, ne poussons pas mémé dans les orties kwa :o

Prodigy

n°2313424
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2004 à 14:14:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben j sais pas j ai pas vu une seule prouesse technique dans ce jeu ...

ptetr qu il arrive trop tard quoi ...

quand j ai joué a farcry j etais ebahi par la physique et par la distance d affichage quand j ai joué a doom j etais ebahi par la beauté des environnements des omnbres et lumieres etc l ambiance flippante koi ...

Entre has been et dans la norme, y a une différence.

n°2313425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:14:49  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est vrai.

D'ailleurs poussé dans ses derniers retranchements graphiques, ce jeu flanque tout de même une belle claque visuelle. Comme par exemple la prison. Et bien entendu le moteur, même à ce niveau de détails, ne bronche pas tant que celà.  

:)

n°2313426
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:15:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Normal, finis de le downloader et après tu n'auras qu'à le lancer :) (et fais un backup aussi c'est recommandé)

hai how laisse le aller voir l autre topik ou j ai expliqué ça en 6 paragraphes techniques [:ocube]

---------------
n°2313428
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:15:25  profilanswer

kaz ander a écrit :

topic problemes techniques ^^

n°2313430
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:15:30  profilanswer

kaz ander a écrit :

en fait, t'as le contenu du jeu mais pas encore le moteur en entier : c'est un truc qui est arrivé à certains qui n'avaient pas fait le preload : steam croit que c'est bon dès qu'il a le fichier de 838Mo en entier alors qu'en fait, ça suffit pas...

---------------
n°2313431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:15:37  profilanswer

golgoth57 a écrit :

hai how laisse le aller voir l autre topik ou j ai expliqué ça en 6 paragraphes techniques [:ocube]

Effectivement. [:djmb]

n°2313432
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:15:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Entre has been et dans la norme, y a une différence.

c etait pas censé etre un jeu hors norme ???  :D  

j regrette en tout cas de l avoir payé ce jeu  :o  

n°2313434
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 14:15:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Normal ? Ben y'a de quoi se demander :lol:
Bloqué sur une fenêtre qui ne répond plus, on m'annonce 838Mo de d/l, le truc commence à se lancer, heureusement que je vois les bytes défiler :lol:

golgoth> Je vais attendre la fin du d/l :)

n°2313435
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:16:36  profilanswer

kaz ander a écrit :

Normal ? Ben y'a de quoi se demander :lol:
Bloqué sur une fenêtre qui ne répond plus, on m'annonce 838Mo de d/l, le truc commence à se lancer, heureusement que je vois les bytes défiler :lol:

golgoth> Je vais attendre la fin du d/l :)

Coquine !

(topic de dobeliou :o )

n°2313437
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:16:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

franchement pour moi porter des bidons d essence comme si ils pesaient 2 grammes c pas une prouesse pour un moteur physique ... ya rien de realiste ds ce jeu ... pour moi boyuger tout et n importe quoi c ets pas ca qui fait qu un moteur tue tout hein ...

Question sérieuse : tu y as joué ? :??:

Poser des parpaings qui pèsent un bon kilog sur une planche pour la faire basculer et supporter ton poids c'est pas réaliste ? :??:

Voir la prise électrique qui se pète avec une grosse gerbe d'étincelle quand tu chopes un objet relié à une prise de courant c'est pas réaliste ? :??:

La façon dont les "radeaux" se comporent sur la flotte c'est pas réaliste ? :??

Soyons sérieux 2 minutes là hein :D

Citation :

enfin bon on sera jamais d accord car HL² c trop de la boulette ca fait 912693169 ans k on l attend alors le jeu est parfait aucun defauts ca tue tout  :sarcastic:

Oui enfin on a jamais dit ça hein...  :heink:  

Prodigy

n°2313438
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:16:54  profilanswer

mooriska a écrit :

ca tourne sous linux ???

Avec Wine ?  

En fait j'aimerais bien, car la steam me monopolise mon pc pour rien a telecharger :( (mon os principal etant Debian).

---------------
n°2313441
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2004 à 14:17:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c etait pas censé etre un jeu hors norme ???  :D  

Ben franchement, le peu que j'en ai testé, oui c hors norme.

Très bons gfx, excellent level/chara design, bonne ambiance de début (j'ai fait que le début)....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)